Threads: 181
C'est bête mais on se laisse prendre facilement:
http://thermite.labrute.fr/
On créé une brute, on l'envoie dans l'arène se fritter avec d'autres brutes
et on regarde les petites animations en flash avec des persos au look manga.
J'ai bien aimé :wink:
Threads: 216
Déjà posté par ma poire dans les
liens ...
:roll: :roll:
Threads: 17
Rhaa mais putain, j'en voit partout des brutes : au boulot, chez les amis, ici ... chez moi (oué, j'en ai 3 ^^)
Threads: 676
Mouais.
Phénomène de mode, tel le soufflé. C'est comme Miniville, ça disparaitra
PS: Pensez à mettre des majuscules et de la ponctuation sur le forum, que ce soit RP ou HRP (Je pense notamment à Hephaistos dont j'ai édité sur le post ci dessus, mais il n'est pas seul). On est pas pas à MSN ici !
Threads: 533
Etant donné le système totalement aléatoire du bouzin, c'est un peu comme bitefight, ça casse pas 3 pattes à un canard (amha)
Threads: 52
Juste pour le fun, j'ai t'ai démonté les dents Héphaïstos
Threads: 181
totalement hors sujet : pour majuscules et accents, désolé, je n'ai pas l'habitude, ayant déjà du mal à l'écrit avec ces trucs, c'est encore pire sur clavier ou j'ai appris a taper sur des forums anglo saxons (merveille : pas d'accent! le pire pour moi c'est le vietnamien! c'est pourri d'accent dans tous les coins)
Threads: 25
Quote:totalement hors sujet : pour majuscules et accents, désolé, je n'ai pas l'habitude, ayant déjà du mal à l'écrit avec ces trucs, c'est encore pire sur clavier ou j'ai appris a taper sur des forums anglo saxons (merveille : pas d'accent! le pire pour moi c'est le vietnamien! c'est pourri d'accent dans tous les coins)
Moui, ça je comprend, c'est chaud !
Mais doit quand même bien y'avoir une touche "maj" et une touche "point" quelque part sur le clavier, non ?