Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Black Immac Contracts
Un silence d'or avec pour seul bruit les frottement de la plume sur le papier....

Le démon de grade 2 de Baalbérith s'empressait de terminer la rédaction d'un document, visiblement peu épais.

En face de son bureau de bois sombre, se tenait assise une jeune femme, vêtue d'un short noir, d'une paire de bottes renforcées noires et d'un T-shirt pourpre par dessus lequel un holster d'épaule laisse présenter une crosse d'arme de poing assez fine.

Le démon de Baalbérith griffonna encore quelques lignes avant de prendre la parole

-bien bien... voyons... relisons... démone... hum... Laylax, c'est bien ça ?

La jeunne femme lui répondit

-Affirmatif

-Matricule: BKM-210696-09-F, services du Prince Caym...

-C'est exact !

-Bien...

Le Baalbérith replonge un instant dans ses papiers avant de tendre le dit document à la démone de Caym et de lui indiquer plusieurs endroits sur celui-ci

-Signez ici... ici... ici... et ici

La jeune femme ne semble pas hésiter et signe a tous les endroits mentionnés sur le document, puis rend celui-ci au grade 2 avant que celui-ci ne vérifie a nouveau le document et prenne la parole

-Bon, comme vous ont dit les serviteurs du jugement précédament en charge de votre dossier, nous vous changeons d'affectation, démone Laylax.

La grade 2 de Baalbérith marque une pause comme s'il semblait attendre une éventuelle remarque de son interlocutrice, mais rien.

-A compté de cet instant, votre nouveau contrat vous voit affectée à la ville d'Immac-sur-Sable, en France. Tous vos contrats précédents qui n'ont put être achevés sont, d'ores, annulés et leur commanditaires indemnisés après demande en bonne et due forme et jugement au cas par cas. Suite a une décision de l'ensemble des services administratifs, votre compte officiel ainsi de vos 2 comptes officieux sont vidés et leur totalité reversée à l'administration démoniaque, prenez cela comme une sanction, j'ose espérer pour vous ne nous cachez pas d'autres comptes officieux... d'ailleur au passage, les 2 que nous avons découverts seront supprimés sous peu.

-...

-Vous n'avez rien a dire ? c'est une seconde chance que vous nos offrons en vous envoyant à Immac-sur-Sable, rendez-vous compte ! Vous apprendrez a travailler avec une communauté !

-Et ?

-Comment ça, "Et" ?

La jeune femme baissa la tête, passa sa main droite dans ses longs cheveux blonds, puis redressa vivement la tête envoyant vivement ceux-ci en arrière et fixa son interlocuteur de ses yeux bleus

-Travailler avec une communauté... je sais pas a quoi m'attendre réellement, mais tant qu'ils n'entravent pas ma mission ou peuvent se montrer utiles ça ne finira peut-être pas mal.

-Démone Laylax, même si vous être comme nous tous une séide de Sa Grandeur Satanique, je vous conseillerai de mettre votre égoïsme et vos manières de mercenaire de côté ! Vous autres a vous comporter comme tel, vous vous détourner bien trop facilement de la cause au profit de futilités et broutilles !

-Ah... je comprend pas... tant que le boulot est fait, qu'y a il de mal a se faire se faire un peu plus d'argent, à nouer de meilleurs "contacts" ou a pourchasser de l'emplumé ?

-Ce qu'il ya de mal !? c'est évident ! c'est une perte de temps et une prise de risque inutile ! N'oubliez pas que si on vous donne une incarnation, ce n'est pas pour ramener celle-ci en lambeaux et chômer !!! Alors qu'on a besoin d'effectifs au combat, d'autres trouvent plus malins de bosser pour de vulgaires humains, pour une récompense moindre et une prise de risques identique et imprévue !!! Croyez moi qu'il y'en a qui ont gagné quelques centaines d'années en plus avec ça !

-Ah ? mais dites Capitaine, que savez-vous de nos "autres contrats" ? notamment lorsqu'ils sont passés avec des humains ? Vous vous êtes jamais penché là dessus ? ni même cherché a savoir les avantages que cela procure ou les raisons qui font que ?

-On les connais vos états de services ! Venez pas me sortir qu'on ne sais rien !

-En effet... vous savez des choses sur les gens comme moi... et d'ailleurs, si vous le permettez, les gens comme moi, vous êtes parfois bien content de les trouver... pas de questions, somme dérisoire pour le commanditaire... on signe aussi entre démons, hein ?

Le capitaine de Baalbérith déjà un légèrement énervé, vira au rouge tomate aux dernières dires de la démone de Caym

-C'EN EST ASSEZ !!! FICHEZ MOI LE CAMP D'ICI !!! Vous allez aller poireauter en salle d'attente le temps de récupérer une foutue copie de votre putain de dossier ET VOUS ME DÉBARRASSEZ LE PLANCHER !!!

La démone le leva calmement et quitta le bureau du grade 2, claqua bruyamment la porte, avant de se diriger vers la salle d'attente tout en s'allumant une cloppe.

"putains de bureaucrates de merde..." pensait-elle "pour leurs sales besognes internes, ils sont bien content de nous trouver et dés qu'on se retrouve face a eux pour de la paperasse, ils vous déblattent un tas de conneries pour vous faire passer pour de la "mauvaise graine"... ces cons ne savent vraiment rien...."

La jeune femme se posa sur un siège de la salle d'attente et regarda le plafond, la tête en arrière, pensivement.

"Immac-sur-sable... je me demande comment c'est...."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)