Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Opé]Heure H - quelque chose
#1
Strux est prêt de l'entrée de la banque... L'heure H du jour J approche... Il va pouvoir faire ses preuves dans une plus grosses opération...

Malgré tout, il sent le stress monter en lui... C'est effectivement ce moment là qu'à choisit VI pour revenir sur Immac... Son Prince l'aurait-il fait revenir afin de vérifier si Strux en valait la peine???

Enfin le moment d'agir était presque venu... Strux met son foulard sur sa figure... (Les Daltons n'avait plus qu'à bien se tenir...)

3 gardes avait été repérés... Et Strux allait devoir en neutraliser un.... Enfin il fallait voir le côté positif, il allait enfin pouvoir tester la belle canne-épée qu'Axe lui avait offert...

Des gouttes commençaient a perler sur son frond tandis que Strux se préparait à rentrer
Reply
#2
Axe place son foulard sur son visage et pénètre dans le hall d'entrée. Il remarque une femme nue, visiblement figée.

Cool, elle ne donnera pas l'alarme uh uh uh...

Il jette un rapide coup d'oeil à l'intérieur de la banque et repère trois gardes armés et équipés de gilets pare-balles
Reply
#3
Avant toute tentative... Strux regarde vers Axe qui est dans le hall d'entrée...

Celui-ci étant un peu aux avant postes... Confirme la présence des gardes et leur position...
Les premiers objectifs de la mission se précise... Et le stress monte encore d'un cran...
Reply
#4
Vive le kit main libre !

Grace aux dernieres technologies, Flagg le cow-boy de l'espace est en contact avec la team des casseurs.

Il avait confirmation que les hostilités étaient engagées un peu partout en ville avec Antares, les anges et les poulets... hin hin hin que de plumes et quelle diversion. Quoique, les scorpions ont pas de plumes. Mais c'est pas grave.

Il courrait dans la ville froide et sale, vers son destin.
Reply
#5
Boug' était transformé en statu depuis déjà plusieurs heures et un youyou s'amusait à lui faire visiter la BNE. Quand tout à coup le GIGN débarqua et arrêta la voiture. Il remarqua la statue qui se trouvais sur les places arrières un Hécate-II à la main. Boug' profitant de la fuite d'Herbert, l'ange recherché par la police d'Immac, Bougateu brisa la couche de pierre qui le recouvrait et qui le rendais intouchable et sorti de la bagnole en courant direction la gare... Et avant que le GIGN ne puisse entamer une poursuite, il bifurqua à un immeuble et se téléporta juste devant la Banque.
C'est d'un pas sûr qu'il rentra dans les lieux, toujours son engin à la main. Visiblement il n'y avait aucune peur sur son visage, seul un sourire, et son doigt qui titillait la gâchette de son arme révélait l'exitation qui l'envahissait au rythme des pas qui le rapprochais des guichets. Il passe la première double-porte, marche lentement dans le sas puis ouvre la seconde double porte et sors du sas son fusil sur l'épaule, et se poste devant l'entrée, et visualise rapidement les lieux qu'il avait déjà repéré il y a de cela déjà plusieurs semaines.


Un...deux...trois... et la caisse :twisted: .

Boug met en joue rapidement le garde près du comptoir et d'une voix forte ordonne:

Si l'un de vous bouge ne serait-ce qu'une oreille vot' collègue aura un trou de 10cm dans l'abdomen...

Et oui, vu la taille du chargeur qui est engagé dans l'arme et la taille de celle-ci ce n'est certainement pas un gilet pare-balle qui parera cet "obus" :roll:
Reply
#6
Pénétrant dans la banque comme une balle de 9 mm dans la cervelle d'un flic infiltré dans une ruelle sombre de Compton, une métisse imposante -probablement une catcheuse- fonce vers le comptoir, l'arme à la main, et braque le directeur en hurlant.

"Hand's up, motherfucker! Recule loin du comptoir et montre tes mains ou je te plombe, sale bâtard!"

Elle ne semblait à vrai dire pas se soucier énormément des gardes présents. C'était toujours des employés trouillards qui déclenchaient les alarmes, de toute manière.
En tout cas, aux USA.
Reply
#7
Comme à son habitude, le Nog était à la bourre.
Après avoir piqué une R4 toute pourrie, il fonçait à vive allure vers la banque, faisant crisser les pneus mais prenant les petites routes pour ne pas attirer l'attention.
Les potes semblaient déjà arrivés, aussi Lup dut-il employer une méthode rarissime parmi les serviteurs de son Prince : il se magna le train !
Reply
#8
Inata était calme.
Rien ne semblait jamais l'affecter de toute manière.

Elle était arrivée par le métro, et était sortie normalement. Même avec le couteau à la main, personne ne l'avait remarquée. Quand on se conduit comme tout le monde, personne ne fait attention à vous. Elle avait même pris soin de se mettre du parfum aujourd'hui, pour camoufler son odeur corporelle qui pourrait la trahir plus tard.

Elle était arrivé au rendez-vous pile à l'heure. C'était ça aussi la rigueur des Baals. Un regard pour ses compagnons, mais pas plus. Elle ne s'était pas arrêtée, elle savait ce qu'elle avait à faire.
Elle était entré tranquillement dans la banque, derrière Bougateu et Axe.

Arrivé au deuxième portique, tout s'était accéléré.

...


Giraud Woez passe le deuxième portique et se saisit de la hache qu'a laissé derrière lui Davy Grovenscheld. Une grosse hache de combat. Le genre finement forgé qui n'a jamais vraiment servi, mais qui, à vue de nez, doit faire vachement mal quand même. Surtout sur la tête.

Il s'approche très rapidement de Gabrielle Bragard, une des vigiles. Il court, le corps penché en avant, la hache dans la main gauche tenue derrière lui.
Arrivé à sa hauteur, espérant la prendre de vitesse, il lui fait un clin d'oeil. Les autres ont déjà hurlé, donc elle sait à quoi s'attendre. Il se met en position de lui asséner un coup puissant et lui dit simplement, à travers son foulard :


"Pas de mouvements brusques, ou je repeins le mur avec ton sang."

Son ton est froid et il n'a pas l'air de plaisanter, malgré le clin d'oeil. L'avantage avec les haches, c'est que les gilets par-balles on s'en moque un peu...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
#9
Sans-Foi et Albert, son majordome, rodaient depuis quelques heures autour de la banque. Ils se tapaient la discussion entre eux, tout en gardant les yeux et les oreilles ouverts.

Téléportation de Bougateau, arrivée de la voiture avec Strux au volant, entrée de Lil'Aliyah, l'opération commençait à bouger.

Quand Strux avait quitté la voiture, Albert s'installa au volant pour s'assurer que personne ne la vole.

Dès que les premiers cris à l'extèrieur se furent entendre et que la droguiste regardait autour d'elle l'air inquiet, sur le point de téléphoner

Sans Foi va la voir pour lui faire croire que c'était des gamins qui venaient de rentrer dans le parking qui s'amusaient. Il en profite pour la séduire et lui faire oublier ce qui se passe dans les alentours.
Reply
#10
Strux suivit le mouvement... Il rentra en toute vitesse dans la banque et se dirigea vers sa cible... Celle-ci est en fait Jean Stengers un garde munis d'un gilet pare-balle et d'un holster western... Il regarda le garde droit dans les yeux... et cria

Toi, bouges pas si tu ne veux pas de (trop) problème...

Et ce tout en brandissant une canne-épée... Le visage de Strux laissait apparaître un petit sourire car celui-ci savait que quoi qu'il arrive, le garde ne sortirait pas vivant de la banque
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)