Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question à l'animation
Ici, vous pouvez posez vos questions hrp à l'anim.
Reply
Salut les loulouttes.

Bon, je considère que Bérith ne reviendra plus.
J'aurai (peut-être) un peu de temps devant moi dans les semaines à venir (mais pas trop longtemps puisque je pars le 7 août), donc je pensais reprendre cette opé' en main.
En fait, je n'aime pas quand des gens font des efforts et que ça tombe à l'eau derrière.

Mais je vais avoir besoin d'un coup de main.
Même avec la meilleure volonté du monde, je ne me sens pas de tout relire là maintenant. Je ferai de la lecture sûrement plus tard mais pour le moment il faut avancer. Donc je voulais savoir deux choses :

- Si vous étiez prêt à continuer ? (Sinon on peut continuer plus tard, mais ça sera surement en septembre.)

- Est-ce que vous pourriez me faire un petit résumé rapide de la mission, et où vous en êtes ? (Qu'est-ce qui vous bloque pour avancer ?)

Merci. Smile
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
je suis prête à continuer Smile
je m'occupais principalement de trouver le violoncelliste en ville et Berith m'avait indiqué qu'il se trouve en centre ville sur une petite place. J'ai tourné dans le centre ville et exploré tous ses recoins : pas de violoncelliste.
J'en étais là pour ma part.
Reply
En fait, je ne sais même pas quels sont vos objectifs ni le but de votre mission. Smile
Et les autres ?
Reply
Ah oups, autant pour moi!

Donc, on devait ramener à Berith une voiture de sp

- Et celui-la ?

- Ah notre PSM-MetaMA4-986XP-92 ? Balles perce-blindage a ailettes, têtes en téflon appauvri rétro-activée par le sytème de visée laser, canon en kryptonite de deuxième génération. 400 coups/minute, c'est ce qu'ils ont utilisé pour buter Ben Lad... heu... haute Technologie, fiabilité, robustesse... non vraiment c'est l'arme de choix pour, heu... vous en avez besoin pour quoi Monsieur ?

- Auto-défense.

- Ah, je vois...

- Vous avez des trucs pour les enfants ? Ou pour un mec handicapé ? genre pour la chasse.

- Heu, un bête fusil à canon scié...

- Ah ben voilà un vrai flingue pour la Truite. (shalk - shlak - clic) Yeah. J'en prends un. Avec 50 cartouches

- Une boite ou cinquante cartouches ?

- 50 cartouches

(première erreur ; ne jamais se retrouver à ramasser 50 cartouches 1 par 1 again)

c'est bien une arme d'épaule, pas de poing ?

- Bien sûr Monsieur (deuxième erreur. Penser à rendre visite au mec de l'ammunation un de ces quatre. Ou plutôt lui envoyer April, he he he)

L'homme aux yeux d'acier et au bras manquant termine ses achats et ressort de l'ammunation, avec environ 50kg de flingues divers sur lui. Ca allait chier.

- Fin du flashback -
Reply
Maintenant que c'est la rentrée...
On en reste là ou vous êtes motivés à continuer ?
Reply
ça dépend.
Je suis un peu full au boulot en ce moment...
Et ça ressemble étrangement aux nouvelles missions disponible.

Y a un réel enjeu (un scenar poussé), ou c'est juste pour nous faire faire un peu de marche?
Reply
Je ne connais même pas le scénar ou ce que voulait faire Bérith à l'origine, comme je l'ai mentionné deux posts plus haut.
Après, moi, je peux broder... ^^

Mais à vu de nez ça ressemble plus à un p'tit machin pas trop compliqué et sans grand enjeu.
Reply
Je suis un peu (beaucoup) occupée au travail moi aussi... pas trop le temps pour les missions.
Mais si les autres sont motivés, je continuerai.
Reply
Les "autres", c'est Kzwix donc.
Kzwix ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)