Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assaut de l'hotel de ville
7 se plante devant la secrétaire de la mairie et lui lance d'un air joyeux !

Yo mate ! C'est moi, me voilà... Le boss a pas pu venir, il est occupé à la banque. Du coup il m'a envoyé, moi. La stragiaire.

So... Ou est la bête ?
Reply
La secrétaire regarde la femme comme si elle venait de lui annoncer une nouvelle incongrue:

Euh excusez-moi ,madame, mais de quoi parlez-vous? Je ne suis pas au courant.
Reply
La jeune femme regarde la secretaire d'un air impatient et répond de manière énérvé comme si l'autre faisait expres - ou n'était pas capable - de comprendre !

La bete ! L'engine ! La bécane, la tour ! Enfin votre computer, quoi !

Vous avez pas appelé mon entreprise pour signaler une panne de serveur sur votre système ?

Moi je m'en fous, hein. Si vous voulez pas que je répare, je répare pas. Y'a juste 10 000 autres magasins en ville que je dois visiter avant midi, so... Par contre n'espérez pas que je repasse avant 3 semaines ; je sais pas si vous avez entendu, mais c'est tout le réseau qui est en rade 7 ramasse son cabas et fait mine de partir
Reply
La secrétaire, écoute, réfléchi, puis dit:

Un instant s'il vous plaît. J'appelle le Maire pour vérifier.

Elle prend son téléphone, compose un numéro, explique son problème, plaçant parfois un "oui" ou un "bien". Elle raccroche et dit à la jeune fille:

- Vous êtes envoyée par quelle entreprise déjà, mlle...?
Reply
Ben, quelle question ! C'est bien vous qui nous avez appelé non ? Pfff... C'est "SOS dépannage info", la boite de mon boss..

s'arrêtant un moment, à la columbo, la jeune femme se frappe la tête soudain

Ah mais attendez, si ça tombe vous ne nous connaissez même pas ! Avec la panne générale, là, mon boss m'a dit que tout le monde était sur-booké et que des confrères lui renvoyaient du taf' directement !

Ecoutez, si vous voulez, on l'appelle et on lui demande d'où vient le job, hein ! J'm'en fous moi, apres tout, le client est roi. S'il veut perdre du temps, qu'il perde du temps...
Reply
La secrétaire semble hésiter quelques instants. Elle finit par hausser des épaules.

De toute façon, monsieur le Maire me signale que nous n'avons plus besoin de votre aide pour notre serveur. Notre réseau interne refonctionne normalement.
Par contre, pour ce qui est du réseau externe ... mais je ne vous apprends rien.
Reply
La jeune fille souffle...

Le réseau externe, d'apres mes sources, c'est un putain de virus. Mais bon, si vous pensez que votre réseau interne n'est pas touché, c'est pas mon prob', m'en fous !

Sous le ton de la confidence

Quand même, je me suis tapé la route pour rien, là...

J'ai même pas pris de déj' !

Ah tiens, ça me fait penser : la pub, là, pour le hamburger, dehors ! Vous avez des infos ? Il y a un vendeur dans le coin ? On peut en trouver ici ? Et c'est un vrai hamburger ou une saleté chimique encore ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)