Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Disponibilités
Plop! Petit topic pour savoir qui est là et quand. Merci d'y annoncer vos absences. Je mettrais à jour en fonction de ce que les gens disent :wink:

Nadir:

Présent cette semaine encore, à savoir mardi, jeudi et dimanche. Pas là ou peu les autres jours.

Absents du 30 juin au 12 septembre inclus pour cause d'armée. Je serais là les week-end en principe plus parfois ponctuellement du fait des congés. Possibilité que je sois plus présent les dernières semaines puisque je serais en stage à l'hosto (reste à voir... :roll: ).

Rash :

Présent tout l'été normalement, avec juste une interruption en aout d'une bonne semaine, date encore inconnue.

Présence légèrement en pointillé cette semaine, puisque je dois préparer l'IRL
Reply
Rash :

Présent tout l'été normalement, avec juste une interruption en aout d'une bonne semaine, date encore inconnue.

Présence légèrement en pointillé cette semaine, puisque je dois préparer l'IRL
Reply
UUPPPPPPPPP! Pour qu'on sache quand on lance quoi, qui, comment etc.

Behemoth et ses 15'000 alias:

Présent jusqu'à fin mai, le 24 mai précisément. Après, jusqu'au 10 juillet, je ne serai là que les w-e et ensuite, jusqu'à fin août, début septembre j'ai prépa d'exams et exams donc peu là, mais déjà plus dispo.
Reply
Vacances la semaine prochaine, mais le reste du temps, rien de prévu pour le moment.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)