Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
détruire un objet ou poubelle
je me demandais si il existait la possibilité de détruire un objet ou de le mettre dans une poubelle.

pour le moment j'ai l'impression que le seul moyen de se débarrasser d'un objet et de le laisser par terre.
Reply
oui d'ailleurs les flammes ne semblent pas détruire les objets... dommage j'voulais ouvrir un incinérateur fonctionnant au régime Kirov :twisted: .
Reply
ce serait bien de rajouter la possibilité détruire sur les objets ( peut être pas pour tous mais pour certains )

ou alors prévoir des poubelles ou on pourrait se débarrasser de certains trucs sans les laisser trainer par terre.

côté démon je pense qu'on s'en fout un peu mais côté anges ça me paraitrait plus normal.
Reply
Une sorte de Street of Rage ? Ah ouai !!! Avec des cabines telephoniques et des barres de fer Big Grin
Reply
pas compris .... :oops:
Reply
(Il fait référence à un célèbre jeu d'arcade qui roxx du poulay de sa mère, sorti également sur la Megadrive Big Grin)
Reply
un incendie peut detruire un batiment s'il est consequent, mais s'il faut contacter les animateurs pour detruire une liasse... on va y passer des nuits...
y a t il une regle (au moins sur la destruction des batiments) pour la destruction par incendie (dite "jurisprudence Génocide" ) ?
Reply
C'est Taupe Secret.
Reply
Disons que c'est pas fréquent du tout. On aimerait pas trop finir avec une ville en cendres.
Reply
Heureusement j'évite de trimballer mon collègue pyromane partout, à chaque fois il peut pas se retenir et sa fait chier tout le monde :roll: .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)