Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Flash Info Special -- La Torche Tv -- Flash Infos Special
Quote:-------FLASH INFO SPECIAL------------

La caméra est braqué sur un homme dans la force de l'âge aux yeux verts étonnamment lumineux. Il regarde un peu à côté de la caméra et semble voir un signe d'une personne hors cadre puisque l'interview commence. La voix de Loise Hélène se fait entendre.

" - Bonjour monsieur Mornechatel d'Elbebois. Vous avez semble-t-il quelque chose d'important à annoncer aux citoyens de cette ville.

- Tout à fait, et tout d'abord merci de m'interviewer. Il parle d'une voix chaude, douce et grave, étrangement féminine. Je me présente tout d'abord. Je suis le directeur régional des opérations d'ALTAIR, l'Agence de Lutte contre le Terrorisme Armé Insurrectionnel Révolutionnaire. Suite aux évènements récents à l'hôpital et la panne du réseau informatique je dois annoncer à la population que c'est le fait d'un groupe terroriste nommé Antares Corp. que nous traquons depuis des années sur toute la surface du globe. Ces gens sont dangereux, extrêmement bien équipés et prêt à tout pour accomplir un objectif que nous n'avons pas encore bien pu déterminer. Je demande à tous les citoyens ayant des information nous permettant de progresser dans notre enquête à me les communiquer au 1013. Je demande également aux forces de l'ordre de rester à l'écart des troubles générés par Antares Corp. et de se concentrer sur le maintien de la paix civile. Merci à tous."

La caméra tourne et se pointe sur Hélène Loïse

"Qui sont ces étranges terroristes ? Comment la police va-t-elle réagir aux propos de monsieur Mornechatel d'Elbebois ? Restez en direct avec nous ! C'était Hélène Loïse pour la Torche Tv."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)