Threads: 44
Quote:Bon, pour un canon scié, c'est assez logique, mais nommer une arme Colt, si c'est juste Colt, c'est limite crétin, vu qu'il y a plein de modèles, qui demande pas forcément le même calibre.
+1
D'ailleur, si c'est le 1911 et bien celui-ci avait été proposé comme tel au niveau du nom et de la description.
Le fusil a canon scié, ok c'est une arme qu'on peut généraliser, mais pas une arme de la marque Colt.
De plus appeler une arme "Colt" ne veut non seulement rien dire et porte clairement a confusion, a savoir si l'ont parle d'un pistolet semi-automatique, un revolver voir même d'un fusil d'assaut tel qu'une M4A1 CQB-R ou un M16A3 ou autre.
Généraliser les armes a feu de la sorte c'est mal, surtout si on se permet de ne pas en faire autant pour les armes de contact.
Threads: 676
Quote:Généraliser les armes a feu de la sorte c'est mal, surtout si on se permet de ne pas en faire autant pour les armes de contact.
Actuellement en base il y a 3 fois plus de flingues que d'armes de toutes autres sortes, donc faut pas exagérer non plus. Je rappelle quand même que de base Croc préférait les armes de contact.
Peut être, mais franchement généraliser de la sorte pour une arme a feu c'est in-immaginable.
Si ont doit avoir l'arme de poing universelle, le fusil d'assaut universel ect ect... où sera il le plaisir de jouer avec des armes a feu ?
Threads: 676
On est loin d'être à ça Kirov, faut arrêter le délire là: on a plus de 20 armes à feu différentes, la plupart en vente. Au bout d'un moment, surtout dans un bled comme Immac, ça commence à faire beaucoup.
J'ajouterais qu'un bon quart, voire tiers des armes de poing ont des caractéristiques quasi identiques. A rajouter des tas d'armes juste pour avoir le ... plaisir d'avoir des armes à feu différentes, la seule chose que l'on gagne c'est d'embrouiller les joueurs qui ne savent plus quoi prendre. Au final de toutes façons la diversité ne sert pas à grand chose vu que la plupart du temps on choisit celle qui tire le plus loin avec la meilleure précision.
Quote:On est loin d'être à ça Kirov, faut arrêter le délire là.
Ben pour moi ça y ressemble.
Appeler une arme "Colt" c'est n'imp', lui mettre son vrai nom ok; ça porte à une double confusion et un non-sens.
Si vous connaissez pas le nom, suffit de chercher ou de me le demander, je me ferait un plaisir de vous le donner avec tous les détails, et beaucoup le savent.
Aprés qu'il y'ai plus de modèles d'armes à feu que d'armes de contact, je trouve ça assez normal, suffit de regarder dans la réalité, je suis sûr qu'il existe plus de modèles différents d'armes a feu que d'armes dites "de contact".
Pour moi qu'il y'ai pas mal d'armes a feu, c'est un sacré plus pour les joueurs qui découvrent le domaine, qui s'y intéressent ou s'y connaissent; en plus d'une grande touche de réaliste évident. Même si malheureusement la majorité des joueurs ne jouent pas avec des armes a feu, la minorité qui jouent avec en est satisfaite.
Qu'on dise "y'en a trop, on stoppe l'implémentation pour le moment", ok; mais qu'on généralise de la sorte ou qu'on écorche volontairement les noms, non.
Threads: 533
Oui mais en même temps tu croises pas des vendeurs d'armes à feu comme ça, surtout des armes de ce calibre.
A la rigueur des armes avec balles en caoutchouc pour faire du tir aux pigeons ou des armes de chasse, mais that's all.
Quote:Oui mais en même temps tu croises pas des vendeurs d'armes à feu comme ça, surtout des armes de ce calibre.
A la rigueur des armes avec balles en caoutchouc pour faire du tir aux pigeons ou des armes de chasse, mais that's all.
Ben un armurier se doit d'avoir du choix en matière d'armes. A ce que je sache, les armes de calibre .45, 9mm, .22, .38, .357, .44 et quelques autres c'est légal en France, et un bon armurier peut en avoir en stock.
Sinon je te retourne la question, que fait un Ammu-nation a Immac ? Sachant que son rôle premier est de vendre des armes a feu et accessoires ? et qui plus est, d'avoir du choix ? Et que fait encore le Hécate 2 dans son étalage ?
Les armes qui ne sont pas autorisées en France, sont les armes automatiques, lourdes et a usage militaire uniquement, idem pour certaines munitions, exemple: le 5.56 OTAN ou les .50 BMG.
Threads: 533
Oui mais est-ce réellement utile d'avoir un assortiment monstrueux puisque dans la plupart des cas, les gens s'orientent vers l'arme la plus puissante ou celle à la plus longue portée.
Diversité ? Ca se limite à une poignée de joueurs.
Je ne suis pas certain que les joueurs jouent à INS/MV pour avoir un cours sur les armes à feu.
Sur le principe, je dis pas, mais à ce moment on créé aussi une armurerie avec toutes les armes exotiques qu'on peut rencontrer dans Soul Calibur.
Quote:Sur le principe, je dis pas, mais à ce moment on créé aussi une armurerie avec toutes les armes exotiques qu'on peut rencontrer dans Soul Calibur.
Et bien souhate, je dis pas non.
Certains joueurs privilégient aussi l'aspect esthétique de l'arme sans en connaitre spécialement les caracs, et ce notament lors du choix d'une armes bénite/maudite. Les joueurs appréçient d'avoir une arme bénite/maudite bien a eux et plus ou moins peu répandue, leur proposer un large choix leur permet d'avoir des persos qui peuvent se distinguer du lot, et qui plus et d'éviter une répétition au niveau des armes vues et permet aussi de susciter la curiosité à la vue d'une nouvelle arme ou jamais encore testée.
Personnellement, je suis pour avoir un assortiment d'armes de tout types, varié, même si ce n'est pas le cas au niveau des caracs.
Je trouve qu'il n'ya pas matière a se plaindre niveau armes a feu, il y'en a moins que dans l'ancienne version des objets, et au niveau des calibre je suis resté assez cool, et je n'ai proposé que les plus communs.
Threads: 112
Quote:Oui mais est-ce réellement utile d'avoir un assortiment monstrueux puisque dans la plupart des cas, les gens s'orientent vers l'arme la plus puissante ou celle à la plus longue portée.
Diversité ? Ca se limite à une poignée de joueurs.
Je ne suis pas certain que les joueurs jouent à INS/MV pour avoir un cours sur les armes à feu.
Sur le principe, je dis pas, mais à ce moment on créé aussi une armurerie avec toutes les armes exotiques qu'on peut rencontrer dans Soul Calibur.
Bah en fait ça va surement vous parraitre étrange mais je suis d'accord avec Bébé.
L'un des points les plus attrayants des jeux de rôles ou même de combat avec histoire évolutive, même les Fps remarquez, c'est de trouver l'arme ultime, celle qui va vous faire envoyer du bois à mort ou celle tellement discret que les flics ne peuvent pas la trouver.
Alors je dis pas que c'est valable pour tout le monde, mais les joueurs de Wow, never winter, Baldur,même les counter Striker etc ... doivent surement me comprendre, tomber sur l'arme qui vous fait kiffer c'est le pied.
Aujourd'hui si les persos se cantonnent à acheter la plus grosse arme ou celle avec la plus longue portée pour la simple et bonne raison qu'elles sont disponibles à 100% et sans aucune restriction. Alors oui, je prend la meilleure...
Aujourd'hui vous mettez, allez, les deux armes de chaques catégories les plus logiques et les plus vendues dans le monde de disponible ( pour les flingues le Beretta et un colt 1911 comme dit Bébé, pour les armes d'épaules, le fusil de chasse et une 22 ) et toutes les autres vous les mettez à 0 en disponibilité. Vous générez aléatoirement une dispo mensuelle pour simuler les arrivages, vous créez très simplement un besoin et une possibilité de traffic d'arme. Une fois par semaine vous remplissez les étales à la main, un flingue par ci deux trucs par là.
Vous donnez un max de taff au Marc et au Gammon et vala qui vont enfin pouvoir jouer leur RP de trafiquants d'armes. Vous faîtes comme d'hab avec les armes sur les persos qui meurt vous les détruisez aléatoirement quand il y a droppage.
Pour les armes un plus plus bourrines, vous générez un PNJ par camp avec un choix ultra mega limité de truc, des armes ULTRA chères... Générée aléatoirement pour pas qui est de chouinage.
La diversité si d'une arme à l'autre y a : le point de discrétion qui change, la case supplémentaire de portée, les minutions perce-blindage pour la bourrinitude, La charge de chevrotine made in France plus bourrines que les habituelles chinoise, le desert eagle allégée pour le rentrer dans l'sac à dos qu'avant il pouvait pas, le silencieux qui se monte sur l'arme de nos rèves, ça donne vraiment du relief dans l'équipement.
Et le jeu ne se résumera plus à simplement, je vais à l'ammunation j'achète et je fonce vers ma KoTH ou je m'achète mon desert habituel pour infliger le plus de dommage à ce youyou que je dois flinguer.
Y aura des mecs qui vont "faire les magasins" et pas simplement tirer sur tous les points oranges sur la map avec leur nouvelle grosse arme.
|