Threads: 22
Yo !
C'est ici le bar où les anges se dévergondent en fréquentant les démons ? Ca a l'air un peu mort... Je propose de mettre un peu d'ambiance Le démon sort un jeu de cartes qu'il fait claquer dans ses doigts Je lance la première édition du l'ultimate poker :
- 3 anges
- 3 démons
- les règles du Texas no limit
- 3 sur-enchères max par tour / small blind à 1, big blind à 2 / mise normale minimale à 2 jetons, 4 lors du tournant et de la rivière
- 60 jetons par joueurs
Alors ? Qui des anges ou des démons sont les plus forts ? Quand vous aurez fini de vous poignarder/flinguer/projeter pour la dernière fois, venez donc faire un tour ici... Voici enfin la solution ! Attention, 60 jetons en mise de départ, ça peut alloer tres vite...
Pour la première partie, je ferai le croupier, bénévolement en plus !
Threads: 112
April Trout regarde le potos de chez lui.
Hey putain mais c'est pas vrai.
T'es sérieux? Un p'tit poker tout ça?
Mais y a pas de blème man. Tu prévois ça pour quand? Ch'uis carrément opé.
Threads: 4
Un homme entre dans la salle. Noir de haut en bas, dans un costume terriblement dandy, il s'approche de Sept, faisant claquer sa canne sur le sol.
A quelques pas de ce dernier, il porte la main à son chapeau et l'incline, en guise de salut.
Le Jeu ... Tenter nos agneaux avec ce pêché est osé. Mais on peut aussi y trouver un certain intérêt, quand on sait ce qu'on veut.
Je m'appel Jarek. Jarek Vaclav.
Sur ces mots, il retire son manteau, laissant apparaître un début d'arsenal, et le dépose sur le dossier d'une chaise où il s'assoit.
Je suis prêt.
Threads: 190
Nadir passe par là, et tout sourire s'approche:
Yo dude! Moi c'est Nadir, et ton idée de Poker, ça me botte. Tant qu'il faut tuer personne, ça me va.
Le nouvel arrivant sourit, ses yeux gris-verts plein de malice fixant Sept.
Remarquant Nadir, déjà aperçu au Café, Jarek le salue d'un signe de la tête. Amusé par les services auxquels ils appartiennent respectivement, il ajoute :
C'est original que ça soit nous qui participions à une telle activité de débauche.
Puis à April :
Vous n'auriez pas des démons d'Andromalius ou de Kronos à inviter ? Ca compléterait le tableau à merveille.
Threads: 22
Sans un mot, 7 commence à distribuer 3 tas égaux de jetons aux joueurs assis en face... Puis il jette un regard aux 3 places vides à coté Encore deux démons et un ange... Et apres, rien ne va plus !
Ne vous inquietez pas Jarek, je préfère tenter les humains que les anges. Et puis c'est pas mon boulot. Mais y a t-il quelque chose de meilleur qu'une partie de poker pour connaitre son adversaire ?
(puis se tournant vers Nadir)
Nadir : Yo ! Normalement personne ne mourra, encore que je ne peux rien prédire
Mais si tout le monde essaye de rester clean, ça se passera bien...Ca me rappelle l'histoire de ce collègue qui faisait absorption de volonté chaque fois qu'il voulait bluffer, jusqu'au jour où il a tout perdu face à un ange infiltré qui avait volonté supranormale...
Quote:Ne vous inquietez pas Jarek, je préfère tenter les humains que les anges. Et puis c'est pas mon boulot. Mais y a t-il quelque chose de meilleur qu'une partie de poker pour connaitre son adversaire ?
Un duel à l'arme blanche ? Moins pacifiste, je vous l'accorde. D'ailleurs, je vais me débarrasser de ça, ça évitera d'échauffer les esprits.
Disant cela, il détache ses holsters et les dépose à ses pieds.
Mais revenons aux humains ... Vous dites les tenter avec le jeu ... Mais qu'en faites vous après ? Ça m'intrigue ...
Threads: 190
Nadir sourit poliment à son collègue.
Non, cela ne me surprend guère...
Puis à Sept:
Il est clair que le premier qui use de pouvoirs en payera les conséquences, hum?
Threads: 112
April Trout prend des jetons.
Mais c'est bon lààààà...On est là pour s'déteeeeeenndre.
Pas pour évicérer les gens par le trous d'balle. Un peu d'fun quoi...
Un gars genre trop classe se pointe. Lunettes de soleil, jean noir, chemise hawaïenne à moitié ouverte, chaine en or avec une croix renversée, paire de rangers. La classe pour un Furfur quoi.
Parait-qu'on peut s'faire des thunes ici. Reste une place ?