04-20-2008, 06:25 PM
Bar atteint. En soirée.
Un homme, un micro, une opportunité.
"GOOOOOOOD EVENIIIIING IMMAAAAAAAAAC"
Pas de pacotilles, chemise ouverte, chaines en or qui brillent.
"Ce soir, mes amis, la Chance vient de débarquer par cargo dans votre ville. La proposition que je vais vous faire...
...Vous nous l'entendrez pas deux fois dans votre vie.
Combattants des rues, guerriers des cieux et des abysses, je vous donne aujourd'hui la possibilité de défier et d'affronter le plus puissant des enfants du monde de la Boxe.
G
L
O
R
I
E
U
X
GEOOOOOOOOOOOOOOOORGES!
Vous m'avez bien entendu. Le Grand Champion, le Dieu des Rings, l'Archange au poing de fer, le Démon au punch mortel, remets son titre en jeu pour dégoter la ceinture de Champion d'Immac de Boxe des Poids Lourds.
Un match de boxe dans les règles, un duel au corps à corps, autant dans les coups que les pouvoirs.
La mise?
Une arme spéciale de votre choix sortie tout droit des usines Antares. Du matos à faire passer vos armes pour des jouets de gosses.Plus une armure qui arrêterait de véritables obus en vous permettant de danser le tango sans être gêné.
ET
Un véhicule qui laisserait sur place la meilleure des ferrari.
Pour ceux qui oseront challenger le champion, il suffit de me contacter.
Quand au règlement du match, le voici. Toute infraction entrainera une annulation du match :
Un homme, un micro, une opportunité.
"GOOOOOOOD EVENIIIIING IMMAAAAAAAAAC"
Pas de pacotilles, chemise ouverte, chaines en or qui brillent.
"Ce soir, mes amis, la Chance vient de débarquer par cargo dans votre ville. La proposition que je vais vous faire...
...Vous nous l'entendrez pas deux fois dans votre vie.
Combattants des rues, guerriers des cieux et des abysses, je vous donne aujourd'hui la possibilité de défier et d'affronter le plus puissant des enfants du monde de la Boxe.
G
L
O
R
I
E
U
X
GEOOOOOOOOOOOOOOOORGES!
Vous m'avez bien entendu. Le Grand Champion, le Dieu des Rings, l'Archange au poing de fer, le Démon au punch mortel, remets son titre en jeu pour dégoter la ceinture de Champion d'Immac de Boxe des Poids Lourds.
Un match de boxe dans les règles, un duel au corps à corps, autant dans les coups que les pouvoirs.
La mise?
Une arme spéciale de votre choix sortie tout droit des usines Antares. Du matos à faire passer vos armes pour des jouets de gosses.Plus une armure qui arrêterait de véritables obus en vous permettant de danser le tango sans être gêné.
ET
Un véhicule qui laisserait sur place la meilleure des ferrari.
Pour ceux qui oseront challenger le champion, il suffit de me contacter.
Quand au règlement du match, le voici. Toute infraction entrainera une annulation du match :
Quote:-Pouvoirs mentaux interdits.
-Corps à corps seulement.
-Arme de corps à corps autorisées, qu'elles soient normales, bénies ou maudites. Armes corporelles autorisées.
-Pouvoirs de types "Coup de poing" "Douleur" "Poison" "Eventration" "Choc Electrique" ou autre acceptés.
-Attaques Multiples, Déplacement Temporel et Art de Combat acceptés.
-Armures magiques autorisées, pouvoirs de protection physiques aussi. Aucune armure normale.
-Les combattants ne recevront aucun soin d'un tiers lors d'un combat, ni aucune aide que ce soit.