Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La traque
#1
Le capitaine des légions salvatrices Turglok relisait un dossier, et à mesure qu’il le lisait ses sourcils se fronçaient.
Yogzetat, chevalier des rumeurs de son état, regardait les changements sur le visage du Capitaine d’Andromalius. Deux options pour sa carrière : un grade 2 en récompense, pour avoir déniché cette information, ou alors une rétrogradation directe pour l’avoir fait trop tard..


Quote:Dossier : AX256889w35
Concerne : soupçons de haute trahison
Traité par : Lerogf, chevalier du jugement

D’après les premières informations que nous avons recueillies lors de notre enquête suite à la décimation totale de l’équipe TX 23, il semblerait qu’un démon trop bavard soit à l’origine de cette décimation. Ledit démon ne s’entendait guère avec cette équipe. Son comportement à leur égard ayant toujours été fort chaleureux, nos services n’avaient rien remarqué jusqu’alors.

Après avoir hacker l’ordinateur du suspect, nous avons trouvé une série de mail cryptés, qui ont demandé plusieurs jours d’efforts aux services de Vapula avant de pouvoir être lus. Ils n’ont ni queue, ni tête, mais nous travaillons à les décoder. Le destinataire n’est pas connu de nos services, il ne semble tout bonnement pas exister.

En attendant que nos investigations nous permettent de déterminer la culpabilité ou l’innocence du suspect, je demande à ce que Gatsby, grade 0 de Mammon, soit retiré du service actif.

S’ensuivait une note du Capitaine ordonnant aux services de Baalberith de veiller à cette volonté.

Enfin, le dossier se terminait par une page des registres d’affectations, montrant que Gatsby était toujours en service, dans une ville nommée Immac. Les recherches indiquaient qu’elle n’existait pas.

Le Capitaine referma le dossier et dit à son subalterne :


- Bon travail, envoie immédiatement ce dossier à mon supérieur, j’espère que nous arriverons à coincer ce démon.

Le Baalberith acquiesça, un sourire pervers au coin des lèvres
Reply
#2
Le Baron de la justice était dans son somptueux bureau, dans son hôtel, à traiter d’affaires divers lorsque l’on toqua à la porte.
Entrez. dit-il de sa voix sans timbre

Sa secrétaire entra. J’aurais aimé vous décrire la blonde platine faisant du 90C, mais bon, c’était un Baron d’Andro, pas d’Andréalphus. Sa secrétaire était donc plus que quelconque physiquement.

Une lettre en recommandé, livré par FedEx vient d’arriver. La voici

Le Baron s’en saisit et fit signe à sa secrétaire qu’elle pouvait disposer.

Il ouvrit ensuite la lettre, y trouva un dossier avec un mot écrit par une main pressée, mais soigneuse


Quote:Cher Baron,

Je porte ce cas devant vous car la ville où est censé se trouver ce démon, d’après les services de Baalberith, n’existe pas. Cela me semblant peu probable, il me semblait utile de vous tenir au courant de ce détail, puisque vous avez sans doute les ressources nécessaires pour trouver cette ville. Nul ne devant se soustraire à notre autorité, il me semblait fort logique de m’adresser à vous.

Cordialement,

Yogzetat, Capitaine des légions salvatrices.

Le Baron réfléchit un instant. Il ouvrit un tiroir, pris le dossier du Capitaine, constata qu’il avait d’excellents états de service, le remit à sa place et réfléchit.

Après un quart d’heure d’intenses réflexions, il prit son téléphone.


Allô Monseigneur... ?
Reply
#3
Andromalius était fort occupé au moment où son téléphone sonna. Il lâcha le dossier top secret qu’il tenait et pris le téléphone. Son interlocuteur avait intérêt à avoir une bonne raison, Vapula cherchait actuellement un cobaye pour des expériences. En entendant la voix de ce Baron, responsable d’une des œuvres les plus ambitieuses du Prince, il se détendit un peu.

Désolé de vous déranger Monseigneur, mais j’ai reçu un rapport tout à fait étrange. Nos services cherchent un démon pour interrogatoire, mais n’arrivent pas à le localiser. Sa dernière affectation est censée être une ville du nom d’Immac sur sables. Le dossier devrait vous parvenir à l’instant.

Silence.

Monseigneur ?

- Oui et bien dites leur de recontrôler, cela ne se peut pas ! répondit le Prince d’un ton sec et sans appel.

– Bien Monseigneur ! Au revoir.

– Au revoir.

Après avoir lu le dossier Andromalius pris son stylo et rédigea un mot à l’attention des services de son plus fidèle lieutenant, Baalberith,:

Quote:Prière de signifier au démon Gatsby de grade 0 au service de Mammon dans la ville d’Immac sur sables qu’il est convoqué dans les plus brefs délais à l’hôtel Méridien à Paris où il s’annoncera sous ce nom et demandera Pierre Vermont. Pas besoin de motif.

Andromalius

Puis il fit porter se mot, et se détendit. Vermont n'était pas un imbécile, mais il savait quand il ne fallait pas poser de questions et là, ce serait le cas.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)