Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kebab Chretien
* Marmonant tout seul. L'Ange repasse sans cesse les détails de l'opération dans sa tête. Tant de choses peuvent foirer sans qu'on puisse rien faire pour les anticiper... mais bon, à un moment, il faut se lancer. *

Bon, voyons cette check-list, fait, fait, fait, ok, c'est bon. Et un ange capable de conférer un beauté surhumaine, check ! Ca m'a l'air en ordre.

Oreillette...

* Il glisse le petit machin dans son oreille. *

* Craaack... * Craaack... *

Un, deux,... Pourquoi ca foire toujours ces foutues oreilleittes ?

* Gnîîî... * Tut *

Ok, ca à l'air d'y être. Oui je sais que c'est inutile ces machins, qu'on peut très bien communiquer ensemble sans, mais bon, honnêtement, c'est vachement plus cool comme ça non ?

[...]

Oui, bon, Barbe Rousse, on t'as pas demandé ton avis.

Pied Tendre à tous les participants, le Kebab commence ! Tout le monde à son poste. Je répete, le Kebab commence. Pied Tendre, out.

* Prenant son mobile, il compose le numéro. Zut, la messagerie. ***

Hey salut Sylvette ! C'est moi. Dis, j'pense qu'une petite virée avec les potes s'impose dans les jours qui viennent. Quelques joints, foutre la frousse à l'une ou l'autre veille dame rien qu'en étant là... Tu crêches par où ces temps-ci, histoire qu'on passe te chercher quand on se la fait ? Rappelles quand tu peux.

* Bip *
Reply
Quelque part dans Immac, qu'on sait pas encore où.

Sylv' se faisait grave chier. Mais grave. Elle avait terminé son paquet de clopes depuis un bail, n'avait rien à boire, et les piles de son MP3 venaient de crever. Et puis, son portable se mit à vibrer, et hop, un message.

Tiens, la boss. Ca tombait plutot bien, on s'amusait toujours plus avec cette meuf, même si elle était parfois...
...étrange? Mais c'était une cool, et puis, elle assurait en karaté. En quelques mouvements de pouces rapides, elle composa sa réponse.

"Ok, faut qu'on se fasse un truc. La, je crèche un peu ou je peux quoi, t'sais bien, mais t'as qu'a m'appeller quand tu veux qu'on se fasse un truc, no souçaï."
Reply
* Dring *

Yep, j'ai bien reçu ton message, j'propose qu'on fasse ça ce soir. Il doit y avoir moyen qu'Hilaire trouve de la mat' dans l'aprem histoire d'éguayer la soirée.

On peut passer te chercher avec la Fiesta de Guénolé. Tu es où ?
Reply
"J'bouge vers le centre ville la, jcomptais pécho à boire chez le vendeur."

Sylv' rangea son portable, et continua sa route vers le centre ville. Plongée dans ses pensées, elle ne remarquait pas grand chose au monde extérieur.
Pas même ce type qui conduisait un bus une épée à deux mains entre les dents.

Heureux les simples d'esprits.
Reply
* Quelque part en vieille ville... *

Rah... mais pourquoi j'y arrive jamais... Bon, réfléchir, réfléchir, réfl... trouvé.

* Bipbip *

Pied Tendre à toutes les unités, la Dinde se dirige vers le centre ville. Tentez de patrouiller celui-ci pour la trouver. Si vous la voyez, évitez de vous faire repérer par celle-ci mais prenez là en filature. C'est une jeune métisse d'environ de taille et corpulence moyenne, elle a les yeux marrons et les cheveux couleur prunes... oui, c'est une originale, ces vêtements devraient l'être aussi.

* Se dirigeant vers ses acolytes dans leur petite Fiesta. *

En route kids, on est partis.
Reply
Allo patron, c'est Skull, j'suis dans le centre, avec mon bus et j'vois une métisse aux cheveux prunes, mais c'est moi dans le rétro du bus, alors inutile de me foncer dessus, je ressemble à la dinde, mais ça s'arrête là, j'te rappelle si j'ai des news...
Reply
Grmblidju, utilisez les noms de code bon sang ! Qui sait qui peut surveiller nos canaux de communication.

On ne parle évidement pas de toi vieux Truand, mais c'est possible qu'il y ait un air de ressemblance. Dans tous les cas, n'oubliez pas d'être discret.
Reply
* La petite voiture peine sur la route, Haderas surveille les passants afin de repérer la jeune femme, laissant un de ses acolytes au volant. *

* Finalement, il l'aperçoit assez loin sur le trottoir d'en face. *

Ok, ralentit ici et roule au pas.

Pied Tendre à toutes les unités, la Dinde a été repérée au Nord-Ouest du Centre Ville. Elle porte un bustier en stretch, une paire de collants à rayuresn et une jupe écossaise. (id860) Si l'un ou l'autre pouvait converger par ici afin de la prendre en filature... Il vaut mieux que j'évite les contacts pour l'instant.
Reply
Skull avait recollé son post-it "mission" sur le tableau de bord, histoire de ne plus se faire pourrir bêtement, il a silloné les rue du centre ville en vain, il a juste récupérer deux collègues...

Le Truand pour Pied tendre...
Je suis en route, serait sur place très bientôt, je suis avec Le Bon et Barbe Rouge. Prépare une rapide organisation pour que l'on puisse faire une filature du tonnerre, sinon on se débrouillera pour la suivre jusqu'à son perchoir.
Stop.

Puis tout content de son intervention digne d'un bon James Bond, il écrasa le champignon du Panzer en toute discrétion.
Reply
*Le bus arrive en trombe, mais rencontre Haderas avant de s'approcher de la Dinde*

Je vais annuler le rendez-vous que j'ai avec elle pour qu'elle rentre chez elle.

*Il ajoute avec un petit rictus*

Si quelqu'un est motivé pour lui commencer son petit chemin de croix, un léger passage à tabac - juste assez pour la secouer un peu - pourrait le faire. Par contre, mieux vaut que ce soit quelqu'un qui ne devra pas interragir avec elle par la suite. Barbe Rousse peut-être ? Hey réveille-toi un peu !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)