Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alfirin
Alfirin c'est le groupe d'un ami, ils viennent de créer leur premier clip, alors voilà jvous mets le lien pour faire découvrir et ptètre même avoir des avis Smile

Miniel
Reply
Bon bah puisque tu veux mon avis.
Dans l'ensemble, c'est pas mal, mais
- les cloches m'ont tapé sur le système à force
- je trouve que la voix est trop faible par rapport à la musique
- je me suis fait un peu chié devant le clip. On dirai plus un clip de voyeurs avec une jeune femme filmée sous tous les angles, qu'une histoire héroic-fantaisie contée 8)

Sinon, je ne peux que les encourager, et je pense que même si je peux paraître méchant, ils prendront la critique dans le bon sens (enfin je l'espère).
Reply
Toute critique est constructive ^^ ! Après faut s'dire aussi qu'ils ont pas des moyens extraordinaires..en tous cas je transmets merci, allez hop au suivant! Tongue
Reply
J'ai trouvé la musique un peu trop répétitive. Disons que dans certaines circonstances, je suis pas contre, y'a plein de groupes de métal qui le font bien, mais là, à force, je commençai à saturer, ça manque un peu de changement. Ca, ou raccourcir le morceau.
Sinon, c'est assez joli.

Concernant le clip, oui on s'embête un peu, il ne se passe vraiment pas grand chose. En plus, en-dessous on nous annonce un univers de fées et d'elfes et on voit... rien.

D'accord pour les moyens, on n'est peut-être pas obligé de surenchérir dans les moyens pyrotechniques, et je ne suis pas adepte des effets sur une vidéo, mais y'a probablement moyen de retravailler.
Reply
Pareil pour la musique, c'est trop long, d'ailleurs à certains moments on s'attend à ce que ça parte sur quelque chose de plus rythmés mais en fait non.

Pour la voix aussi même remarque que Thazar. Surtout quand elle monte dans les aigus, où l'on entend pratiquement plus ce qu'elle dit.
Reply
ouaip c'est bien là le problème les idées de bases sont intéressantes mais malheureusement pas suffisemment exploitées...Berod, (c'est lui qui enregistre mixe et joue), est un gros flemmard il pourrait faire quelque chose de franchement bien...en tout cas continuez de me donner des avis que je lui transmette ça appuiera le mien Tongue
(qu'il ne se repose pas sur les avis positifs qu'il a pu avoir...)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)