Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inscription au jeu trop difficile ?
Je vous fais part de mon expérience énorme de nouveau joueur.

Alors, perso, je trouve un peu difficile l'inscription au jeu.

1- créer un compte. La procédure s'arrête dès le début. On me dit de confirmer sur forum.

2- visite du forum. Je vais pour annoncer que j'ai un perso et là on me demande de m'inscrire, normal.

3- Surprise ! L'inscription au forum n'est pas automatique mais doit être validée par un administrateur Confusedhock:

Mon inscription est donc bloquée.

4- plus tard... Ouverture du compte sur forum validée. Je cherche de nouveau quel poste c'était pour demander le débloquage du compte de jeu. Je le trouve finalement dans bugs.

5- demande de débloquage de compte enfin postée.

6- compte débloqué. Je peux créer le perso !

Je ne me plains pas, dans le fond, ça c'est fait tres vite. Mais la procédure est lourde. C'est voulu ? C'est que les admin du jeu travaillent pour une administration démoniaque ?

(au passage, un petit bug : lors de la création de perso, si on change d'avis dans les talents et qu'on retire des points sur un talent jusqu'au minimum, cela bloque le talent : on ne peut plus mettre de points dessus et à la place du chiffre c'est écrit "undefined")
Reply
Oh mais c'est "Gérard Sept"... J'adore c'que vous faites... Et je... heuuu... Bon bah ça... Heu c'est fait.

C'est absolument pas voulu. C'est vrai que ça filtre, mais c'est du SUPER filtre de la mort qui tabasse les familles.

Nan nan c'est un problème d'envoi d'email automatique et de confirmation tout ça tout ça. Un pur problème de serveur déporté, que l'acces au serveur est pas facile tout ça...

Heuuuu...

Un prog est demandé, s'il vous plait... Hihihihi
Reply
Bonjour,

- Le jeu est victime d'un bug avec les emails de validation qui ne marchent plus.
- Le forum est victime de bots (utilisateurs frauduleux), donc filtrage des comptes.
- Le bug "undefined" est un problème connu

donc non ce n'est pas volontaire, c'est juste une pile de problèmes qui met (très) longtemps à s'amincir ...
Reply
mais en tout cas, maintenant que tu es là, bienvenue parmi nous ! Wink
j'espère que tu t'y plairas ...
Reply
Cela dit ça serait une bonne idée de mettre le post d'activation de compte dans les annonces (et en annonce qu'il soit tout en haut), en laissant le lien "déplacé vers" dans le forum bugs. En général, c'est dans le forum annonces qu'on va en premier, pour voir les règlements et autres trucs du genre.
Reply
Les grands esprits se rencontrent Wink
On va justement faire un petit tri dans tout ça.
Reply
ou carrément faire une partie "inscription et bienvenue" avec le post de validation et quelques posts vitaux pour le débutant
Reply
Oui c'est voulu.
Parce que plus c'est long, plus c'est bon.
Reply
Pervers ! Comment ça ce fait que je t'ai pas vu dans l'Antre toi ? Big Grin
Reply
Parce que.

I am the Gradé from the Shadow.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: