Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Objectifs
Il ya a pas mal de boulot, plus ou moins en plan, plus ou moins suivi.

La question récurrente est: "est ce que ça sert à quelque chose ?". La réponse est OUI, bien sûr, mais le véritable souci c'est "quand ?" voire "comment ?".

Plutôt que de s'acharner à upper des sujets en aveugle, je pense qu'il serait intéressant de repérer ce qui est facile à faire et qui donnerait un plus au jeu.

Quitte à avoir des trucs plus ou moins génériques. Je pense notamment aux intérieurs, au rythme où ça va on n'a pas fini, notamment pour la BSO, ça serait très sympa je pense de pouvoir aller dans la plupart des bâtiments.

J'ai pas les accès ici mais si quelqu'un a le temps il faudrait faire une map de couleur pour indiquer les zones intérieurs non mappées et ainsi déterminer les quartier à remplir en priorité.

Pour l'implémentation des bâtiments "importants", ils ont aussi leur place, mais c'est moins facile je pense que de remplir un intérieur de maison.

Donc finir les projets de batiments actuels + faire un max d'intérieur ça serait intéressant. Le reste on verra plus tard.

Voila voila, merci à XXième, Rashkar et Zigfried de passer encore par là. Yama (et les autres) tu es encore ici d'ailleurs ?
Reply
c'est une tres bonne idée, mais meme la, on sait pas trop combien de temps ca va prendre a etre mis en ligne.

il y a deja des trucs qui peuvent etre mis en ligne :

- les ruines de l'hotel faites par Yama pour la destruction de celui ci
- le SIGPA

ensuite pour les interieurs de la BSO :

ce serait bien de recuperer les models qui ont servit a faire les interieur des immeubles en bas fonds. pour rester homogene.
XXiemeciel
Reply
Je ne suis pas sûr que les BSO sont dans le même style. Chaque quartier a une orientation bien précise.
Reply
ok je vais peut etre avoir le temps de vous faire un petit truc ce week end. j'aurais juste besoin de savoir les tailles des batiments.
XXiemeciel
Reply
Quote:ok je vais peut etre avoir le temps de vous faire un petit truc ce week end. j'aurais juste besoin de savoir les tailles des batiments.
T'as pas les cartes du jeu ?
Y'a ça chez nous ou chez minimax non ?
Reply
J'irai checker la DGSE pour voir ce qui pourrait manquer. Par contre, pas ce WE, j'aurais pas le net.
Reply
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=10501
je suis trop sympa comme type Big Grin
Reply
c'est que ca prend une plombe a s'Afficher et je peux pas trop regarder des grandes images comme ca a mon travail, ca le fait pas.

si vous me faite une petite liste de tailles de batiment je peux m'y attaquer plus vite quand j'ai le temps ( c'est juste pour etre plus efficace )

et me dire ou sont les portes aussi si possible.
XXiemeciel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)