Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BENZIN !!!
Il fesait sombre dans les bas-fonds, plus aucun luminaire ne semblaient fonctionner. des bagarres éclataient dans tous les coins, on ne voyait pas à 5 métres, comment ses personnes pouvaient-elles savoir sur qui elles étaient entrain de se défouler, d'autant plus que réguliérement des "PLOP" sonores retentissaient aux quatres coins des Bas-fonds. Parmis ce cahut ambiant un groupe de trois personnes c'étaient rassemblés, ils marchaient lentement mais d'un pas assuré, jusqu'au moment où ils s'arretérent sur le terrain de Basket. L'une des silhouettes parla à un des membres d'une voix féminine mais somme toute autoritaire.

-Ok les gars on est presque en position, Démo rien à signaler ? (boug)
- Nothing boss(Démo)
-Ok Métos m'dit qu'il à b'soin d'une vigie sur l'parking, tu peut-y rendre ? (boug)
- Ouaip, pis j'pourrais p'têtre taper un keum.
-Dac bah go, avec Kirov on se charge de nettoyer par-là, Démoniak cours en direction du parking et disparait rapidement dans les ténébres.

-Kirov lumiére on voit rien là-dedans
-включенный
Un simple geste du démon de Bélial et la moitié du terrain de basket se transforme en tapis de flammes... englobant plusieurs personnes, dont un soldat du feu qu'ils n'avaient pas vu.

-Ah bah voila nikel.... Un coup d'oeil au loin et Boug' aperçoit une cible de son groupe, elle semble prendre la fuite. Camarade une cible de l'autre coté du métro.
Kirov et Bougateu épaulent simultanément, mais Bougateu fait feu le premier, et dans un claquement puissant, le Hécate-II délivre une fois de plus une balle qui sera mortel pour la cible.
-Cible abattu camarade, à peine à t'il prononcer la phrase qu'il voit quelqu'un passer en courant et tire une seconde fois, mais cette fois-ci pas de PLOP, mais plutôt un bruit métallique... Le démon de Ouikka porte son regard là où sa balle semble s'être figée... derrière les flammes dansantes, il aperçoit un bijoux, une merveille, le démon de Ouikka reste planter là quelques secondes balbutiant des phrases incompréhensibles à son coéquipier qui lui demande de répéter plusieurs fois, quand enfin il sort de son hébètement.

-Kirov, va inspecter les portes du véhicule je te rejoins... j'dois régler un coup de fil.
-никаких проблем, répondit Kirov en s'enfonçant dans les flammes afin d'atteindre LE véhicule, pendant que Boug' répondait au téléphone.

Quote:-J'ignore qui tu es, mais tu peux m'expliquer ce qui t'arrive pour tirer sur ce camion ?

Si les règles ont été plus souples pour chasser les anges, tous les débordements ne sont pas autorisés, et je ne vois rien qui justifie ce que tu es en train de faire...

Chevalier de l'Ordre Noir, Carankhen

-Si vous ignorez qui je suis, c'est que vous êtes encore plus incompétant que je le pensais. Retournez diriger vot'section, ceci n'étais qu'une balle perdu... il serait dommage qu'une seconde traverse malencontreusement votre incarnation, chevalier.
-Hmm, tes propos sont éloquents, sans doute es-tu un serviteur de Kobal.(Carankhen)
Boug' raccroche content d'avoir "réglé" ce probléme, et oubliant que lui n'est pas immunisé comme Kirov s'enfonce dans le rideau de flamme, se brûlant griévement il entend dans son oreillette le rapport de Kirov:
-Portiéres camion fermé, toi pas vouloir prendre cet engin ?
-Fermée... par pour longtemps j'arrive.
Boug' sort des flammes certaines de ses fringues sont en feu, et sa peau est brulée à plusieurs endroits. Les pompiers confondent sont fusil avec un fusil de Paint-ball, le problème c'est qu'il ne fait que des tâches rouge.
Bougateu passe le Hécate dans son dos et commence à secouer la portière qui s'ouvre. Un sourire illumine le visage de Boug' qui se met à murmurer dans portable:

-En voiture Kirov on s'arrache.
-я прибываю, grésille dans l'écouteur de Bougateu, tandis que que quelques secondes plus tard Kirov est assis à ses côtés à bord du camion de pompier, et glisse un cd dans le lecteur.

-ACCROCHE TOI, le démon de Ouikka fait rugir le moteur, braque le volant à mort et passe la premiére.
Dans un crisement de pneu et un ronflement horrible du moteur, le camion effectue un demi tour en burn au beau milieu de la chaussée dans un dernier coup de siréne aux pompiers laissés sur place, avant que le Camion de pompier disparaissent dans la nuit laissant une fumée sentant bon le pneu là où il y a encore quelques minutes personnes n'aurait pu imaginer ce qui allait se passer.
Reply
Enfaite ce nuage de fumé n'avait que pour but de dissimuler leur sorti car le camion de pompier s'engouffra dans la p'tite ruelle entre le centre sportif et la piscine. Boug' se gara de façons à être près à repartir à tous moment. Quand ils virent un démon en piteux état entrain de se faire tabasser par un mec à un main nue... Boug' et Kirov se regardérent longuement pour décider si fallait en descendre un ou laisser ses deux cons dans leur coins, puis ils se mirent d'accord, se serait Bougateu qui le descendrait. Il sorti la tête par la fenêtre appela son arme et fit feu... la balle passa tellement loin de sa cible que Boug' resta pendu à la fenêtre, Kirov regardait le spectacle du démon se fesant massacré à coup de latte par celui d'en face et ne pus s'empêcher de faire une réflexion quand au tir de Bougateu:

-Bouah ahah, toi devrais apprendre à tirer, regarde l'travail, Kirov sors seulement l'AKM par la fennêtre et décoche une courte rafale où tous tirs atteignent le torse de la cible qui s'effondre au sol, puis au bout de quelques secondes Kirov gueule une insulte, à laquelle Boug' répond.
-Bah merde, il a pas plopé ce con... :?

Le portable de Boug' se met à vibrer ce qui à tendance à les sortir de cet état de létargie où ils avaient sombré... et décroche au bout de quelques minutes.

-Allooo!
-eh du gland sa t'emmerderai de décrocher plus vite ?
-Quesque tu veux connard, j'ais un probléme à régler là.
-J'ais les boissons poivreaux...
-Ah bah fallait le dire plutot. Ramméne ton derche par là, Et surveille si tu vois pas une arrivé de glandu.
-Eh tu Ba....
Boug' raccroche le téléphone avant d'en entendre plus.

Bon Kirov va rammasser le gilet que l'autre con avait dans son sac, après va voir mon familier il a quelques binouze pour nous.
Tandisque Kirov descend du camion de pompier, un glandu qui courrait par là rammasse le gilet. Boug' sort précipitamment par la fenêtre.

P'tin encore un connard qui veut piquer mon Butin :evil: , tiens mange connard. Une détonation déchire la nuit et un plop retenti plus loins.
Culé de serviteur de merde, l'as même pas rendu le matos.

Quelques minutes plutards au coins de la ruelle le serviteur pointe le bout de son nez et donne un sac rempli de cannette d'alcool divers à Kirov.
-Tiens Kirov, pis tu dis à l'autre con que c'est pas gratuit
-Da, merci tovarich.

Kirov retourne dans le camion pompier et pose le sac au centre de la banquette.
-L'plein est là!
-Cool, j'appel l'autre pour voir ce qu'il fout.

Boug' compose le numéro de son familier, qui met du temps à décrocher.

-T'es en position abruti?
-Et le merci c'est pour les cleps ?
-P'tetre bien, mais t'en vaut même pas un...
-Attends que j'trouve de quoi me payer un Bô tu vas voir ta.... un vrombissement de moteur retenti dans l'écouteur du portable de Boug', couvrant la voix du familier.
-C'était quoi CA ?
-A ton avis du con! c'est les autres peigne-culs qui sont à vot' poursuite.
-Sont parti par où ?
-Panique pas Marcel ils vont vers le parking.
Boug' démarre le camion, tandisque que Kirov s'exite à ses côtés.

-J'tavais dit que ça mauvaise idée, nous casser de là et fuir par Dojo...
-Dégage si tu veux, je l'ais il est à moi.
-Toi cinglé, toi savoir même pas conduire engin
-Comment-çà je sais pas conduire ?

S'en suis une engueulade entre les deux qui couvrent complétement les paroles du familier qui hurle dans son téléphone: Putin ils font demi-tour, ils viennent vers-vous, casse toi du con, sinon j'aurais jamais ma paye... mettez les voiles bordel, p'tin de.... Le portable de Boug' se referme et coupe ainsi la conversation laissant les deux se disputer, sur faut-il descendre ou non.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)