Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
achat de pouvoir pour un famillier
imaginons que je choisisse d'acheter un pouvoir pour un famillier. comme recompense d'une action d'éclat.
est ce seulement possible ?
si oui, a quel cout ? et corollaire, a sa prochaine réincarnation, aura t il conservé son pouvoir ? aprés tout c'est lui aussi une ame incarnée ...
Reply
on ne choisi généralement pas sa récompense pour une action d'éclat.

Un admin pourrait surement confirmer
Reply
Dans le jeu papier on peut décider de faire partager un de nos serviteurs d'une récompense qu'on obtient, donc théoriquement on doit pouvoir décider.

Néanmoins, le système actuel des familiers ne permet pas de les gérer convenablement (on les perd à la mort et ils ne sauvegardent pas leurs acquis), donc tu peux oublier tant que ça n'aura pas été refait à neuf.
Reply
Ca veut dire qu'une fois le système modifier on pourra chopper des pouvoirs pour les familiers ?
Est-ce qu'ils seront moins coûteux en PS vu les caractéristiques toutes petites qu'ils possèdent ?
Est-ce que je m'emballe ?
Reply
Ben la politique du jeu a toujours été de coller au plus proche du jeu papier, donc j'imagine que oui. D'autant plus que les familiers sont très faibles à la base, et pouvoir les booster ne serait pas du luxe.
Reply
A prendre quand même avec des pincettes, parce que rien n'a été annoncé à ce niveau :wink:
Reply
Effectivement, la seule chose qui est sure, c'est que l'on ne choisi pas ses récompenses pour le moment.
Reply
je n'ai jamais parlé de choisir sa récompense. juste de choisir si l'on prenait le pouvoir soit même ou si l'on en faisait profiter un serviteur.
Reply
Il vaut mieux pas, sachant qu'à chaque mort, tu perds tes serviteurs.
Ou alors il faudrait attacher les serviteurs à l'ange et non pas à l'incarnation. Mais faut changer un tas de code, j'pense. :roll:
Reply
Quote:Il vaut mieux pas, sachant qu'à chaque mort, tu perds tes serviteurs.
Ou alors il faudrait attacher les serviteurs à l'ange et non pas à l'incarnation. Mais faut changer un tas de code, j'pense. :roll:

Il ne faudrait pas changer tant un tas de code que ca ... Enfin ... tout ce que j'ai cru comprendre c'est la réforme du code concernant les serviteurs pour qu'ils soient attachés a l'ange est prévue ... Apres ... on ne va peut etre une date. Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)