Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
qu'on est bien au soleil.
En bikini sur un transat au bord de la piscine, XXiemeciel se relaxait, un jeune homme a peine majeur lui massant les pieds.

Le jeune homme avait d'Ailleur du mal a controller la bosse dans son pantalon a la vu de la superbe jeune femme a moitié nue devant lui.

plus fort darling ... dit-elle dans un leger soupire a l'intention du jeune homme.

et ne bave pas trop sur ma serviette.

Il faudra qu'elle pense a coucher avec avant de partir, decidemment ces vacances payé avec l'Argent obtenu a Immac lui faisait beaucoup de bien. Elle se demanda si elle allait retourner la bas un jour.

Son cellulaire commenca a vibrer. d'un petit geste elegant elle sorti l'appareil de sa culotte avec un sourire et un clin d'oeil pour le masseur.
XXiemeciel
Reply
Befirah regarde à l'écart les démons de l'antre aller et venir comme dans une fourmillière, la plupart lisant les affiches ou écoutant les derniers ordres à propos des échauffourées dans les bas-fonds.

Elle tire une dernière latte de sa cigarette, et, prise de nostalgie, sort son portable et compose un nulméro qu'elle n'a pas composé depuis un bout de temps.

Allo ? XX, ma poule, comment tu vas ?
Reply
XXiemeciel a un sourire radieux en entendant la voix de sa copine Befirah. Elle fait signe au petite puceau de s'eloigner ce qu'il fait immediatement.

Befi, contente d'avoir des nouvelles, moi je vais nickel, je me fait bronzer au bord d'une piscine dans un grand hotel dans un pays qui ne connait pas l'hiver. le pied quoi !

qui a dit que l'Argent ne faisait pas le bonheur franchement ... c'est ridicule ... je me demande meme si je vais revenir vois tu, tu devrais me rejoindre, Immac n'est pas assez bien pour toi Befi, tu vaut bien plus que ca.

et comment va Freeman ? il s'en sort avec la Lupanar ?
XXiemeciel
Reply
Befirah rit aux paroles de l'Andrealphus.

Tu sais, le Lupanar, sans toi et sans Angie c'était pas pareil. Plutôt mort en fait.

Tu sais qu'elle vient de réapparaitre ? Il faut que tu reviennes aussi, ça sera comme avant. On pourra faire des trucs sympas toutes les trois.
Reply
Angeline est revenue !

Moment de silence au telephone ...

je prend l'avion des que je peux, je fini deux trois affaire ici et je vais débarquer a Immac prochainement. Dis au Hellion que je reclame mes 10 000 euros en arrivant, qu'ils se preparent a me payer ce qu'il me doivent.

XXiemeciel fini sa conversation avec Befi puis repasse un coup de telephone.

Oui Michou c'est moi, prend moi un billet d'avion pour Paris des que possible ... comment ca plus de place en économique !!! prend une premiere classe crétin ! je veux etre la bas au plus tard janvier 2008.

Elle se leve , ramasse sa serviette et retourne dans sa chambre emportant le jeune homme avec elle. Elle n'allait pas quitter cet hotel sans avoir essayer tout le personnel apres tout ...
XXiemeciel
Reply
Befirah ferme son portable, continuant de regarder l'agitation de l'Antre avec un sourire indéfinissable.

Elle se dirige alors vers la sortie, une batte en métal dans la main, en chantonnant.

"Knok-knock-knocking on Heaven's Do-o-o-oor"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)