Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour...
voilà, je suis nouvelle... Ange dédiée au combat, au service du plus grand combattant du paradis, je viens vers vous et j'aimerais savoir ce qu'il se passe de beau dans cette petite ville en ce moment...

Y aurait-il un ange, si possible de Michel mais jene suis pas chauvine, qui accepterait de me renseigner et de m'aider un petit peu à démarrer ?
Reply
Demande à Kiouioui en Message privé de te permettre d'accéder au forum des Anges, c'est plus simple pour faire connaissance Big Grin
Reply
Rappellez moi, les Michels ce sont les Anges qui sont pas assez silencieux pour faire des Laurents non? Smile

Laureeeeeent, Laureeeeeeent,
Ton intelligence c'est que du vent
Laureeeeeent, Laureeeeeeeent,
Le premier qui bouge pan dans les dents!

Bienvenue ma petite galette(Saint Michel) en tout cas!
J'espère que tu te plairas sur ce jeu, et dans la belle ville d'Immac, située dans le département d'Immac.
Reply
Voila c'est ca le pb : ici c'est bourré de démons qui se veulent sarcastiques mais qui... bon... on se retrouve sur le forum "café des anges", ca sera mieux et plus... convivial :wink:
Reply
Salut à toi, soeur d'armes.
Reply
Salut à toi future cible.
Reply
Hmmm oui d'accord mais qu'est-ce que le forum des Anges ?

Une partie réservée de ce forum-ci ?

Et qui est cette Kanya (je suppose que c'est une fille?) qui a l'air bien excitée...
Reply
Quote:Et qui est cette Kanya (je suppose que c'est une fille?) qui a l'air bien excitée...

personne d'important :twisted:
Reply
Bijour soit la bienvenue 8)
Reply
Quote:Hmmm oui d'accord mais qu'est-ce que le forum des Anges ?

Une partie réservée de ce forum-ci ?

Et qui est cette Kanya (je suppose que c'est une fille?) qui a l'air bien excitée...

Quote:Demande à Kiouioui en Message privé de te permettre d'accéder au forum des Anges, c'est plus simple pour faire connaissance

++>> en haut a droite: Profil : Vous n'avez pas de nouveaux messages : Déconnexion [ Gwenn ]

Tu clics sur Vous n'avez pas de nouveaux messages .

Ensuite tu aura un bouton: New PM

Et dans la ligne destinataire tu rentres Kiouioui

Tu lui dis que tu es une nouvelle ange et que tu veux avoir acces au forum des ange (appellez aussi Le Cafe Des Anges).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)