Threads: 68
Bon, chais pas si tout le monde a recu un mail de son superieur lui disant de faire un truc avec le grade 3 de son alignement.
Je trouve ca un peu nul car :
Comment on été choisi les grades 3 : a prirori ce sont ceux qui ont beaucoup progressé, donc ceux qui jouent depuis plus longtemps. Or, on a deja des missions et on doit en faire pour progresser (sinon on sera jamais de grade 3 et on pourra jamais "commander"). Les nouveaux ne pouront donc pas atteindre les grades superieurs (ou ca leur prendra plus de temps)
Moi, je considere que mon chef, c'est celui que j'ai choisi (avec les sections ou les groupes par exemples)
Dans les sections ou dans les groupes, on n'a pas forcement le meme superieur (bien utile pour se completer). A terme, il va donc y avoir des discordences dans les groupes et sections (deja que c'est pas tjs facile de communiquer)
En clair, je trouve que ca sert a rien de nous envoyer des ordres.
Et pis finalement, c'est quoi la pseudo menace qu'on recoit si on fait pas les trucs demandés ? On se fait tuer par des gens de notre alignement ? C'est pas terrible comme truc....
Threads: 27
-_-
Mdr, c'est juste pour t'inciter a participer au scenar et a te prevenir que y'en a un...
et les missions normales, ca donne pas de grade ^^ , donc si tu ve devenir gradé justement tu dois participer aux differents scenar qui sont organisés de temps a autre ^^.
Threads: 76
En même temps si ton supérieur te dit de faire un truc (notamment faire une mission avec un gradé), t'as intérêt à coopérer si tu veux pas te choper une belle limitation :roll:
Threads: 27
Ouais mais apres etant un humain derriere le perso, tu peux ne jouer qu'une fois tout les 36 du mois, ou ne pas avoir beaucoup de temps a investir et te dire que c pas pour toi ^^... Et la je pense pas que tu te prenne de limitation :p
Threads: 76
Qui a dit que les grades 3 étaient des vrais joueurs? Vous n'aviez pas remarqué que PERSONNE ni même moi ou Cadrach ne joue d'archanges ou de princes démons içi. C'est justement parce que nous ne voulons pas donner trop d'importance RP à certains personnages. Votre importance pour les grades dépend uniquement de la motivation et de la réussite de vos actes que nous pouvons constater, en l'occurrence à travers vos rapports.
Les personnages bizarres que vous pouvez rencontrer sont donc souvent de l'administration en tant que contatcs (alibis) pour les campagnes, rarement des gars qui ont gagné un grade 3 après avoir sucé les programmeurs... :twisted:
De plus, le fait (et la difficulté) de devoir gérer ses intérêts personnels et ceux de son supérieur en même temps est tout l'intérêt de INS/MV. Le tout c'est d'être malin, débrouillard, voir carrément faux-cul.
Les campagnes sont là juste pour mettre un peu de piment au jeu. Elles sont généralement là pour vous faire progresser, tant au niveau personnel qu'au niveau de la coopération, et pas pour vous embêter. Vous pouvez tout à fait éviter de faire les campagnes. Soit en déclarant vos raisons valables à l'administration (MP ou mail à moi pour les anges, et à Cadrach pour les démons), car l'administration est sévère, mais pas innébranlable. Ou alors vous pouvez en avoir rien à braire des Points de Service et faire ce que bon vous semble. En même temps, c'est normal qu'après votre Supérieur ne vous donne pas de nouveaux pouvoirs, y a pas marqué La Poste...
En gros, l'administration angélique comme démoniaque est stricte et pyramidale. Donc soit vou s suivez les ordres et vous êtes récompensés, soit vous faîtes un gros fuck à vos supérieurs et vous assumez. Vous êtes libres. Après faut porter ses couilles comme on dit...
Threads: 63
100% d'accord avec Kioui.
Threads: 38
Pierrot, je pense que tu ne suis pas assez le forum, sinon tu saurais à quel point ce dont tu viens de te plaindre est faux, et totalement ridicule...
Actuellement les grades 2 ou + sont des personnages d'animation. Oui, nous pouvons aussi nous en gagner, des grades, mais ça reste difficile, et dû uniquement à des coups d'éclat. Tu peux considérer que ton chef est celui que tu as choisi, mais dis toi que tes superieurs ne vont peut être pas penser la même chose.
Un Ange obéit par ordre:
-A Dieu
-A son Archange
-Aux autres Archanges si son Archange n'a rien dit
-A un grade 3 de son Archange
-A un autre grade 3 angélique si y'en a pas
-A un grade 2 de son Archange
-A un autre grade 2
-A son chef de section si il en a une
-A son chef de groupe si il en a un.
Les messages de l'administration émanent souvent d'un Archange pour les Anges ou d'un Prince pour les Démons, souvent ayant transité par le système de messagers.
De fait quand une mission tombe, comme le dit Kiouioui, si tu ne la fait pas, faut avoir une bonne raison
Threads: 158
Ouaip, Kioui a très bien parlé, et quelle maîtrise des mots !
Je rajouterai que vous êtes ici pour vous amuser à travers votre perso. Si ca ne vous botte pas de participer à un truc organisé à coté, faites vous plaisir ailleurs, que ce soit une mission générique ou un but personnel. En bref : have fun!
Threads: 131
Et puis, a la base, je rappel que ce jeu est une addaptation du jeu de role papier INS / MV.
Et que le principe meme de ce jeu c'est que tu remplit des mission pour tes supperieurs.
Tu es dans un jeu, avec un background et une structure. Pas dans un Moi-vois-moi-tue (meme si c'est parfois proche ![Tongue Tongue](https://xxiemeciel.com/Forum/images/smilies/tongue.png) ).
Si tu refuses cela, tu en subis les concequences.
Threads: 10
tu devrai jouer à paraîona histoire de comprendre ce qu'est un grade superieur.....
Dans INS/MV il y a une hierachie tres presente, apres libre à toi d'obeir ou pas avec les concequences qui vont avec.
N'oublie pas que tu joues à un jeu qui possede un certain espris, si tu n'as jamais joué à INS/MV (jdr) avant essai de timpregné de l'ambiance du jeu avant de pousser des coups de gueules.....
|