Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quand mon charme divin me lache...
Vous avez tenter de seduire:

Quote: une Goule ID: Id : 1537

Sexe Mâle
Taille 1m72
Poids 67 Kg
Peau Jaunâtre
Yeux Chiasseux
Mort-vivant Goule

Quote:Talent : Seduction
Vous possédez le talent de séduction au niveau +0.

Vous subissez un bonus pour cette actionJet : 2,6 Limite : 25, RU :6 .
Vous avez raté votre Séduction.

Cette action vous a coûté 5 PA.

Vous avez amélioré ce talent de 1 point.

Terminer

Il est p'etre jaune, mais moi j'suis vert...

(Cad et Kiou: Normalement les Morts-vivant (hors vampire) devraient etre d'un niveau "frigide", non? )
Reply
Actuellement les malus donnés par la sexualité de la cible et celle du séducteur n'entrent en ligne de compte que pour la séduction charnelle faite lors d'un OM je crois.
Reply
Exactement

Séduction telle qu'utilisée par le commun des...créatures est plus une sorte de 'charisme'. Enfin ca dépend, en présence de deux hommes hétéros ce serait ca, sinon on peut quand même parler de séduction.
Reply
Meme...

Je peu avoir tous le charisme du monde (enfin peu etre pas) j'ai des doute que je puisse seduire une goule...

et encore moin un squelette, un zombie ou une momie (les vampires et les fantomes etant deja un autre cas de figure).
Reply
Mais si, c'est facile... suffit de s'approcher avec un bon gros morceau de viandes bien saignante, et la goule te léchera les pieds... t'auras plus qu'a aller te désinfecter :mrgreen: .
Le zombie, préfére le cerveau, et pour un squelette, un gros os a ronger, ça fait toujours plaisir (ou alors tu tue tous les chiens en vue, il devrai apprécier ça, aussi... :twisted: )
Reply
Ouaip, un pti rajout pour pas séduire les morts vivants, c noté
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)