Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Echec de la creation18077 14 string length=259 activ 1
bonjours comme les nom l indique il y a une erreur sur la création de personnage le message est le même que le titre  marquer en haut de la page avant de retourner a la page de connexion

Echec de la creation18077 14 string length=259 activ 1
Reply
Bonjour,

Chrome n'est PAS compatible, utilise Firefox, Internet Explorer ou Opéra et tout devrait rentrer dans l'ordre Wink
Reply
mais j ai Firefox ^^'
Reply
Salut !

Idem avec Firefox 4, ça ne marche pas  Wink
Reply
Non, n'utilise pas Firefox justement.
Change de navigateur
Reply
Euh ne pas utiliser Firefox, ni Chrome ? Bientôt plus d'opéra, ni d'IE, ni de Safari.

Gaffe les gens prenez vite votre décision bientôt plus de nouveau perso dans ins. Vous devrez vivre avec ce que vous avez pour l'éternité  :lol:

Sérieusement, vous pensez corriger le sushi ou on se fait une raison ?
Reply
Opéra c'est nickel. Enfin quand tu joues ange vu que la DGSE ne fonctionne pas sous Opéra. ^^
Reply
Ins v1 atteint ses limites. Vu comment cette partie du code est atroce, le réécrire relève du suicide, ou au mieux de la pure perte de temps.

Reply
(06-09-2011, 08:36 PM)Equinoxe link Wrote: Ins v1 atteint ses limites. Vu comment cette partie du code est atroce, le réécrire relève du suicide, ou au mieux de la pure perte de temps.
Au suicide ? Hum je vais peut être vous envoyer une liste de recrue potentiel alors.
Dommage esperons que les autres navigateurs évoluent pas aussi dans ce sens.
Reply
Je vais le redire autrement: la v2 c'est pas juste pour faire un truc plus joli, c'est parce qu'au fur et à mesure où l'on tente désespérément de corriger la v1, on finit par ne pas avoir d'autre choix que de réécrire des pans entiers de code, et la création pour être debuggée correspond à cette situation.

Après, je sais que la v2 n'avance pas assez, par ma faute, mais bon il faut faire avec. Donc si ça devient critique, Vik essaiera sans doute de debugger un javascript spaghetti écrit il y a presque 10 ans, mais quelque part je me dis que cette énergie dépensée aurait pu lui servir à se former à la v2 ... tant pis.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)