Threads: 38
j'ai fait un essai pour le futur hotel ( si il est refait un jour ^^ ) je voudrais avoir votre avis, quelques conseils ( truc pas bien, truc bien, truc a refaire completement ).
c'est juste poiur m'entrainer et si ca vous plait alors je pourrais en faire d'autre. Je precise que le quadrillage est mauvais puisque 4 cases vont faire une case sur ins-mv.net mais la taille en pixel est bonne normalement.
je peux enlever le quadrillage si necessaire.
et voila sans le quadrillage. comme vous pouvez voir j'ai pas mis de porte j'ai laissé des trous dans le mur mais c'est facile a changer si on veut rajouter des portes.
Threads: 20
Que dire... un travail magnifique, jsute que l'hotel est un peu trop luxeux pour être dans les bas-fonds mais bon 8) .
je vais voir si jamais je me motive pour faire une version plus hotel de film d'horreur ^^
je me suis amusé a faire l'interieur d'un café Theatre si jamais ca peut servir un jour ^^
taille 450 x 300 ( 9 cases sur 6 )
Threads: 178
chapeau bas... j'ai bien des critiques, mais bon... rien de tres important
Threads: 31
Bon, j'ai plus qu'à rendre mon tablier de graphiste...
Threads: 10
Mwah....
Question, tu as utilisé des textures préfaites ou tu as tout dessiné à la main?
Juste pour savoir si tu vas devoir te coltiner la moitié des batiments avec Yama ou si on va pouvoir vous aider :mrgreen:
Parceque je vois pas trop comment arriver vite a ce niveau si faut dessiner pixel par pixel
Aprés, au niveau commentaires, rien a dire sur le graphisme, mais une remarque sur la gestion de l'espace:
il me semblerait plus logique de mettre les fauteuils entre les tables et la scéne, pour une question de ligne de vues.
Aprés, je suis jamais rentré dans un tel café, donc c'est peut-être toi qui a raison :wink:
Ah, et il manque pas une tireuse sur ton bar? Tu as mis des choppes, mais rien pour les remplir, c'est pour éviter que les daniels débarquent :twisted: ?
Threads: 105
Pour l'hotel : essaye de coller les grandes tables sur 6 cases pleines ca sera plus facile pour déterminer quelles cases sont pratiquables et lesquelles ne le sont pas.
Le "comptoire" de l'accueil est bien trop haut ! Avec cette perspective il fait 1m80, pas très pratique
Comme on est dans les BF pourquoi ne pas "salir" un peu le tout ?
Enfin, la table devant l'accueil est bizarrement placé, peut être faudrait-il la descendre d'une case.
Pour le café-théâtre : le carrelage de la scène est assez atroce, pourquoi pas tout bêtement reprendre le parquer de l'hotel ?
Laisse carrément un trou dans le comptoir au lieu d'un porte bizarre.
Sinon c'est très joli, beau travail.
Threads: 172
C'est super luxueux pour ce qui est censé être un hotel miteux dans les bas fonds. Jeeves a raison, il faut salir un peu le tout :]
ok je savais pas que c'etait un hotel miteux. Sinon pour repondre aux questions
- j'utilise un logiciel de creation de RPG game pour faire les dessins, le logiciel propose une liste de texture impressionnante et est tres simple d'utilisation. Le seule truc qui est pas cool, les cases sont trop petites donc je prend 4 cases de ce logiciel pour faire une case de INS-MV. Pour info je n'ai rien dessiner par moi meme, j'ai juste coller les trucs offert par le logiciel sur une map.
- Le comptoir de l'hotel je l'aimais pas non plus je cherchais justement un moyen de le refaire, je vais essayer de le refaire des que possible ^^
- pour les tables je vais le changer c'est facile a faire.
- pour l'hotel miteux il va falloir que je cherche des textures correspondantes.