Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scénarios/evenements majeurs
C'était bien sympa ces petites histoires mais est-ce que l'on pourrait en avoir d'autres siouplé, ca va être noel en plus, allez soyez zentils siouplé!

Plus sérieusement, y a-t-il quelque chose en prévision?

Si non, peut on filer un coup de mains pour y aider?

Enfin si vous jugez que c'est une bonne idée dans l'immédiat Smile
Reply
Et d'apres toi, des grade 3 qui se balade dans une ville avec que des Grade 0 et quelque grade 1, c'est pourquoi?
Reply
Ca peut etre tout et n'importe quoi justement, test, organisation comme scénario alors je me renseigne
Reply
Lostoroth, laisses moi te dire que je suis contente qu'il restent des gens comme toi, qui sont de purs joueurs incapables de penser en MJs Smile .

C'est vrai qu'on est de gros fourbes et qu'on utilise des ficelles parfois tellement évidentes pour nous, qu'on se rend même plus compte qu'elles le sont pas forcément Smile .
Reply
Faut poutrer les grades 3 pour avoir le grade 1 Smile
Reply
Vous savez les gens sont pas forcement au courant de tout.

Kanya, miss, excuses moi d'être habitué à des scénars plus tordus qu'un vague moi voit moi tue.

Alors quand on sait pas et bien on demande, ce que j'ai fait...
Reply
Très bon réflexe.

Je suis sûr que Cad et Kioui nous mijotent quelque chose.
Reply
Quote:Vous savez les gens sont pas forcement au courant de tout.

Kanya, miss, excuses moi d'être habitué à des scénars plus tordus qu'un vague moi voit moi tue.

Alors quand on sait pas et bien on demande, ce que j'ai fait...

Euh... Si tu dis cela a cause de ca:

Quote:Faut poutrer les grades 3 pour avoir le grade 1

Je peu te dire que ca M'ETTONERAI que ce soit le but...

Tout simplement parce que on a DEJA eu un scenario de ce type (des TRES TRES GROS qui arrive en ville), et que refaire la meme chose quand on a 20 fois plus de peuple, de puissance, avec des pnj moins puissant, ne me semble pas franchement etre une idee de scenario de gens voulant faire un jeu + RP que tape case...

Neko7, "Qui veux parier que si quelqu'un bute le gros d'enface, tous ceux ayant participer au combat vont ce prendre une limitation?"
Reply
J'ai jamais dit que fallait forcément les tuer! Non mais ho! L'autre!

J'ai dis que y'a une règle de base des jeux multijoueurs:
Le test:
-Ca apparait sans aucune raison compréhensible ou valable
-C'est 10 fois plus fort que toi
-Ca parle en faisant souvent AHAHAHA
-Ca refuse de donner de l'xp ou des objets magiques
-Ca a un grade que personne a jamais atteint en plusieurs mois de jeu
-Non, ça veut pas donner de l'or non plus.
-Ca parle de choses que tu ne comprends pas
-C'est envoyé par des entités superieures.
-Non ça ne donnera rien n'insiste pas

Si la personne correspond à au moins 4 des points cités, c'est forcément un anim. Si il refuse juste de donner des trucs en disant AHAHAH, ce n'est pas forcément un anim, ça peut très bien être un powergamer, mais la différence est subtile.

Corollaire:
-Un personnage d'animation n'est jamais là pour faire joli.
-Soit il vient vous prévenir de l'imminense du Gros Péril de la Mort qui Tue
-Soit il est là pour tuer tout le monde à l'aide d'un plan génial nécessitant parfois l'exploitation des PJs qui pensent toujours qu'un PNJ donne une quête pour filer une récompense à la fin.
Reply
Quote:Alors quand on sait pas et bien on demande, ce que j'ai fait...

Je reviens à ca, jolie démonstration sinon kan' Wink, je demandais pas la forme mais juste le fond. Koui koui et cad' ont deja fait des choses sans nous en parler, peut être qu'ils testaient juste les gradés qu'est ce que je peux en savoir, je suis pas dans la confidence, je couche pas avec les deux donc a priori j'ai aucunes confidences sur l'oreiller ^^

Peut être ont ils confié des gradés pour organiser le jeu, c'est peut être effectivement un scénar, alors suivant ces diffèrentes propositions, je demande, rien de plus.

Le jeu etant encore en beta, tout n'est pas forcèment, un scénar Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)