Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Die Hard 1005
L'intitulé était tout con: choper du matos, au seul endroit de toute la ville où il en a. Les bas fonds. La stratégie était prête, l'Amiral était en banlieue sud, prêt à bondir.

L'arrivée sur les lieux se fit dans l'indifférence la plus générale, à se demander si les précautions extrêmes qui avaient été prises étaient bien nécessaires. La population, comme à son habitude, vaquait à ses occupation, tandis que l'ange, d'un pas hésitant, mais décidé tout de même, se rendit au distributeur. Et c'est là que les conneries ont commencé ...

Je te vois, je suis le maitre du monde j'ai les pouvoirs ultimes, et tu vas prendre grave dans ta gueule !

Mais bien sûr. Et moi, je suis une mite en pullover. Bon ok, c'était pas fin d'utiliser un pouvoir, mais bon, vu la réput' du quartier ... tant pis. Y'a qu'à jouer au con, au pire je passerai pour un gros noob qui débarque à Immac - ce qui n'est pas tout à fait faux.

L'Amiral continue son bonhomme de chemin, son shopping et se rapproche de la sortie avec une chance relevant du culot le plus extrème. Mais tout a une limite. Et la limite en question fait 20m de large, et est un océan de magma en fusion, voitures fondues sous les flammes, cadavres et vêtements miraculeusement rescapées, restes sans doute d'un aligné malfortuné. Putain de bélials. Et au milieu, des plaques de glace. Ben voyons !

L'Amiral accélère. Il sort de la zone à toute hâte, quand soudain les flics débarquent. Ses fesses sont tellement serrées que s'il avait un caleçon cela serait un string à présent. Miracle. Ils passent sans le voir. Les cons ! Il continue la route, et là deuxième emmerde.

Ouais, c'est des potes à moi, on va se faire une virée en vieille ville avec le bus, ça te branche ? Quoique non, en fait tu vois, on n'y va pas vraiment, et puis le chauffeur c'est un petit con on va lui blattrer la cheutron.

Ou un truc de ce genre. L'Amiral n'est pas doué pour retenir les dialogues. Toujours est il qu'il doit faire une croix sur le bus et courir à travers champs. Sur son chemin il rencontre une épave. Chouette ... j'ai que ça sous la main de toutes façons. Réparation, ou plutôt rafistolage, le moteur parvient à démarrer dans une grande fumée noire tandis que la voiture oscille, à se demander si cela vient de la suspension niquée ou des jantes voilées à l'extrème onction. Mais ça avance. Quelques boulons tombent sur un coup de frein, rien de trop méchant.

Ouh putain. C'est quoi ça encore ? J'ai failli me le prendre

téléphone "Il y a un invisible, fais gaffe à ta peau"

Et merde. Champignon. Enfin le centre ville. Tiens, les pochtrons du MIB, je leur ferais bien un doigt mais c'est pas trop le moment. Les rues défilent, ordinaires, la population suit son traintrain à sa mémère. Croisement ultime, et renouveau avec le stress.

Ah ah ! Nous sommes un groupe de démons psychopathes armés jusqu'aux dents, on a plein d'armes de guerre et on a foutu le feu à la gendarmerie !

Consternation. Fuir. Vite. Rush patates ! C'est quoi tout ce monde sur la route ... MMMMMMerrrrrr

SCHLINKBLININGGGGGGG

Vous allez bien madame ?

Je ne veux pas mourrir, j'ai presque réussi merde ... j'aurais pu réussir ... si loin ... Bon on se bouge le cul. Eh, mais il m'a soigné ce con !

Fuite à pattes. Le docteur répare la caisse et repart dedans, un truc habituel à Immac ... tout comme le bokken qui vient empaler le mec dans un joli PLOP, bokken appartenant à un joyeux drille qui se fait une joie de reprendre le volant. L'Amiral en est tellement consterné qu'il ne voit pas le gendarme arriver.

Meurtrier, pas un geste ou ça va chier dans les ventilateurs !

Du calme, mamie, je ne vais pas te piquer ta camomille ! Se la jouer finement. Putain le culot ça a du bon. Cassos ! Et merde, y'en avait un autre ... Quelqu'un passe. Un visage connu, un sourire, je drope le matos ni vu ni connu. Putain je l'ai fait.

Bon ça suffit maintenant !

Ouais ouais, c'est ça. Je m'en fous maintenant, j'ai le champ libre, ... on y veille.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)