Threads: 38
je viens de faire la fiche d'Olivier, je sais pas si c'est un hasard ou un petit coup de pouce des admins mais j'ai eu la limitation paresse
Alors je n'ai qu'une chose a dire
- MERCI LE HASARD ! ou bien MERCI LES ADMINS !!!!!!!
Oli
Threads: 78
quand tu verra les malus à chaques actions, je suis pas certain que tu sois aussi content :lol:
actions ? ca veut dire faire quelquechose ca non ? mon persos est de toute facon pas vraiment taillé pour faire des actions physiques lol
Threads: 60
D'autant que ca influe uniquement sur la course me semble t'il.
Joli tirage pour un Novalis
course est nage d'Apres ce qu'on m'a dit. Maintenant je sais pas trop j'ai pas encore vraiment testé.
Threads: 30
Quote:course est nage d'Apres ce qu'on m'a dit. Maintenant je sais pas trop j'ai pas encore vraiment testé.
Un conseil ... ne tente pas de nager ... C'est complement bugger.
Threads: 76
Pour avoir joué un perso parresseux, ça devient vite agaçant de pas être foutu de courir, m'enfin ça gêne pas de trop quand on peut se téléporter... 8)
Threads: 49
Quote:Pour avoir joué un perso parresseux, ça devient vite agaçant de pas être foutu de courir, m'enfin ça gêne pas de trop quand on peut se téléporter... 8)
Et puis, tu peux tomber sur le pouvoir couverture genre le mec sportif et prendre le talent course
Et puis tu peux aussi utiliser le skate qui te donne un bonus à la course + d'autres objets
Donc tout n'est pas perdu :wink:
Threads: 78
Quote:actions ? ca veut dire faire quelquechose ca non ? mon persos est de toute facon pas vraiment taillé pour faire des actions physiques lol
:-k
si tu compte rien faire? Pourquoi as tu pris un perso sur le PHP?
Tu pouvais te limiter avec du RP sur le forum