Threads: 59
Salut!
Bon je me bats gentiment avec le ti-ange Forix ( qui ne réussi même pas à me toucher d'ailleur! ) et là je le "touche" et je reçois des points de pénalité.
1. Je suis un démon du sexe
2. Je le tappe avec mes poigts
3. On est dans un endroit reculer bien cacher!
4. Pourquoi sa fait ça????
Merci de votre aide
Threads: 44
si ça peut te rassurer, j'ai la même chose, je tape discrètement des gens dans la rue, qui en plus ne laissent pas de cadavre, et que prend à fond sur la culpa :evil:
Donc, si les admins sont d'accord pour homologuer les records, on pourrait organiser un concour de PC, genre le premier qui arrive à 6660 points, ou même 11100 :twisted: :twisted:
Threads: 76
Paniquez pas, paniquez pas. Les policiers sont pas encore sortis et on est en train de revoir (un peu à la baisse mais pas trop) le calcul des points de culpabilité. De plus, pour l'instant (je ferai la fct mais plus tard parce qu'elle est coton), l'algorithme ne voit pas si vous êtes dans un coin sombre, il ne fait que regarder le nombre de passants qui vous voient. Et de tte façon, il sera toujours "mal" de tapper quelqu'un, si on rajoute les policiers, c'est pour calmer un peu le tappe-case et encourager la discrétion.
Je remonterai peut-être un peu le poids de la discrétion.
DeathsAngel > Avait-tu des pouvoirs "très visibles" en route? Quelle était ton arme? Combien de PC as-tu choppé? (Tu peux me répondre en PV).
Threads: 250
il y a aussi que j'ai tente de donner un coup de poing a quelqu'un sur la route, sans etre discret.... bon j'ai rate, mais est ce que cela ne devrait pas donner des points de culpabilite ?
Inversement, un pouvoir mental reussi et discret m'en a donne (un tout petit peu)...
:?:
Threads: 36
Les points de culpabilité sont ils en pourcentage?..
Genre:
20% T'as fait une petite connerie
50% Arrete de deconner et rhabille toi!
70% Un flic te voit et te fonce dessus
90% Une bagnolle de flic te recherche activement a Immac...
Par ce que si c'est oui, j'vais vite fait faire un pti tour loin loin...
ben voui, le jet de flammes c'est pas top-discret Batking :roll: :wink:
mais c'etait pour mon bbq!!! :twisted:
Sinon, je ne conteste pas d'avoir des points de culpa, juste je veux savoir la limite et leur effets quoi... Je suis sur qu'il y a un lien dans les regles... Merci Cadrach
Alors non c'est pas un pourcentage, bien que les valeurs aillent en général de 0 à 100.
Une seule valeur à retenir pour l'instant : les policiers de type 2 (patrouille motorisée) interviendront à partir de 40.
J'suis dans la merde!!!! Kioui? Tu fais quoi ce soir? (histoire de ralentir un peu la sortie de cette saloperie de patrouille!!!)
Threads: 44
Quote:Alors non c'est pas un pourcentage, bien que les valeurs aillent en général de 0 à 100.
LOL , je suis déja à plus de 200, en tapant toujours avec discretion en plus !