Threads: 177
Poue la chronique Mythologie d'Ins-mv.net,
je cherche des infos sur l'histoire du jeux, s'il y a quelques anciens qui veulent écrire un petit texte (dans le genre récit mythologique ou biblique) ou à defaut me fournir des infos.
Notamment sur:
-la formations des équipes d'admins et de prog (comment, qui, ...)
-la succession dans ces équipes aussi.
-la (les) premiére(s) campagne(s)
-les grandes étapes de l'évolution du jeu en génerale
Threads: 69
Je pense que tu préfères ne rien savoir sur les premières campagnes, c'était tellement n'importe quoi...
Pour ce qui est des équipes d'animation, il n'y en avait pas au début et ce pendant un long moment, au départ les joueurs proposaient le scénar et devenaient animateur uniquement pour la durée de la réalisation.
Threads: 95
Bah, pour les premiéres campagnes, tu as le forum "nouvelles" qui te donne quelques idées de ce que c'était :lol: .
Pour les grandes étapes de l'évolution du jeu, je dirais que les plus marquantes (j'ai plus les dates et ne suis pas sûr de l'ordre, mais d'autres vieux joueurs pourront corriger):
- L'arrivée du premier vétement, j'ai nommé le fameux "vétements"
- L'arrivée des habits, posés sur les incarnas totalement au hasard, aboutissant a de superbes abherations comme la grand mére qui ne porte qu'un string dentelle :roll:
- L'arrivée des limitations
- L'arrivée des humains. Je ne me souviens plus quand sont arrivés les premiers pnj :oops:
- L'arrêt du gain de PS à chaque fois que l'on shootait quelqu'un du camps d'en face.
- L'arrivée de la premiére version des PC et les concours à propos de celui qui en aurais le plus :roll:
- L'instauration de la pitiée
En paralléle, la création de nouveaux supérieurs/pouvoirs.
Aprés, je crois que tu étais là, donc je fouille pas plus, j'ai un peu la flemme, là :oops:
Threads: 131
Tu as aussi oublier:
Le passage (vers les 15-25 juin 2004) des lieux d'incarnations a celui des lieu sanctuaire d'incarnation apres le meutre sauvage du pretre au sein meme de l'eglise par un ange ressament incarner qui pensait surement que le but du jeu etait d'etre le plus fort en tuant tout ce qui se trouvait sur la carte.
L'arrivee de la perte des PS (vers fin join et debut juillet 2004) qui mirent un frein immediat au tableau de chasse de Sachiel - Sachiel: t'etais pas deja a 2 zero toi? Il me semble bien :lol: - , et qui rendit beaucoup plus significatif les haut scores de ceux qui arriverent apres la venue de cette regle.
Threads: 95
Ben, le 24 juin 2004, c'est le jour ou je me suis inscrit, hein, donc j'avais pas vu ce qui se passait avant :mrgreen:
Mais j'avais oublié pour la perte des PS :oops:
Threads: 69
Oui, avant la perte de PS il y'en avait certains qui étaient déja à bien 30, car ils tuaient humains, anges ou démons sans distinction.
Threads: 676
Je suis personnellement arrivé avant les limitations et juste après l'arrivée des pnj automatiques; la pitié datait de pas long je pense.