Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[oppo][ange][anim]Jesus Repart
Faut recruter 1 ou 2 Anges, je leur donnerais les accés qui vont bien et leur expliquerais la mission en temps voulu.

Pour l'accroche: Des anges capable de maintenir l'ordre et/ou de ramener le calme dans une population humaine.
Reply
Vik essaye de nous trouver deux Marcs Lyderic et je suis plus...
Reply
Quote:Pas d souci, explique moi de quoi il retourne (par contre la semaine prochaine je serais indisponble du 17 au 20 (stage à angers alors que je suis de nancy)

PS : au cas ou présentation de Krysal
Krysal est un jeune homme fin et élancé, d'une petite vingtaine d'années, les cheveux d'un blond tirant vers le roux portés longs et les yeux d'un bleu azur des plus célestes, oté d'une superbe paire d'ailes d'un blanc immaculé. Le port de la robe ample que l'imagerie tradtionnelle associe aux anges, ses traits fins et réguliers et ses cheveux longs laissent planer un doute sur son sexe. Une ambiguité qui l'amuse plutôt qu'autre chose et qu'il ne se soucie guère de dissiper, bien qu'il soit définitivement de genre masculin. Après tout le sexe des anges est une question qui n'a guère d'importance même si elle a passioné des générations de théologiens.

Krysal est un ange plutôt décontracté et avenant, soucieux d'être en aussi bon terme que possible avec un maximum de personnes. Bien qu'il serve Marc, il se montre moins matérialiste que la plupart de ses collègues : pour lui le commerce et les affaires sont un moyen de rapprocher les gens, à l'occasion un jeu mais pas quelque chose à prendre trop au sérieux. De même l'argent n'est qu'un outil, une façon de compter les points et surtout pas une fin en soi.
Reply
l'aube est dans combien de temps?
l'oppostion commence à aube +8 DLAs
Reply
La nuit dure 5j je crois, on doit en être au 2e jour de nuit il me semble
Reply
Du coup l'opposition tombe pile quand il sera pas là Sad
Pour la prochaine fois

Si lyderic est dispo et qu'il a un collégue qu'il veut emmener.
S'il veut se débrouiller seul, il en retirera plus d'honneur encore Big Grin
Reply
Lumière Noire m'a contacté je lui dit de se tenir prête pour le début de la semaine prochaine Big Grin
Reply
Pour l'opposition on aurait lumiére Noire et Lyderic, ils sont prêt.

Reste à leur donné la mission à aube + 8DLAs.

Pour l'instant ils ne savent rien, il faudra leur donner l'accés au bon fofo et leur faire un petit message du style:

Quote:Nos espions nous ont appris que des démons essaye de pervetir nos chéres tête blonde dans l'école Laglue, rendez-vous sur place et intervenez
Reply
L'aube est commencée.
Je ne sais pas si vous partez de la fin de l'aube ou du début Wink
Reply
Faut compter 8DLA donc en gros mardi soir/mercredi, on peut les brieffer.

c'est fougeolle qui gére maintenant
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)