Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Véhicules
Bug connu pour les véhicules: bords noirs ou roses, typiquement un souci d'ordre graphique.

Je ferai une liste à l'occasion, je corrigerai si personne ne se dévoue, si ça intéresse quelqu'un je lui explique ce qu'il faut faire.
Reply
Je suis volontaire
Reply
Un premier véhicule:

c4_h.png

après une fois que tu as repéré le véhicule en question, tu verras c'est dans le même répertoire !

en gros le code actuel fait que l'on peut avoir de la transparence avec l'alpha mais aussi le violet et le noir, mais pour ces 2 derniers c'est assez aléatoire ... d'où le problème avec ce bus qui a un fond violet. Pour les tests je regarderai moi même sur le serveur test et si ça marche on filera à Vik / VF.
Reply
OK, je regarde ca dans la semaine.
Reply
Pour ceux intéressés: les véhicules sont dans /Fichiers/Images/Gifs_map/vehicules

j'attends que Rashkar en fasse une petite dizaine comme convenu, on vérifie que cela marche quelque soit l'orientation, le quartier et les conditions (jour, feu, personnes sur la même case, etc ...)
Reply
'en ai trouvé 4 qui sont déjà sur http://kami.tensai.free.fr/images.

Le plus dur, c'est de trouver les véhicules :p
Reply
avec un gif couche transparente ca en marcherai pas ?
je ne connais pas le format png, mais dans photoshop je peux donner un coup de main si vous voulez
ps : ca vous dirait un tank, juste pour le fun ?
Reply
Y'a déjà un tank, Yama Wink

Sinon pour le png, c'est je crois le seul format avec le gif à supporter la transparence (au lieu de mettre un fond uni en cas d'absence de données)
Reply
ilestou, ilestou, ilestou.... :oops:
Reply
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)