Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Armes et dégats...
Ou peut-on voir les dégats d'une arme ?

je me suis équipé pour la premiere fois d'une arme, mon bonus de dégat n'a pas bougé, donc soit j'ai dépensé mes sous à mauvais escient (ce n'est pas une épée en plastique), soit c'est ailleur.

Quelqu'un pourrait (encore une fois) m'indiquer où est le truc évident que je n'ai pas vu ?
Reply
c'est bien au niveau du boune de degats que tu voit ce que ça donne.

PS : c'était quoi comme arme, parce que je ne crois pas que les bonus de force s'appliquent au armes a distance :lol:
Reply
C'est un surin, arme de contact donc....

Peut-être que sa discrétion baisse ses dégats, mais de là à les baisser autant que les poings nus, j'avoue que je vois pas l'utilité d'une arme.
Reply
tu dois lancer psychometrie pour savoir :wink:
Reply
J'ai vu il y a quelque temps un gars se promener avec une épée courte maudite à la lame constellée d'ombres mouvantes. Question très bête: où se procurér ce genre d'objet très "fashion"? Je suis fan de gadgets, et moi aussi j'ai envie de faire des "fashion victims" :twisted:
Reply
Juste dans le doute: il n'etait "Baron" au service de Baal, des fois...
Reply
Non, c'est un vendeur de frites dans le centre commercial. Pourquoi cette question?
Reply
seigneur, pourquoi as-tu créé les baals aussi..euh..comment dire? intellectuellement limités?
Si tu veut lla zolie épée maudite, tu tues son propriétaire et tu la prend, tu es un démon de combat, non ? Pas un diplomate !
Reply
En meme temps il est pas si con que ca....
Bah oui le principe de l'epee maudite cest d'tre plus un esprit qu'une epee et donc de pas etre "volable" :roll:
Reply
Razael: En meme temps, amaterasu c'est un Michel...
(CF: son propre message)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)