Threads: 19
Ou peut-on voir les dégats d'une arme ?
je me suis équipé pour la premiere fois d'une arme, mon bonus de dégat n'a pas bougé, donc soit j'ai dépensé mes sous à mauvais escient (ce n'est pas une épée en plastique), soit c'est ailleur.
Quelqu'un pourrait (encore une fois) m'indiquer où est le truc évident que je n'ai pas vu ?
Threads: 44
c'est bien au niveau du boune de degats que tu voit ce que ça donne.
PS : c'était quoi comme arme, parce que je ne crois pas que les bonus de force s'appliquent au armes a distance :lol:
Threads: 19
C'est un surin, arme de contact donc....
Peut-être que sa discrétion baisse ses dégats, mais de là à les baisser autant que les poings nus, j'avoue que je vois pas l'utilité d'une arme.
Threads: 250
tu dois lancer psychometrie pour savoir :wink:
Threads: 76
J'ai vu il y a quelque temps un gars se promener avec une épée courte maudite à la lame constellée d'ombres mouvantes. Question très bête: où se procurér ce genre d'objet très "fashion"? Je suis fan de gadgets, et moi aussi j'ai envie de faire des "fashion victims" :twisted:
Threads: 131
Juste dans le doute: il n'etait "Baron" au service de Baal, des fois...
Threads: 76
Non, c'est un vendeur de frites dans le centre commercial. Pourquoi cette question?
Threads: 44
seigneur, pourquoi as-tu créé les baals aussi..euh..comment dire? intellectuellement limités?
Si tu veut lla zolie épée maudite, tu tues son propriétaire et tu la prend, tu es un démon de combat, non ? Pas un diplomate !
Threads: 41
En meme temps il est pas si con que ca....
Bah oui le principe de l'epee maudite cest d'tre plus un esprit qu'une epee et donc de pas etre "volable" :roll:
Threads: 131
Razael: En meme temps, amaterasu c'est un Michel...
(CF: son propre message)