Threads: 131
Quote:Nouveau pouvoir : Jet d'acide
Pouvoir de jet démoniaque ayant les caractéristiques suivantes :
Cout : 3 PP, 10 PA
PUI : +4,+5,+6,+6
PRE : +0
Portée : 0,0,1,2
Le dernier, et toujours avec colonne de malus
Si la cible porte une armure, son armure est détruite mais elle ne prend aucun dégat.
Une question : comment cela marche avec les armures corporelles?
Ma proposition(tant qu'a faire):
Si l'armure corporelle (angelique comme demoniaque) est active, le pouvoir ne fait aucun degas mais la passe inactive et ne peut etre reactiver/relancer pour une duree minimum de (Niv+RU)DLA (d'un minimum de 1 DLA a +0 a un max de 9 DLA a +3... peut etre plus si on compte les colonnes de malus)
Threads: 142
Dans le cas de jet d'acide, on ne parle que de l'armure sous forme de vêtement. Les armures magiques ne sont pas prises en compte
Threads: 131
Quote:Dans le cas de jet d'acide, on ne parle que de l'armure sous forme de vêtement. Les armures magiques ne sont pas prises en compte
Ca ne dit pas si tu ne parles que de la destruction de l'armure ou si cela concerne aussi les dommages recus.
Donc on prend les degas normalement (sans protection, a la eau benite), ou on prend les degas - la protection de l'armure corporelle.
Threads: 172
Il veut dire par là que les armures magiques ne sont pas détruites sous l'effet du jet d'acide. Par contre elles servent à réduire normalement les dégats du dit jet.
Threads: 13
Quote:Le dernier, et toujours avec colonne de malus
je vais peut-être passer pour un boulet mais après réflexion intense, j'arrive toujours pas à comprire cette phrase.
Threads: 533
Avant on ne pouvait pas prendre de colonnes de malus quand on lançait un pouvoir de jet, maintenant on peut.
ho le con... :oops:
désolé du dérangement (jvais arrêter l'alcool moi).
Threads: 56
Quote:je vais peut-être passer pour un boulet mais après réflexion intense, j'arrive toujours pas à comprire cette phrase.
Moi c'est tes verbes que je n'arrive pas à "Comprire". :lol: :lol:
Threads: 23
c'est du langage de mec bourré: comprendre et en rire. :roll:
Oui bon ... ca va hein!!! Je m'est trompé! :oops:
Ca vous ai jamais arrivé de faire un apéro durant 10 heures, de dormir 4 heures puis de cavaler chez soi en espérant ne pas être mort dans la nuit car perso laissé 1 dla en babysittage à mec encore plus alcoolo que soit???