Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
work in progress
je suis en train debosser sur le magasin de mode du centre ville. j'essaierai le mag de sport apres. je vous tiens au courant quand c'est fini
Reply
bon, j'ai commencé la torche et abandonné le reste... pour l'instant.
voici les fondations de la torche
rayonnage des archives, manitou pour la manut' et un perso pour donner l'echelle. avis bienvenus
[Image: basetorchewipeo5.jpg]
Reply
Mouaha c'est classe Smile

As tu moyen de faire tenir un rayonnage sur une case de large ?
Si ca nique pas trop la perspective déja un poil bizarre.

Ca permettrai de faire un "mini-labyrinthe" ou se planquer entre deux rayonnages.
La étalé sur 2 cases de large ca va faire des déplacements chelous (a premiere vue)

Sinon ca rend bien Smile
Reply
merci de ce retour.
l'idee du labyrinthe m'avait effleuré mais je ne savait pas si vous etiez ok.
j'essaye et on verra ce que cela donne.
dois je prépérer une entrée camion pour ce sous soul ? cela serait logique pour amener le papier ou ... faire rentrer le vehicule de manutention...
pour la perspective, j'ai un peu de mal avec celle presente dans immac, et puis j'essaye de recuperer des images existantes, alors je ne fait pas toujours ce que je veux...
Reply
Ca par pas un peu en vrille avec la vue du jeu?

Je veux dire la perspective en diagonale de coter ne correspond a rien dans le jeu actuel, et risque d'etre difficile a coordonner avec les vues et decoupages des cases pour que l'endroit puisse etre exploitable dans le jeu lui-meme, non?

Enfin je veux pas decourrager ou quoi que se soit, j'essaye juste d'anticiper des problemes avant qu'ils n'arrivent.
Reply
En sauf cas rares dans le jeu les lignes qui coupent une vue (cases rouges) sont clairement verticales ; je vais regarder ce que j'ai comme grahismes du genre.

Pour l'acces véhicule, faudrait voir si c'est faisable de descendre/monter d'un niveau en voiture.
Reply
bien noté neko. mon soucis etait de recuperer de l'existant. je vais voir si je peut recréer... mon soucis est que je ne connait pas l'angle actuelle de la perspective dans immac
Reply
est ce que Yama/Hephaistos travail toujours sur les batiments de la Torche ?
XXiemeciel
Reply
qui d'autre fait du graphisme pour le jeu ? est ce que je suis le seul en ce moment ?
XXiemeciel
Reply
Il y a au moins une autre personne. Moi j'ai pas le courage de prendre le temps (déjà que pour le code ...)

Mais j'essaierai peut être prochainement
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)