Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question: Talent scientifique
Quote:Ce pouvoir permet d'obtenir un talent scientifique au niveau +3. Il peut être pris plusieurs fois, en choisissant des talents différents.

J'ai ce pouvoir au niv.0, et quand j'essaie de le réutiliser, ça m'affiche ce message:

Quote:Ce pouvoir est deja actif. Il vous faut passer au niveau supérieur pour pouvoir gagner un nouveau talent.

Ce qui sous-entends quoi? Que je dois faire passer le pouvoir au niv.1? Sachant que quand je vais dans les récompenses/ améliorer un pouvoir, celui-là n'est pas présent dans la liste des pouvoirs améliorables.

Donc... Comment faire pour pouvoir le réutiliser?
Reply
Il faut le racheter comme un nouveau pouvoir, les talents ne sont pas augmentables.

Un niveau= un talent a +3 :wink:
Reply
débourse tes 400ps :twisted:
Reply
OK, après vérification je peux racheter encore le pouvoir (ce qui le fera donc passer au niveau supérieur) mais je ne peux pas l'augmenter de niveau en choisissant l'option adéquate.
C'est pour ça aussi que je trouvais pas ^^
Merci pour les expliquations! :wink:
Reply
De quoi parles tu Anathéma?

Y a pas de niveau à ce pouvoir.

La seule chose qu'on peut faire, c'est l'acheter une nouvelle fois pour un nouveau talent
Reply
Ah? :?:
Ba vu que ça m'affiche quand même "niv.0" dans la liste des pouvoirs, et avec la réponse du jeu "Il vous faut passer au niveau supérieur pour pouvoir gagner un nouveau talent" je pensais qu'il fallait le faire monter ^^
Enfin moi ça m'arrange plutôt bien si il faut le racheter.
Reply
Quote:De quoi parles tu Anathéma?

Y a pas de niveau à ce pouvoir.

La seule chose qu'on peut faire, c'est l'acheter une nouvelle fois pour un nouveau talent

C'est comme tout les pouvoir sans niveau qui peuvent etre pris plusieurs fois, Blood.

Pour des raisons techniques ils apparaisent avec un niveau qui correspond au nombre de fois ou tu a obtenir ce pouvoir avec un choix aleatoire ou un choix deliberer dans la liste.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)