Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assemblage d'images
Je cherche un soft qui permette d'assembler des textures le long d'une grille, et qui soit optimisé pour ça et qui soit pratique, donc pitié ne me parlez pas de dungeon maker !

merci d'avance
Reply
Sous photoshop, tu active le quadrillage... Smile
Reply
J'avoue l'avoir envisagé, mais ...

Pas pratique du tout, tu es obligé de charger toutes les textures à côté, les redimensionner, de te faire une mosaique à la main pour ensuite faire des copier coller (enfin , essayer, car photoshop c'est le royaume du "pourquoi faire simple alors qu'on peut en chier")

après je ne maitrise pas du tout le logiciel, c'est pour ça si il existait un truc simple, on ne sait jamais ...
Reply
Entraine toi avec les raccourcis clavier et Photoshop deviendra un jeu d'enfant ultra-rapide.

Les manips sont longues quand tu les connais pas et que tu trifouilles les menus mais se résolvent en qqs secondes quand tu as les commandes en tete.

Par contre j'ai peur qu'en effet cela necessite de tout redimensionner case par case...
Mais ca ce sera vrai meme pour d'autre outils.

Quote:de te faire une mosaique à la main pour ensuite faire des copier coller

Non en jonglant avec les calques (fusionnant etc) tu dois pas trop te galerer (si je comprend bien ce que tu veux faire)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)