Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comment ça : Oh voleur ???
Bonjour à vous,

je me suis incarné hier et oh chance! pas loin de moi je vois plein d'objets qui trainent... cool... je me depeche de ramasser ce que je peux pensant que cette nouvelle vie commence bien.

depuis plusieurs individus reclament ces objets et me menacent...

ex : Nous allons demander une limitation pour le vol d'objet si tu ne coopére pas .

c'est quoi ce delire, c'est du bluff?

c est pas que j ai la trouille (ou alors juste un petit peu) mais j'aimerais comprendre...
En fait ce n'est pas du bluff. Demandes à l'administration démoniaque ton accès à l'antre.
Tu auras un peu de lecture et au moins un sujet parlant de ca.
Enfin voila :roll:
tu as voler les commande de 4 demons en ramassant tout ce qui trainait et moi tu m'a fait perdre beaucoup d'argent ;-)

le mieux c'est que tu ailles dans l'antre pour t'informer. pour explication rapide, la fonction donner du jeu ne marche pas et les joueurs sont obliger de deposer sur le sol pour se donner des objets.

donc avant de ramasser on essaye de faire attention generallement Big Grin
XXiemeciel
Raz' t'aime pas deja d'avance Big Grin
Je deconne mais rp parlant tu vole tes freres démons... Smile
Du bluff ? et la balle que tu va te prendre entre les deux yeux sa va en être ? rends moi mes 200 cloppes :evil: .

(oui boug' peut devenir très agressifs pour 200 cloppes :lol: ... enfaite non, mais vaut mieux comme même on sait jamais :wink: ).
C'est vrai que c'est ps très cool pour ceux qui attendaient une commande Cry
Merci de continuer ça là bas, le mystère ayant été résolu.
Et de faire un acceuil plus chaleureux les enfants.

Faites y tous un bisous immédiatement.
Oky, finalement c'etait pas du bol...

si tout le monde me fait un bisou, je rends tout (et le repas de ce midi avec...)

je peux déposer à l'endoit ou je suis?
* Razminus lui fait un bisou bien baveux... Big Grin

Allez maintenant au lit, non mais.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)