Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Immac serait elle une marche intermédiare?
Salut à tous! En particulier aux créateurskiouioui et cadrach( :roll: Une bonne maitrise du php, mysql,... Encore des foutus informaticiens... 8) lol)

Je voulais juste ouvrir un débat (sans grande prétention bien entendu, sans critiquer le travail fourni!!!).
Je trouve tout simplement, que la petite ville où nous jouons semble appartenir aux marches intermédaires....La quantité de personnage anges/démons est gigantesque....
Je crois bien que l'on doit être à 15 persos surhumains pour 1 pauvre PNJ Sad
Je m'explique....
Je ne veux absolument pas critiquer ( loin sans faut), mais en tant que joueur d'INS/MV(comme la plupart ici je pense) j'ai rarement vu autant d'être surhumain. A moins d'attaquer la cathédrale Notre Dame ou le Vatican....
Le bus 69 ou le métro est bondé. Si tu sors avec un uzi, tu tires dans les passants, c'est sur de tuer un ou 2 démons :-k (plus la même chose en ange). Et avec un peu de malchance, 1 PNJ. :oops:

Bon maintenant, je vais m'expliquer un peu. (Je vois déja ceux qui commencent à dire, il fait chier celui là, si ça lui plait pas, il a qu'à partir Sad )
Ma crainte est que dans peu de temps, on se retrouve à un affrontement direct du style: 50 démons contre 50 anges au beau milieu de la rue!
En effet, les rassemblements se font de plus en plus nombreux 8-[ (cf: le bus 69, il y a 3/4 DLA)
Côté discrétion envers la population....Y a mieux

Je suis sûr que les policiers vont ajouter une dimension supérieur au jeu. Mais en attendant, je voulais juste voir ce que vous en pensiez....

Bye
Au fait, kiouioui, je crois que j'ai vu ta zigounette :-$
Reply
C'est une question?

^^

Heu, en fait les PNJ sont en developpement parce que gerer 1000PNJ ça doit etre plutot compliqué pour une personne...
Donc une fois qu'ils auront developper l'IA, y aura plus de probleme
Reply
Rien à rajouter. On est en train de rajouter les policiers/les pompiers/les éboueurs ET SURTOUT vu que les évènements anodins sont prêts, tous les pnjs en utiliseront, pour moins qu'on les reconnaisse. On pourra alors en mettre des chiées.
Après ca grossira petit à petit avec d'autres IA... Oups en fait j'ai rajouté quelque chose... Big Grin

(T'as vu ma zigounette? où ca? Même moi je peux pas la voir!! :oops: Elle est de quelle couleur? Elle est jolie?)
Reply
Je rajouterai que nos petits scénaristes nous ont concocté un petit background qui se revelera pê un jour à certains personnages, et qui justifie un peu cette surpopulation. Mais pour le moment c'est secret ^^
Reply
YVES LE SAIT! YVES LE SAIT J'EN SUIS SURE!
Reply
:lol: :lol: :lol:

En plus, on va pas tarder à regénérer des pnjs (faut que je révise le générateur ^^) pour qu'il nous re-ponde une centaine ou plus de perso.

En plus si j'arrive à faire un truc bien avec le générateur de secteur, ca pourrait permettre de remplir qq secteur de la map d'un seul coup ^^.
Reply
/me regarde Cad avec des yeux ronds

Putain j'ai du trop fumer j'capte que dalle :lol:

Enfin bon courage quand meme et fais nous de beaux PNJ avec ton generateur (ah bah si en fait j'ai compris ^^)
Reply
Ne détournez pas le sujet!! Je veux savoir où est mon zizi!! :x :x :x
Reply
Où il est???

J'ai bien une réponse mais elle va pas te plaire Big Grin
Reply
La Filasse, c'est anatomiquement impossible ce que tu penses !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)