Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Feng Shui] Viva Las Vegas !
#1
Bon... faut bien se lancer, hein.

Feng Shui



Nergal en MJ, "Monsieur J"pour l'ocasion.
Je vous raconte pas le merdier. Enfin si, je vous le poste quand même.
Donc on a comme protagoniste de ce Nanard sur mesure :


Rashkar en Gabrielle. Archétype : Fantôme (UNE fantôme, gaulée comme une déesse. Elle se fait passer pour l'Ange Gabrielle auprès de John Houx afin de se faire payer le voyage à Las Vegas, histoire de baiser et jouer aux jeux. Pretexte trouvé auprès du prêtre : prêcher dans la ville de tous les pêcher.)

Rimelda en John Houx. Archétype : Tueur (Un prêtre. Fana de paintball à ses heures perdues, il se sent investi d'un mission. Il a rencontré l'Ange Gabrielle de surcroît. Il perdra peu à peu son sérieux et sa prestance au fur et à mesure de l'aventure.)

Val' en Barry Killahan. Archétype : Flic Marginal (Vous imaginez un mix' entre l'inspecteur Harry joué par Clint Eastwood, et John McCLane joué par Bruce Willis. Vous buvez une bouteille de whisky en plus et c'est bon. Attention aux répliques bien sentis et du patriotisme sale et beau à la fois.)

Lucas en Hary Popper. Archétype : Sale Gosse (informaticien avec des pouvoirs, quinze ans, maximum. Dans le genre Otaku gonflé à la puberté. Il se fait son propre film de ce qu'il voit du début à la fin. Un film dont il est le HEROS. Mais un héros de QUINZE ans putain...)



Un rapide topo, car j'ai "transvasé et recopié" les logs d'IRC. J'ai donc mis tout le merdier à la troisième personne (sauf l'intro pour s'immerger dans l'ambiance plus facilement.), s'il y a quelques fautes, problème de conjugaisons toussa, et bien j'y peux rien et pissétou ! Bandes de connards !

Bon. Sinon j'ai la plupart du temps mis en italique les descriptions de Nergal (histoire que si des gens en lisant ses textes aient envie de faire des statues à sa gloire) tandis que les * sont suivies des actions décrites par les joueurs eux mêmes.

Juste histoire de rendre à l'histoire ce qui doit être rendu à l'histoire.

Rimelda.

F
I
G
H
T

!
Reply
#2
Introduction



Nous sommes le 24 décembre 2006, il est 16h36. Vous vous trouvez tous, pour une raison ou pour une autre, dans ce superbe Centre Commercial de Las Vegas.

[Image: 14162_1.jpg]

Il y'a beaucoup de monde. L'heure est aux derniers préparatifs du réveillon de Noël.

John-Houx et Gabrielle, vous avez décidé de vous rendre dans un des pires temples de la consommation de cette maudite ville afin de constater 'ampleur des dégats et d'essayer, dans la mesure du possible, de remettre les pêcheurs dans le droit chemin. Partout autour de vous, il n'y à qu'enfants hystériques à l'idée de recevoir leurs cadeaux et parents débordés et aux bords de la crise de nerfs.

* John-Houx se tourne vers Gabrielle :
John : "Alors, que faisons nous, Messager de Dieu ?"
Gabrielle : "Nous devons... étudier ce lieu de corruption, prêtre, afin de ramener leurs âmes impures à Dieu."
John : "Allons y alors, cherchons les Voleurs et les Tourmenteurs."
Gabrielle : "Sans doute devrions nous acheter quelques uns de ces objets de perdition afin de mieux étudier leurs effets. La Paroisse paiera pour le rachat de ces âmes."

Hary Popper, tu es un de ces charmants bambins et tu traînes dans les divers magasins de jeux vidéos du Centre Commercial te demandant ce que tu pourrais bien chour... t'offrir pour Noël.

*Hary Popper regarde avec envie le nouveau tekken 4 qu'il n'a pas et qui ferait bien dans sa console... Il se dit qu'il n'a pas assez de pognon en tant qu'enfant de foyer... Il porte donc sa main au jeu dans la ferme intention de piquer le truc.
Vendeur depuis son comptoir : "Hé petit, il faut payer."

* Hary Popper regarde avec des yeux de chat le vendeur... larmoyant...
Hary : "Oh monsieur...niff, j'ai si peu d'argent... niff... et il fait si froid dehors."

Une petite larme perle le long de la joue du vendeur :
Vendeur : "Allez va... On dira que je n'ai rien vu, file."
Hary : "meeer... merci m'sieur..."

Barry Killahan, putain de soirée de Noël de merde. Tu n'en as rien à foutre mais tu es à court d'alcool et ce Centre Commercial est l'endroit le plus proche de chez toi où tu peux encore en trouver.

* Barry Killahan pousse sans ménagement une paire de gosses qui lui obstruaient le passage :
Barry : "Hey ! Dégagez les mioches"
Enfants : "Hé ! Méchant ! Ouiiiin !"
Barry : "Ouais, ouais. T'as qu'à chialer, tu pisseras moins dans ton lit cette nuit !"

* Barry Killahan vient de payer 10$ pour du mauvais whisky et a les glandes.


[Image: christmas-tree-in-fashion-show-mall.jpg]

Le hasard fait que vos chemins se croisent : Hary Popper, toi et ton Tekken 4 sous le bras; Barry Killahan et son whisky de mauvaise qualité; et John-Houx et sa poufe. Vous vous retrouvez devant le grande arbre de Noël qui illumine les lieux.
Tout à coup, les hauts parleurs du Centre Commercial cessent brutalement de diffuser leurs chants de Noel habituels et grésillent pendant un bref instant.

L'ambiance change...

Vous entendez une voix à fort accent arabisant :
"CE CENTRE COMMERCIAL INFIDELE EST DESORMAIS SOUS LE CONTROLE DES FORCES ARMEES DU JIHAD ROUGE ! VOUS, MAUDITS AMERICAINS, ETES DESORMAIS NOS OTAGES !"
Reply
#3
OTAGES !


* Hary Popper affiche une expression de peur sur son visage. Il se met à terre gardant en main son Tekken 4.

* Barry Killahan manque de s'étrangler en entendant ça. Il essaye de localiser les ennemis.

Des hommes cagoulés et en treillis débouchent dans la foule. Déjà les enfants crient et pleurent alors que les parents sont affolés et essaient de rattrouper leurs marmots. S'ensuivent des rafales d'armes automatiques sur les passerelles, au-dessus de vous.
Un terroriste se met juste au niveau du sapin et tire une rafale de kalashnikov en l'air :
"JE VEUX VOIR TOUT LE MONDE A TERRE, MAINS SUR LA TETE !"

Barry dénombre pas moins d'une dizaine de terroristes avec des gilets en kevlar et des AK-47 autour de vous.
Tout le monde se couche au sol.


* John Houx reste debout.
* Gabrielle semble partagée entre s'allonger comme tout le monde, ou continuer dans son role d'ange, et encourager le pretre a agire. Elle explique alors au pretre : "Hum... Pretre, essayez de faire quelque chose pour ces malheureux, je reste avec ces pauvres âmes, les reconforter, et les absoudre en cas de départ précipité de ce monde de haine."

Il y a trois groupes de trois terroristes. L'un sur des passerelles, l'autre descendant des escaliers, un autre sortant d'un Starbucks. Sans compter l'homme qui est posté près du sapin.

10 terroristes.

* Hary Popper se redresse, prend son "nouveau jeu", et le balance à la gueule du terroriste le plus proche de lui. Ce dernier se le prend en pleine tronche, et recule en faisant quelques pas en arrière, visiblement surpris :
"AH PUTAIN ! SALE GOSSE !"

*Barry Killahan debout, sans bouger, arme son bras et tire un coup de feu assourdissant de son arme surpuissante. Il tire en direction d'un des groupes de terroristes qui descendait l'escalier menant jusqu'au grand sapin. Parmi eux, un terroriste s'écroule, un énorme cratère à la place du crâne et son corps roule en bas des escaliers. Poursuivant son effort, esquisse ce qui semble être un mouvement pour se mettre à couvert, tout en tirant une fois de plus de son arme crache-mort. Il explose la rotule d'un deuxième islamiste. Ce dernier hurle de douleur et se rattrappe avec peine à la rembarde de l'escalier.

Reste 9 terroristes, dont un blessé.

* John-Houx achève de sortir de sa valise, son UZI et son MP5. Il s'avance vers l'homme près du sapin et ouvre le feu. Les deux armes ne tirent cependant pas au même endroit. Le pauvre arabe est criblée d'une rafale de balles de 9 mm tandis que les fondations du sapin géant sont réduites à néant.

*CRAAAAAK*

L'homme s'effondre au sol, pas mort pour autant mais il n'a que le temps de voir une énorme masse verte s'effondrer sur lui.

Reste 8 terroristes dont un blessé.


John Houx et Hary Popper parviennent alors à esquiver de justesse l'arbre de Noël tandis que Gabrielle et Bary Killahan se prennent chacun une branche chargée de décorations dans la gueule. Les premières blessures légères d'une longue aventure.

* Gabrielle se leve, les cheveux au vent, de trois-quart face, la poitrine bombée et l'air furax. D'un auguste geste, elle leve le bras, et facon athena faisant son ménage, elle balance un kamehameha en pleine tronche du premier connard de terra qui est devant elle :
"Fallait pas me faire chier pendant que je me maquillais, bordel, j'ai failli m'en foutre partout !"

Le terroriste se transforme en torche humaine et hurle de douleur alors que sa chair fond.
Gabrielle : "Le prochain qui fait chier, je lui ramone la tronche !"

* Barry Killahan hurle de rage en balançant la décoration qui lui a entaillé la joue au loin, et tire avec son flingue, les yeux injectés de sang, sur le premier truc qui bouge et qui tient une arme !
"Crève, pourriture ISLAMISTE !"

Ses balles de .50 AE n'ont que faire de la MISERABLE protection de Kevlar de ce putain d'islamiste.Il est touché en plein coeur et il s'effondre, foudroyé.


Reste 6 terroristes dont un blessé.

* Hary Popper a les yeux fermés…. Autour de lui des sortes de pétales de cerisiers apparaissent et virevoltent telles le calme avant la tempête… Il ouvre avec les yeux et les petites fleurs fondent sur le groupe de terroristes sortant du Starbuck, les pétales deviennent aussi tranchantes que des katanas, l’energies pure du chi s’enfonce en chaque faille. Harry imprime la colére sur son visage et il hurle :
"Par la rosée du matin et le pouvoir du clan popper !"

Un des terroristes du groupe est littéralement HACHE MENU par les pétales de cerisier, des morceaux de chair finement découpés s'étalent par terre, Shashimi au menu ! (Ou plutôt du kebab)


* Barry Killahan a de la bave aux lèvres, enragé car il s'est rendu compte que sa bouteille de whisky était restée sous le sapin. En hurlant, il shoote un autre terroriste. L'impact de la balle de .50 AE est si puissante que l'islamiste est projeté en arrière sous le choc. Il va s'écraser sur une table du café Starbucks. Mort.
Barry : "Le café au lait est servi !" (puis il crache par terre)


Reste 4 terroristes dont un blessé.

* John Houx regarde autour de soi. Il ne reste plus qu'un islamiste près du Starbuck, un autre dans les escaliers, et deux autres sur la passerelle près de Barry. Il clame alors :
"L'héresie appelle la justice !"
et pointe alors son MP5 sur lequel est gravé "JUSTICE" qui crache son chargeur avant d'être ramené vers son corps du prêtre, tandis que son UZI marqué du mot "Chatiment" vise un autre terroriste et fait feu. Le pretre hurle :
"La Justice appelle le CHATIMENT. Mourrez bande de chiens !"

Le garde-fou en verre éclate suite à l'impact des balles de 9 mm. Les deux terroristes sont criblés. Leur sang IMPUR gicle en contrebas, puis enfin, telles des poupées désarticulées, ils s'effondrent au rez de chaussée leurs corps aterrissant sur le sol dans un bruit mat. Les deux armes du prêtre sont fumantes et ses chargeurs sont vides.

* Barry Killahan pointe son arme sur le terroriste dans les escaliers un peu blasé de s'être fait souffler les deux de la passerelle, en visant entre les deux yeux du pauvre type.

BAOUM HEADSHOT. L'homme meurt sans comprendre ce qui arrive, il perd pied et roule en bas des escaliers, sa cervelle se répendant sur les marches.


Reste 1 terroriste.

Ce dernier serre contre lui son AK-47, tremblant et dans une charge héroïque, il fonce vers Barry Killahan, incarnation du patriotisme américain et hurle :
"ALLAH EST GRAND !!"

En fait...Il le braque de son AK-47, l'a dans sa ligne de mire puis appuie sur la gachette... MAIS SON ARME S'ENRAYE !


*clic* *clic* *clic* *tchink*
*insulte desespérée en arabe*

Gabrielle : "rend toi, et la pitié de Dieu t'épargnera peut etre. Sinon, crains ma fureur !"
L'arabe : "Qui es-tu, FEMME ?! SORCIERE !"
Gabrielle : "Je suis l'envoyée des cieux, connard."
L'arabe : "!!"

Une HENAURME boule de feu se matérialise au creux de la main de Gabrielle.
Gabrielle : "D'autres commentaires? Alors maintenant tu leches le sol devant moi et tu lâches ton arme."

Le pauvre islamiste s'enfuit :
"AAAAAH ! UNE DEMONE ! UNE DEMONE !"

* Gabrielle lâche sa boule :
"Pauv' type."

Il n'a pas le temps de souffrir, le feu l'engloble entièrement et le réduit en amas de cendres en quelques secondes..
Reply
#4
Don Camillo vs John McClane


Autour d'eux, les gens sont partagés entre la peur panique et le soulagement. Ils les considèrent d'un air effrayé notamment Gabrielle et le p'tit gamin.

* Barry_Killahan sort sa plaque et la montre bien en évidence :
"Pas de panique, je suis de la police, tout va bien, je répète, tout va bien !"

mais à ce moment;
"
*John-Houx laisse parler sa voix puissante :


"Et dans la vallée de l'ombre et de la mort, nous ne connaitrons pas la crainte, car nous savons que Dieu est avec nous. Chantons mes frères, chantons les louanges pour le seigneur !"

Alors qu'il prend la parole, un silence total se fait au sein du hall. Son autorité naturelle et sa prestance d'homme d'Eglise ont sans doute beaucoup jouées là-dedans. Tous les regards convergent vers lui et les fidèles sont suspendus à ses lèvres, avides d'entendre Sa bonne parole.

* Barry Killahan soupire et va fouiller le cadavre le plus proche en espérant trouver quelque chose d'intéressant et trouve en plus du bardas habituels, un talkie-walkie.


* John Joux poursuit :
"Nous avons vaincu aujourd'hui. Les infidèles sont morts de la main des Hommes glorieux et qui possedent la FOI. Mais Seigneur ne nous attribuez pas votre gloire, mais réservez-la tout entière pour votre nom."
"MAIS N'OUBLIEZ PAS, CECI est UNE PLAIE DIVINE, car vous avez pêcher dans cet endroit de débauche et de luxe. Rappelez vous que seul le miséricordieux accède aux portes du Paradis."
"HONTE A VOUS, HONTE A VOUS !"

* Gabrielle regarde d'un air scandalisé John Houx suite à son sermon.
* Hary Popper récupére son jeux de tekken et se dit que piquer un ordinateur portable dans tout ce bordel, ça le fera grave...

Hommes, femmes et enfants baissent les yeux. Honteux et repentants, le prêtre est comme le nouveau messie pour eux. Le public est captivé. Un ordre et ils obéiront.


* Gabrielle souffle alors au prêtre : "En signe de repentance, je prendrais les bijoux qu'il y a dans ces boutiques, croyez moi, je suis le Feu Divin.
Pretre, nous devrions prendre ces objets de péché, n'oubliez pas, le luxe est un pecher, nous devrions prendre des bijoux et je m'occuperai personnellement de leur destruction."

* John Houx, n'écoute plus et poursuit :
"Détruisez ce LIEU DE PEU DE FOI. Detruisez l'OEUVRE DU MALIN"
"QUE LES FLAMMES DE LA PURIFICATION DETRUISENT CE LIEU IMPIE"


*la foule* IL A RAISON ! OUI ! OUI !
*la foule* BRULONS CE LIEU !

Déjà tous s'activent et commencent à saccager les boutiques attenantes. Un type est même en train de donner des coups de pieds dans des écrans géants.

* Gabrielle se précipite sur les bijoux pour en rafler un max. Elle n'a aucun problème à faire une razzia sur bagues, colliers et autres orfèvreries.

* Hary dérobe un superbe portable dernier cri, un ipod et quelques jeux.

* Barry Killahan ramasse la kalash de sa main gauche et tire une rafale en l'air.

Quand Barry tire sa rafale, la foule s'immobilise un instant pour le regarder et un homme lance à l'intention de John-Houx :
"Que devons-nous faire, ô prophète ? 'Est-ce un ennemi ?"

"CONTINUEZ, BRULEZ LES IDOLES PAIENNES"

* Barry, d'une voix puissante :
"Okay tas de mous du bulbes, la loi, ici, c'est moi. Le premier que je vois piller quelque chose, je le shoote d'une bastos dans le crâne, est-ce que c'est clair ?"

* John Houx s'approche de Barry
* Barry Killahan pointe son flingue sur John
* John Houx pointe ses armes sur Barry :

John : "Tu fais une grave erreur mon Fils."
Barry : "Hin hin ! Je sais ce que tu penses : C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?". Si tu veux savoir, dans tout ce bordel j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un Desert Eagle, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question : Est-ce que je tente ma chance ? Vas-y, tu la tente ou pas ?"
John : " Et bien mon fils... je vais voir ce que dis la bible à ce sujet."

* John Houx lâche ses armes sur le sol, et sort une bible de sa soutane.
John : "Voyons voir... peut etre que la parole divine nous éclairera."
* Ouvrant sa bible, le prêtre en sort un Colt .45 et le pointe sur Barry, et alors qu'il est sur le point de presser la gâchette (normalement j'ai tiré mais bon, Nergal est revenu dans le temps pour éviter un meurtre Big Grin )

Alors qu'ils se braquent l'un l'autre, dans une scène digne des meilleurs films de John Woo au moment où le prêtre s'apprete à appuyer sur la détente, le Talkie-Walkie que Barry Killahan a récupéré grésille :

"Equipe C... Au rapport... équipe C, répondez... quelle est la situation dans l'aile est ?"
"Equipe C, nous sommes prêts à répandre le virus..."
"Gzzzz...."

Visiblement le mec à l'autre bout attend une réponse.

* Barr Killahan lâche la Kalash et porte la main au talkie

* John Houx baisse son flingue, visiblement la donne change l'affaire.

Barry : "Equipe C, on a un ennui, un espèce de curé qui nous a tiré dessus, ramenez vous, vite!"
Arabe : "Un curé ? Qu'est-ce que vous racontez ?! Abattez-moi ce chien d'occidental !"
Barry : "Le type a descendu Khaled!"
Arabe : "Mais... Ce n'est pas Malik a l'appareil. Qui êtes VOUS ?"

* John Houx tire alors dans le talkie walkie

Une balle vient se loger dans le haut parleur du talkie qui grésille et emet quelques petites étincelles avant de rendre l'âme. TALKIE WALKIE IST KAPUT.

* Barry Killahan le lâche, le talkie explose au sol.
* John Houx tient toujours son Colt.45 a la main

John : "Année de fabrication, 1911. Une arme magnifique. Elle a fait la guerre tu sais mon Fils. Les deux mêmes. Elle s'appelle Marie Madeleine. Avec mes autres armes... c'est la putain de SAINTE TRINITE"
Barry : "Et si on allait botter le cul du Diable au lieu de s'en prendre à ses petites putes de service ?"

* John Houx baisse son Colt
John : "Tu as fais la guerre Barry ?"
Barry : "La guerre contre le crime, ouais. Et crois moi, j'ai buté plus de type que Rambo dans ses 3 films."

"Tu me parrais fiable, mon Fils. J'aimerais mener une croisade contre le Malin et ses "putes"..comme tu dis."

* John-Houx sourit, et range son Colt dans sa bible, puis s'approche de Barry et tend la main.

* Barry Killahan baisse son flingue et le range dans son holster, puis tend la main vers John... avant de lui foutre un gros poing dans la gueule

Son poing passe à quelques centimètres du visage du prêtre qui n'a eu que le temps de bouger légèrement la tête pour esquiver.
Barry : "Retire moi dessus et j'te crève, Don Camillo, c'est clair ?"
John : "Je comprends votre colère Barry. Mais si c'était le Malin qui avait inspiré mon geste, c'est votre tête qui serait a la place du talkie walkie. Mais je crois que les Arabes vont arriver, mieux vaut se preparer."

* Barry Killahan se calme un peu
Barry : "Prends ce gilet par balle, Don Camillo...(il lui jette le gilet aux pieds) Ca pourra vous être utile."
John : "La FOI est mon seule bouclier."
* John Houx lâche le Kevlar puis crie à la foule toujours présente :

"Mes Fils. D'autres TERRORISTES sont dans le batiment. Sortez car les Apotres de Dieu vont s'en charger. Mettez vous à l'abri, allez dans l'église la plus proche."


*foule* "OUI !"
*foule* "FUYONS !"

Comme un seul homme, la foule se rue vers les sorties, dans une joyeuse débandade. Quelques uns se piétinent même dans la cohue.
Reply
#5
La Pute, Hary Popper et la Braguette Magique. (un jour un film porno aura ce nom, j'en suis presque certain. Si c'est pas moi qui le tourne.)

Pendant le chapitre précedent, voyons ce qu'on est fait les deux autres compères :



Gabrielle : "Allez, aboule l'ipod, t'auras qu'à en chourave un autre."
Hary Popper : "nan on touche pas à mon i pod vert fluo super groove que même takumi il a pas !"

* Gabrielle lui prend son Ipod discrétement, à un point tel que le mioche, qui avait pourtant l'objet dans les mains ne s'en rend pas compte !

Elle lui vole non seulement son ipod mais aussi HALO 2 ! En effet, le gamin lorgnait sur son decolleté à ce moment là.

* Gabrielle caresse, un sourire aux levres, la tête du chérubin
"Ce fut un plaisir."

Elle fait demi-tour, et va rejoindre le pretre en discussion avec Barry.

* Hary Popper n'a pas laché pourtant la manche de la "sorcière" au joli decolleté, et lui colle donc au train... qu'elle a jolie d'ailleurs.
"Dites madame, pourquoi je rêve d'un ange comme vous ?"

* Gabrielle prend son iPod, et met les écouteurs, puis va rejoindre "Don Camillo" prenant soin de monter le son au max, pour ne pas écouter Hary.

* Hary Popper tire toujours sur la manche de Gabrielle...
Gabrielle : "Oui, oui, quoi ?"
Hary : "Dîtes vous m'avez pas répondu ! pourquoi je rêve d'un ange ?"

* Gabrielle ouvre un bouton supplémentaire à son chemisier, puis lance
"Bon, les hommes, on y va ?"

Gabrielle est une PUTAIN DE BOMBE SEXUELLE et vous n'avez qu'une seule envie, la saut...euh, accéder au moindre de ses désirs, y compris le gamin et le prêtre. Elle a toute leur attention.

* Hary Popper sent une coulisse qui lui coule le long de la cuisse...

Quote: (hum.... j'ai le kiki tout dur, la :p)
Reply
#6
Le Précipice !

Ils se retrouvent bientôt seuls dans l'aile est du centre commercial...
Autour d'eux restent les cadavres désarticulés et couverts de sang des terroristes, et la dépouille d'un caniche piétiné pendant la fuite de la foule.


L'heure est grave, (Barry : "DONG") ils ont entendu l'homme à l'autre bout du talkie walkie parler d'un virus.
Peut-être est-il dès à présent entrain de se répandre dans les conduits d'aération ?


Un coup d'oeil instinctif aux conduits d'aération, révèle au prêtre qu'une étrange fumée verte s'en échappe !

Faisons dès à présent une pause. Je ne peux que succomber au plaisir de relire Nergal qui s'excite tout seul par la suite, sans mofication de ses paroles. Parfois, le génie perd son style pendant un peu moins d'une minute, la preuve :


Quote:|01:28:15| <MonsieurJ> Réussite critique pour barry en chance
|01:28:18| <MonsieurJ> PUTAIN BARRY
|01:28:26| <MonsieurJ> A 10 METRES DE LA
|01:28:31| <MonsieurJ> Y'A UN MAGASIN DE BRICOLAGE
|01:28:33| <MonsieurJ> QUI VEND
|01:28:35| <MonsieurJ> DES MASQUES A GAZ
|01:28:41| <Barry_Killahan> YEEEES
|01:28:47| * Barry_Killahan s'y précipite !!!
|01:29:01| <Gabrielle-> qu'est ce qu'il lui prend?
|01:29:11| <Barry_Killahan> PRENEZ DES MASQUES !
|01:29:12| <MonsieurJ> Vous voyez Barry_Killahan se ruer vers l'équivalent d'un "Mr Bricolage" américain

Les hauts parleurs du Centre commercial se mettent à nouveau à grésiller. Cette fois, ce n'est plus vraiment une voix arabisante qu'on entend mais plutôt une voix gutturale et profonde.

"MISERABLES HUMAINS, J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ APPRECIER LA PETITE SURPRISE QUE NOUS VOUS AVONS RESERVE !"
"HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA"
*rire de méchant certifié keudar*

Deuxième pose. Desfois il arrive que le MJ, sans le vouloir, ou bien en le voulant, fasse des effets de style super puissant. Et bien ceci n'en est pas du tout un :

Quote:|01:33:23| <MonsieurJ> John-Houx > tu en es certain, il s'agit de la voix d'un serviteur du MALIN
|01:33:32| <MonsieurJ> Hary_popper > NON, c'est GALACTUS !
|01:35:24| <MonsieurJ> Barry_Killahan > pour toi c'est juste un sale con qui veut se la péter en prenant une grosse voix


* Hary Popper semble affolé
"au secours le dévoreur de monde est présent !"

* John Houx déclare :
"Ceci est l'Oeuvre du Malin"

* Barry Killahan arme sa kalash et se dirige vers le plan incendie le plus proche pour repérer la cabine micro dessus et il s'avère qu'il y'a un PC sécurité vers le milieu du Centre commercial.
"Si tu veux mon avis, Don Camillo, il est pas très malin, ton Malin, pour nous dire où il se trouve, comme ça..."

Le groupe est alors dans l'aile est et ils trouvent une galerie qui mène dans la partie centrale. Une galerie vitrée, bien classe et tout.

Bon, fin du chapitre, le lecteur intelligent et n'ayant pas la mémoire d'une moule se pose LA question. Pourquoi ce chapitre s'appele t'il le "précipice" et bien moi non plus j'en sais foutre rien. Peut être parceque sur ce coup là Nergal a sondé les abîmes insondables du mauvais goût stylistique ? Mais rassurez vous, ce qu'il va décrire au prochain chapître est... PALPITANT !
Reply
#7
BIG BOSS


La galerie s'étend sur une vingtaine de mètres. Rien à signaler.
Barry as envie de boire du Whisky, John Houx l'envie subite de lire un extrait de la bible à haute voix et Gabrielle, rien de spécial.


Barry : "Et dire que j'suis dans ce merdier juste pour une bouteille de mauvais whisky, fumiers."

Hary Popper entend comme une sorte de battement d'ailes, au dessus d'eux, comme un gros oiseau au dehors. A peine le jeune garçon a-t-il le temps d'hurler son avertissement, que le toit de la galerie est tout simplement DEFONCE par des serres MONSTRUEUSES !

Devant vous se dessiner un spectacle de cauchemar, c'est une espèce de chimère avec un gros corps de reptiles ailé, de grosses serres d'oiseau et surtout UNE MULTITUDE D'HORRIBLES TENTACULES qui sortent de son abdomen !!

Quote: - COMBAT -
CECI N'EST PAS UN PNJ ANONYME

"Galactus nous envoie un de ses hérauts, je dois combattre, je suis le héros !"
* Hary Popper joint les mains et remue ses doigts plus rapidement qu’un puceau découvrant le bijou de sa partenaire, une sorte de boule bleu d’energie se forme, alors il s’époumone à hurler, RAZENNNNNNNNNNNGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! L’agglomérat d’énergie plonge alors vers l’ennemi !


La boule d'énergie Chi vient s'écraser contre la créature et celle-ci vacille un instant sous l'impact mais au final, ne semble guère en souffrir.



La créature agite un de ses tentacules vers Hary !

"AHAHAHA, C'EST TOUT CE QUE TU AS DANS LE VENTRE, MISERABLE PETITE LARVE ?"
Elle le chope mais OUI, au dernier instant, il fait son roulé-boulé de konoha et esquive la tentacule hentai.


* John-Houx mobilise tous ses reflexes et se jette vers le mur le plus proche. Il sort son Colt.45, l'embrasse sur la crosse, là où est gravé "Marie-Madeleine". Regardant autour de lui, il remarque une bonbonne de gaz dans un magasin. Il la décroche à ce moment, se rue vers la Création du Malin et la jette dans les airs, sous elle.

* John-Houx attend que la bonbonne soit la plus proche possible du monstre et murmure :
"Dieu a fait des hommes faibles et le Malin des monstres forts, Samuel Colt les a rendus égaux.""

La déflagration qui s'ensuit est terrible, un torrent de feu recouvre la créature pendant un bref instant, les chairs chitineuses de cette dernières sont roussies et ils sentent dans l'air une horrible odeur de porc brûlé tandis qu'un des tentacules de la bête est carbonisé. Il lui en reste cependant 5 autres !

"MISERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLEEEEEEEEEEE !"
Elle mugit de haine et de douleur

* Gabrielle- semble se reprendre peu à peu, puis esquisse même un sourire méprisant. Elle remet une meche en place, d'un geste négligeant, puis agite le poignet. Sa mains e met alors à lire d'une étrange intensité, et à noueau, une boule de feu part sur le monstre.

Une nouvelle fois les flammes PURIFICATRICES enveloppent la bête dans leur linceul ardent (putain, c'est beau), un nouveau hurlement inhumain retentit et ça pue de plus en plus les saucisses grillées !
Deux tentacules ont été carbonisés et une aile de la bestiole est en feu.



* Barry Killahan roule sur le côté en lâchant la Kalash
"Saloperie de merde soviétique !"

* Barry Killahan sort son colt PYTHON et tire en visant la tête du monstre en se jetant sur le côté, juste après avoir lâché :
"Toi, t'as pas une gueule de porte bonheur !"

*BLAM*
Il crève un oeil de la bestiole. De la cavité ainsi crée jaillit un sang verdâtre et apparemment acide, vu que le sol fume là où il s'est répandu.



On n'échappe plus à la tradition. Fallait bien qu'après tout cet acide, ce soit le tour de Nergal.... d'être sous acide.
Quote:|02:04:07| <MonsieurJ> SEGMENT 10
|02:04:09| <MonsieurJ> euh
|02:04:11| <MonsieurJ> 8*
|02:04:13| <MonsieurJ> 7 !
|02:04:15| <MonsieurJ> putin
|02:04:18| <MonsieurJ> SEGMENT 7
|02:04:25| <MonsieurJ> Hary_popper, BESTIOLE énervée
|02:04:39| <Hary_popper> (nan 6 pour moi je pers un segment)
|02:04:57| <MonsieurJ> Exact !
|02:05:01| <MonsieurJ> ALORS LA BESTIOLE
|02:05:07| <MonsieurJ> ELLE EST PAS CONTENTE
|02:05:13| <MonsieurJ> ALORS ELLE VA BOUFFER BARRY

* Barry Killahan exécute un roulé boulé arrière périlleux en triple lootz comme seul un héros américain est capable d'en faire, et retombe sur ses pieds, en ayant profité pour en plus pincer le groin de la bestiole au passage.

*CLAK*
C'est le bruit de la machoire monstrueuse qui se referme à quelques centimètres de lui. Il voit toute la haine que cette bestiole lui porte, dans son oeil unique.

* Hary Popper se remet en position de combat, fier de son t-Shirt Naruto, il se prend alors pour le super hokage capable de lancer technique de la mort sur technique de la mort. Les pétales de cerisier réapparraisent alors de nouveau, tournoyant autour de nar…Hum de Harry. Comme la danse des fleurs est belle, subjugante, et rapide… l’envolée funèbre, macabre sarabande s’agite de plus en plus, jusqu’au moment ou elle s’envole vers l’ennemi, telleS VOUS FAIRE FOUTRE ! AhAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"[/i]


* Hary Popper fait face à l’adversité, le héros du livre (dont il est le blaireau) c’est LUI et personne d’autre, les formes généreuse de Blandi.. de Gabrielle lui ont assez changé les esprit pour qu’il doivent faire le coq devant elle. Bref, dans un geste plein de testostérone il tire un double décimétre de sa poche et le monte au dessus de sa tête baguette magique improvisée… « par le pouvoir du rouleau de printemps ancestral, je détiens le pouvoir !

Une fois de plus (et oui) les pétales de cerisiers virevolte au dessus de lui, dans l’idée de faire autant d’effet qu’une tronçoneuse sur les bestiole rose de DOOM !

D'un coup de sabre AMPLE et PUISSANT, IL BRISE LA VAGUE DE PETALES.

"LAMENTABLE !"

Gabrielle : "Tu m'as obligé à mettre un horrible masque à gaz, à gacher ma coiffure, à massacrer mon fond de teint, à salir mes vetements, et surtout... TU M'AS EMPEcHE DE FAIRE MON SHOPPING. Et, ca vois-tu, c'est bien plus grave que massacrer quelques péquenots. Tu vas souffrir !"


* Gabrielle ferme les yeux, puis dans un cri de rage, balance une boule de feu.
"RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKAHANGAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Elle se prend alors, ce qu'on appelle un RETOUR DE FLAMME
du coup. SA ROBE PREND FEU révélant moult parties auparavant cachées de son anatomie. Elle tape partout pour l'éteindre, se dandine pour cacher le plus possible ce qu'il y a à cacher.


* Barry Killahan encore sonné lève son arme, son fidèle colt Python, et alors qu'il titube, parvient à rassembler ses forces et sa lucidité en voyant l'incroyable corps de Gabrielle à poil ! Alors que son sexe se gorge de sang, son coeur se gorge de vaillance et de courage, sûrement pour tenter de la séduire, et Barry se concentre pour tirer droit vers la rotule du démon !
"BATAAAAARD !!"

* Onigeek réalise alors l'incroyable, il DEVIE la balle d'un revers de lame !
Puis se rue sur "l'enculé de prêtre".

* John Houx voyant le démon se ruer sur lui n'a que le temps de lui jetter sa soutane a la gueule (le modèle en velcro avec scratch). Il prie pour l'aveugler un minimum, alors qu'il tente un roulé boulé sur le côté. Et alors qu'Onigeek tranche dans le tissu, le prêtre est maintenant en blouson de cuir digne de tout chanteur des années 70. Le démon continue de hacher à tous va à coup de sabre. Malgré sa manoeuvre audacieuse, une large entaille sur une manche de son nouveau blouson.

Gabrielle : "UNE ROBE DE CHEZ DIOR, collection été 2007! Et j'ai RIEN EN DESSOUS. C'est de TA faute, FUMIER !"

* John Houx sort alors une flasque de sa soutane. Il affiche un air décidé. Il murmure quelques phrases, fais des signes de croix. Vous pouvez entendre "Et buvez car ceci est mon sang..." Puis le voir s'enfiler la flasque cul sec, avant d'en sortir une deuxième et de faire de même. Apparement, le breuvage à l'air plutôt fort, étant donné que le prêtre lâche avec un rictus
John : "Ca c'est ce que j'appelle un putain de sacrement."

Puis il se tourne vers les autres :
"Vous inquietez pas mes Fils, c'est pour faire venir les idées. D'ailleurs, ça vient déja."

* John Houx commence à chanter visiblement déja bien attaqué par l'alcool.
Il enfile des lunettes de soleil, pour ressembler à ça :
[Image: bashung01.jpg]

* John Houx s'exclame alors, se tournant vers "son ange" :
"Hé Gaby, mon Ange, ça te dirait un petit "tire au pigeon ?"

Il sort son Colt.45 et une lueur d'amusement brille dans les yeux. Il chante alors :
"Oh Gaby, Gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit, J'peux pas dormir j'fais qu'des conneries."

* John Houx joignant le geste à la parole, sort QUATRE flasques et les projette sur le démon en hurlant :
"POOL"

* John Houx se tourne vers le gamin
"Allé hary, tue moi cette merde"

* John Houx se tourne vers les deux autres.
"Et foutez y le feu à ce conard"

Il vise...puis TIRE !

Mais Dieu n'est pas avec lui... Il parvient quand même à toucher les flasques. Une EXPLOSE dans une puissante déflagration alors qu'Onigeek se jette de côté pour y échapper.


Gabrielle : "J'ai plus de fringues, ptet, mais toi, t'auras plus de gueule, connard !"
*BLAST*

Elle lance une boule de feu mêlant des flammes à la fournaise déjà ambiante mais le démon esquive de plus belle !
Il commence à faire PUTAIN de chaud et pas seulement parce que Gabrielle est à moitié à poil.

* Hary Popper se met à saigner du nez en bon g33k en contemplant la parfaite plastique de Gabrielle, toutefois le méchant boss le dérange, cet espéce de raclure de pc tournant à Windaube 95, pouah, cette chose le fait gerber… Violenter ainsi les femmes et les ordinateurs, quel horrible monstre. Il se souvient alors de cette jeune fille son premier amour, oui un dessin il le confesse, mais la petite amie de Rhu…de Cho Gono (hakkai) est morte à cause d’un monstre comme lui. N’écoutant que son courage et son otakuïsme élevé il se concentre, récite des sutras, et une énorme boule d’énergie prend forme entre ses mains. Du Chi pur, pas coupé à la farine, du vrai du pur saïen ! Il lance en furie l’energie vers l’ennemi !

Le Chi brut se mèle aux flammes, il en résulte encore un PLUS GROS BORDEL et le PC Sécurité ne va peut-être pas supporter ça longtemps.


* Barry Killahan sort ses deux flingues à la john woo (!) et shoote avec son colt python et son desert eagle, les deux flingues crachant la mort avec une telle puissance que Barry vole en arrière à cause du recul, percutant violemment le mur derrière!
*BLAM*
*BLAM*

Mais il fait exploser 2 écrans de contrôle...


* Onigeek hurle de rage
"MEURS, CHIEN DU VATICAN !"

Onigeek assène à John Houx un coup si violent qu'il est PROJETE en arrière et EXPULSE hors de la pièce. Les camarades du pauvre prêtre voient alors son corps sans vie voler à 20 mètres en arrière tel un pantin désarticulé. Il s'écrase en contrebas et ils entendent un bruit mat.


"BWAHAHAHAAHAHAHHAAHHA"
"UN DE MOINS !"

Onigeek se tourne lentement vers les trois survivants...
Reply
#8
28 secondes plus tard


* Barry Killahan se dirige vers la gueule du monstre et essaie alors d'en arracher un croc, trophée de sa virilité surhummaine.
"Tu va venir, saloperie ?!"

* Hary Popper mue par une pressante envie d'en finir avec l'enculé de sada... euh de galactus cherche une piste car il a de l'efficacité à liberer aprés avoir remarqué la non présence de dessous de gabi

Barry saisit fermement un croc...tire...
Gnnnnnn.....
*sscrr scrrr CROK*
*shluuurk*
Il tient, entre ses mimines un croc sanguinolant de belle taille, d'au moins 6 ou 7 cm. Les dents de requin, à côté de ça, c'est du pipi de chat.


(MonsieurJ <= MJ spécialisé FX)

* Barry Killahan affiche un grand sourire :
"Maman m'aurait jamais cru, sinon."


A part une grosse bestiole morte, des morceaux de verre partout, nos héros ne voient pas grand chose d'autre. La galerie où ils se trouvent est censée d'après les plans affichés, mener au centre du... centre commercial.

"En avant, mes Fils, allons chercher le Malin dans son Antre" rugit le prêtre.

* Barry Killahan enfourne le croc dans la poche de son gilet kevlar et repart vers le centre du centre.

[Image: Promenade.jpg]

Ils arrivent enfin dans la partie centrale... cependant ils constatent avec HORREUR à la couleur de l'air ambiant que le gaz a été répandu.
Ils avancent le long de la galerie... Barry Killahan semble être en alerte et distingue derrière les vitres de la boutique d'un libraire, des silhouettes
à l'allure plutôt ETRANGE.


[Image: Random_Zombie_Sightings_3_by_BoOgEyMaN435.jpg]

* Barry Killahan réfléchit.
* Barry Killahan est un ricain.
* Barry Killahan est un gros bourrin
* Barry Killahan shoote.

Un des "hommes" s'écroule au sol, le deuxième se tourne dans sa direction et s'avance lentement, l'oeil mort, bras tendus.

(Gabrielle : Barry, ton premier /me etait incompatible avec la suite)

* Barry Killahan n'a plus qu'une balle dans le barrillet...
"Merde, j'ai plus qu'une balle. Si je le loupe, on est CUIT ! Arriver aussi loin, pour périr sous les dents d'un zombie..."

* Barry Killahan tire, le désespoir sur le visage ! Le zombie n'est plus qu'à plusieurs dizaines de mètres !


BON SANG, sans doute est-ce l'effet de la tension DRAMATIQUE mais son tir, mal ajusté, ne fait qu'emporter une partie du crâne du zombie !
IL CONTINUE d'avancer, de sa démarche hésitante.
"Euuuuarh"
"Beeeuuauarhhh"
"Rasssshkaaaaar"





* Barry Killahan ouvre le barrillet de son revolver, éjectant les douilles encore fumantes sur le sol, cherchant fébrilement de ses gros doigts boudinés les balles dans sa poche !
"DON CAMILLO, SAUVE NOUS !"

Il insère UNE balle neuve dans le barrillet, tremblant de nervosité...LE ZOMBIE n'est plus qu'à 23 METRES !!
"Bleuuaaaaaaarrghh"
Pas le temps de recharger plus !
"Sainte Marie mère de Dieu, je vous ai pas beaucoup prié dans ma vie, mais... Aidez moi !"

"Jouuuuuuuuuuu"
* Barry Killahan vise....et TIRE !
"Jouuuuuuuuuuuuuveeeeeeeeees"



*BLAM*
La justice divine a parlé, le zombie s'effondre...terrassé.
Les hauts parleurs du centre commercial grésille alors
"AHAHAHAAHAHAH, MISERABLES MORTELS !"
"QU'AVEZ-VOUS PENSE DE CET AVANT-GOUT DE L'ENFER ?!"

John Houx : "De la merde OUI ! Viens ici qu'on te botte le cul, fiente du Malin !"
Barry : "Ce n'est rien comparé à ce que tu va subir !"

L'interlocuteur reste silencieux un moment.
"PUTAIN ! VOUS N'AVEZ ENCORE RIEN VU !"
"JE VAIS VOUS APPRENDRE A VOUS FOUTRE DE MA GUEULE !"

John Houx : "Je vais te foutre ma bible dans le cul, tu comprends ça connard ?"

"QUOI ? JE T'ATTENDS GROS CON !"
"RAMENE TOI, TAFFIOLE DE PRETRE !"

John Houx : "Ma bible dans le cul et ma pétoire dans la GUEULE OUI !"

"JE SUIS SUR QUE T'ES MEME PAS CAPABLE DE BAISER LA GROGNASSE QUI T'ACCOMPAGNE ! IMPUISSANT ! SANS COUILLES !

John Houx : "MAIS c'est TOI que j'encule merdeux !"

Gabrielle : "Je me suis fait saloper mon brushing, dégueulasser les vêtements et démolir mon fond de teint... ca va se PAYER. Et en plus, je me fais insulter."
* Gabrielle- part, les poings serrés.
Gabrielle : "Et mon genou dans tes couilles, tu veux le voir ?"

Hary : "Tu vas mourir voldemo.. euh galacticus !"

Les hauts parleurs restent silencieux.

John Houx se tourne vers ses compagnons :

"Apparement, il nous voit. Sale de controle, mes Fils... Ce qui est pratique avec ce genre de créature, c'est leur tempérament qui les poussent a être cons."

* Barry Killahan part d'un rire gras.

Puis, un rapide coup d'oeil à un plan d'évacuation d'urgence, indique à nos héros que le PC sécurité n'est plus très loin.

"En avant mes Fils !"

Deux couloirs à traverser...un escalier à monter...et ils y SONT !


John Houx : "Bon, et bien notre Ange va peut être y aller, pour qu'on évite de se prendre un truc dans la mouille ? Un petit tour divin peut etre ?"

Gabrielle : "Ma mission... heu... ma mission n'est pas de tuer mais de precher et de convertir."

* Barry Killahan avance dans le premier couloir, sortant du coin du couloir façon "commando", arme au pong, pointée vers l'avant, il effectue une roulade latérale en même temps ! Il avance dans le premier couloir, cherchant max la menace tapie dans l'ombre. Rien en vue.

<John-Houx> (pas de bernard tapie à l'horizon)


* Hary Popper avance les main dans les poche pensant a sa grande destinée.

* Barry Killahan continue d'avancer, jusqu'au DEUXIEME couloir, et refait son cinamé en gémissant façon tennisman en même temps ! L'effort est intense, cette roulade latérale rapide va t'elle lui montrer un ennemi à abattre?

TOUJOURS RIEN.

* John Houx suit bêtement

* Barry Killahan repart de plus belle, et arrive à...L'ESCALIER.
Il braque son arme.
A gauche...à droite...au milieu... RIEN !
Et en haut de l'escalier, une porte avec une pancarte : SECURITE.

Barry Killahan monte l'escalier le plus silencieusement possible tandis que Hary la porte. La porte...ressemble...à une porte. Tout ce qu'il y'a de plus normaleBarry sort son G18.

Barry : "Attention gamin !"

* Barry Killahan se prépare à l'enfoncer sans même vérifier si elle est ouverte.

Quote:<Hary_popper> pas de digicode ?
<MonsieurJ> Si.
<MonsieurJ> (c'est comme ça Feng Shui, tu ne mentionnais pas de digicode, il n'y en avait pas)

Hary : "Damned cette porte est sécurisée."

Quote:<John-Houx> Pas de démons à TROIS TETES avec la malaria et des dessous affriolants ?
<MonsieurJ> (NON)

* Barry Killahan sort son arme...et appuie sur la gachette, transpirant à grosses gouttes.

Hary : "Peut-être qu'avec mon PC je pourrais l'ouvrir, je suis très doué en informatique !"

* Barry Killahan tire dans la gueule du digicode infernal ! L'avenir de l'HUMANITE se joue !

* Hary Popper se dit que la méthode douce sera pour une autre fois

*BLAM*
Le digicode grésille avant de s'éteindre.
Un petit CLIC se fait entendre. La porte s'est ENTROUVERTE.... !
Reply
#9
La dernière danse de Rabbi Jacob



Hary : "Ca sent mauvais, c'est calme...trop calme..."

*Barry Killahan arme alors son G18 et enfonce la porte en arrosant toute la pièce !
TAK!TAK!TAK!TAK!TAK!TAK!TAK!TAK!TAK!TAK!TAK!TAK!TAK!

Les tirs vont s'écraser sur le mur en face de lui.
ans la pièce, il distingue une multitude d'écran de contrôle, des
ordinateurs, tout un tas de matériel high-tech et un HOMME assis devant ces écrans le voyant arriver et mitrailler. Il reste parfaitement calme quand Bary troue le mur à côté de lui. Il ressemble à :


[Image: geek_by_KillerManatee.jpg]

Barry : "PLUS UN GESTE, CONNARD DE FILS DE PUTE !"
Hary : "Oh je me suis trompé, ce n'est pas galactus mais docteur gang de MAD !"



Homme : "Ahahaha. Vous voilà enfin."

* Hary Popper regarde le g33k horrible servant de boss de fin.
* John Houx sort alors sa Bible, et veut tapoter la tête du geek avec :
"Tu sais où elle va aller, celle là ?"

Alors que le prêtre s'apprête à lever sa bible, pour assommer ce petit con, une force invisible arrête son geste. Il est repoussé vivement en arrière !

Barry : "MAIS POURQUOI EST-CE QUE TU FAIS CA ?"
Homme : "AHAHAHAHA !"


Le geek se lève de son siège, ses traits se déforment soudainement, sa peau prend une teinte rougeâtre et sous leurs yeux ébahis IL SE TRANSFORME EN CECI :

[Image: Demon_Samurai___Pancreas_Colab_by_BiggCaZ.jpg]

Brandissant une épée sortie de nulle part vers eux l'Onigeek* éclate d'un rire proprement démoniaque.

* Oni = Démon, Geek = ne me faites pas croire que vous n'en êtes pas un !

"VOUS AVEZ ETE TRES AMUSANTS, MAIS IL EST TEMPS D'EN FINIR.......MAINTENANT !"

musique

"CE QUE JE VAIS FAIRE ? C'EST TRES SIMPLE !"
"JE VAIS LEVER MON ARMEE DE TERRIBLES ZOMBIES ET CONQUERIR LE MONDE !!"
"BWAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !"


John Houx :"Mouais...vous êtes le monstre banal quoi."
Onigeek : "QUOI ? JE VAIS TE FAIRE RAVALER CA, PRETRE DE PACOTILLE !"
John Houx : "Je vous rassure tout de suite. Avec ma bible dans le cul, vous allez etre TRES original"

Barry : "Jamais je ne vous laisserais détruire cette amérique pour laquelle tant de valeureux soldats ont donné leur vie et fait couler leur sang !"
Hary : "Bien oui, vous êtes le méchant pas heureux qu'a pas d'amis et qui du coup compte détruire la planéte quoi."


[i]"ALL... ALLEZ TOUn attaque et sa défense.)
Calme :
(Ce pouvoir permet de rendre une cible calme pendant RU*2 tours. Une cible calmée ne pourra entreprendre aucune action aggressive envers qui que ce soit.
Dans le cas où elle serait elle-même agressée, le pouvoir prendrait fin au début de son prochain tour.)
Statuts
Pouvoirs jugés compatibles avec les intérets du grand Jeu.
Restrictions:
NA

Cauchemar
Ce pouvoir permet au lanceur de faire cauchemarder une cible endormie. Celle-ci se réveillera brusquement, ne pouvant se rendormir et subissant un malus de -2 à toutes ses actions pendant RU+6 tours.
Statuts :
Compatible avec le Grand Jeu
Restrictions :
Pas de restrictions.

Discorde (spé)
Ce pouvoir permet de simuler un évènement intervenant entre deux personnes. Par exemple A attaque B. Cette action sera visible pour toute personne dans les environs, à l'exception de A, qui ignorera tout de son geste. L'action étant virtuelle, elle n'a aucun effet physique.
Statuts
Pas d’influence sur le grand jeu.
Restrictions
NA

Résurrection
Ce pouvoir peut être lancé sur la dernière cible que vous venez de tuer il y a moins d'une journée (IRL). Son essence est restée dans les parages et si vous êtes à portée, vous pourrez transformer cette personne en un Zombie qui vous suivra pendant RU*7 DLA. Il conserve les caractéristiques de l'ancien corps, hormis l'agilité, la volonte et l'apparence qui passent à 1.
Statuts
Pouvoir pas discret, en plus un zombi c’est moche.
Restrictions
La nuit, pourquoi pas.

Glandage
Ce pouvoir retirer toute volonté d'effectuer une quelconque activité fatiguante aux personnes alentours. Le pouvoir frappe tout le monde à niveau+5 case de portée, même le lanceur.
Le personne affligée de glandage subissent un malus de -6 à toute activité physique (impliquant la force ou l'agilité) et à tout attaque physique (utilisation d'arme à feu etc..). Elles perdent également niv+2 PA sur les 14 disponibles au début du tour.
Statuts
Compatible avec le Grand Jeu
Restrictions
Pas dans le lieu de respawn démoniaque


Pouvoirs d’Immunité/Protection:


Immunité au Feu :
(Ce pouvoir permanent rend le lanceur immunisé au feu et aux chaleurs extrêmes.)
Immunité au Froid :
(Ce pouvoir permanent rend le lanceur immunisé au froid et aux températures frigorifiques.)
Statuts
Pouvoir retenus comme sujet à interdiction si une action est menée ouvertement (non discrète)
Restrictions
Même si l’aligné immunisé est la cible d'une attaque feu/froid, il sera tenu pour responsable d'une infraction au PdD si il ne simule pas les brûlures/engelures/etc. qu'il aurait normalement dû ressentir. Il est hors de question qu'un aligné reste impassible devant témoins humains après s'être pris un jet de flamme en pleine figure...


Pouvoirs de Conversion Mentale et Physique:


Absorption de Volonté :
(Ce pouvoir permet au lanceur de puiser RU Points de Pouvoirs en aspirant la volonté de sa cible. Il gagne 1PP pour chaque point de volonté aspiré, la limite étant 1 de volonté pour la cible.)
Absorption de Force :
(Ce pouvoir permet au lanceur de puiser RU Points de Pouvoirs en aspirant la force de sa cible. Il gagne 1PP pour chaque point de force aspiré, la limite étant 1 de force pour la cible.
(Attention : ceci ne modifie pas la valeur maximum de PV de la cible))
Conversion Physique :
(Ce pouvoir est permanent. Chaque fois qu'il se fait blesser, et si il réussit son jet, le lanceur regagne autant de PP qu'il a perdu de PV.
Note : Les pouvoirs permanents doivent être lancés une seule fois, ensuite leur utilisation est automatique.
Statuts
Pouvoirs jugés compatibles avec le grand Jeu.
Restrictions
NA


Pouvoirs de Modification Physique:


Augmentation Temporaire de Force :
(Ce pouvoir accorde à son possesseur un bonus de niv+1 point(s) de Force pendant RU tours, pour une limite de 6 en Force)
Augmentation Temporaire d`Apparence :
(Ce pouvoir accorde à son possesseur un bonus de niv+1 point(s) d'Apparence pendant RU tours, pour une limite de 6 en Apparence.)
Augmentation Temporaire d`Agilité :
(Ce pouvoir accorde à son possesseur un bonus de niv+1 point(s) d'Agilité pendant RU tours, pour une limite de 6 en Agilité.)
Statuts
Pouvoirs jugés compatibles avec le grand Jeu.
Restrictions
Le changement doit être effectué de manière la plus discrète possible.

Dents
Des dents, ou plutôt des crocs acérés jaillissent de votre machoire. Avec ce pouvoir, vos attaques auront d'autant plus de mordant. Toutefois, attention de na pas vous faire repérer!
Langue
Une énorme langue balayera vos ennemis d'un seul coup. Deux choix possibles : une langue barbelée (Dégats+3) ou une langue blindée.
1 PP pour la sortir et un pour la rentrer. Attention à ne pas vous faire repérer. Une langue étrange erre, ça peut servir.!
Griffes
Vous n'aurez rien à envier à Wolverine. Pour seulement 2 PP, vous pourrez sortir des griffes : D'une longueur de 15 cm, vous aurez tout d'un X-men. Apposez définitivement votre griffe sur le destin de vos malheureux adversaires. Attention toutefois à ne pas vous faire repérer.!
Pattes
Ceux qui se sont déjà pris une ruade de cheval pourront vous dire à quel point c'est une expérience désagréable! Imitez le taureau en colère : faîtes apparaître des sabots ou des ergots à vos pieds. Allez Minou, donne la patte!!
Queue
Faîtes vous pousser une grande queue j'en entends déjà qui gloussent pour assommer (oui, assommer !) vos adversaires. Savoir bien se servir de sa queue est un élément essentiel dans la vie de tous les jours. Attention toutefois à ne pas vous faire remarquer !
Par contre, le fait de sortir votre queue vous fera perdre un tour entier (PA->0).!
Cornes
Encorner ses adversaires est une pratique à la fois très efficace et fort amusante. Des cornes de 5cm vous permettront d'acquérir pour 4PP. Attention à ne pas vous faire repérer! Chez les Démons comme à Intervilles, c'est toujours la vachette qui gagne!!
Statuts :
Pas discret en dehors de Carnaval.
Restrictions :
Ne pas utiliser en plein jour et/ou en présence d’humains.


Pouvoirs de Modification Mentale:


Augmentation Temporaire de Volonté :
(Ce pouvoir accorde à son possesseur un bonus de niv+1 point(s) de Volonté pendant RU tours, pour une limite de 6 en Volonté.)
Augmentation Temporaire de Perception :
(Ce pouvoir accorde à son possesseur un bonus de +1 point(s) de Perception pendant RU tours, pour une limite de 6 en Perception)
Augmentation Temporaire de Précision :
(Ce pouvoir accorde à son possesseur un bonus de niv+1 point(s) de Précision pendant RU tours, pour une limite de 6 en Précision.)
Statuts
Pouvoirs jugés compatibles avec le grand Jeu.
Restrictions
Aucune

Absorption d'Energie Sexuelle
Ce pouvoir permet a son possesseur de puiser RU points de pouvoirs chez son partenaire. La victime doit être préalablement séduite, et s'endormira pendant RU tour(s). Le nombre de points `aspirés` ne peuvent dépasser son Apparence.
Les points dépassant votre maximum devront être dépensé d'ici votre prochaine DLA.
Statuts :
Pouvoirs jugés compatibles avec le grand Jeu.
Restrictions :
NA

Absorption d'Apparence
Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de regagner des PP en puisant dans l'énergie vitale d'un être vivant. Le RU indique le nombre de points récupérés et le nombre de points d'APP perdus par la victime. Elle ne peut pas posséder moins d'un point d'APP. Les points d'APP perdus sont récupérés au bout d'1 h.
Statuts :
Pouvoirs jugés compatibles avec le grand Jeu.
Restrictions :
NA


Pouvoirs -Bénédictions / Malédictions :


Bénédiction `Rajeunissement':
(Ce pouvoir permet au lanceur de rajeunir la cible de RU+niv années. Le pouvoir coûte tout les PP du lanceur (minimum 1). On peut bénir une cible plusieurs fois d'affilé.
Ce pouvoir permet également de lever une malédiction de Vieillesse.)
Bénédiction `Beauté`:
(Ce pouvoir permet au lanceur de faire gagner à une cible humaine RU+niv points d'Apparence.
Ce pouvoir permet également de lever une malédiction de Laideur.)
Statuts
Pouvoir retenus comme sujet à interdiction si une action est menée ouvertement (non discrète)
Restrictions
A utiliser de nuit, ou dans un endroit peu fréquenté


Malédiction `Perversion`
Ce pouvoir permet au lanceur de pervertir la cible, et modifiant son affinité sexuelle de manière permanente et la rendant bisexuelle.
La malédiction perdure même après une réincarnation, et seule une Bénédiction : Pureté peut en ôter les effets.
Statuts :
Compatible avec le Grand Jeu
Restrictions :
Aucune

Malédiction `Vieillissement`
Ce pouvoir permet au lanceur de vieillir la cible de RU années. Le pouvoir coûte tout les PP du lanceur. On peut maudire une cible plusieurs fois d'affilé. De plus la victime perd 1 points d'apparence par tranche de 10 ans.
Ce pouvoir permet également de lever une bénédiction de Rajeunissement.
Statuts :
Pouvoir non discret (incantation + transformation voyante de la cible).
Restrictions :
A utiliser de nuit, ou dans un endroit peu fréquenté

Malédiction `Laideur`
Ce pouvoir permet au lanceur d'enlaidir la cible de RU points d'apparence. Le pouvoir coûte tout les PP du lanceur. On peut maudire une cible plusieurs fois d'affilé.
Ce pouvoir permet également de lever une bénédiction de Beauté.
Statuts :
Pouvoir non discret (incantation + transformation voyante de la cible).
Restrictions :
A utiliser de nuit, ou dans un endroit peu fréquenté

Décrépitude (spé)
Ce pouvoir permet au lanceur d'enlaidir la cible de RU*2 points d'apparence. De plus, la cible est sous le coup des malédictions 'Laideur' et 'Vieillissement'. Cependant la perte d'apparence ne dure que RU*3 tours.
Statuts :
Pouvoir non discret (incantation + transformation voyante de la cible).
Restrictions :
A utiliser de nuit, ou dans un endroit peu fréquenté


Pouvoirs de Modifications radicales:


Régénération :
(Ce pouvoir est permanent et permet à son possesseur, une fois lancé, de voir son taux de régénération de points de vie multiplié par deux. (Il régénère deux fois plus vite quoi).)
Anaérobiose :
(Ce pouvoir est permanent et permet à son possesseur, une fois lancé, de ne plus avoir besoin de respirer, même s'il peut faire semblant.)
Statuts
Pouvoir jugés compatibles avec le Grand Jeu (pensez juste a simuler chez le médecin)
Restrictions
aucune


Invisibilité :
(Le Démon/Ange devient petit à petit transparent, pour finalement se retrouver complètement invisible. Il peut désormais agir de manière discrète, et est invisible à toute le monde pour (niv+1)*2 tours. Il peut être révélé par un sort de détection de l'invisibilité. Si le Démon/Ange invisible effectue une attaque classique, il ignore la défense adverse, mais redevient partiellement visible (une silhouette ) suite à ce coup, et ce, pour 3 tours. En mode silhouette on peut être pris pour cible physiquement, même si l'on bénéficie de (niv) bonus de colonnes à l'attaque et à la défense. D'autre part, on peut être la cible de pouvoirs mentaux. Si le Démon/Ange relance le pouvoir en étant en mode silhouette , cet état est conservé.)
Polymorphie :
(Ce sort permet au lanceur de changer d'apparence : taille, poids, âge..., pendant quelques heures.)
Statuts:
Pouvoir retenus comme sujet à interdiction si une action est menée ouvertement ( non discrète ) . Les alterations intermédiaires doivent être effectuées avec les plus de prudence et ne pas être visible par l'entourage de l'incarnation.
L'état de silhouette n'est pas tolérable et trop visible. Aucun membre ne doit se ballader de manière ostensible ainsi de jour.[/quote]

Pouvoir en révision actuellement ; a terme, disparition de l'état bancal de 'silhouette', retour du pouvoir a un pouvoir de Déplacement et non plus de "Je passe ton esquive".
En attendant, la definition ci-dessus prévaut.



Armes Magiques


Arme de Contact Bénite/Maudite
Statuts
Pouvoir jugé compatible avec le Grand Jeu – si l’invocation de l’arme n’est pas ostensible.
Les armes bénites/maudites ne sont visibles comme telles que par des yeux initiés aux secrets occultes.
Restrictions
NA

Arme à Distance Bénite/Maudite
Statuts
Pouvoir jugé compatible avec le Grand Jeu – si l’invocation de l’arme n’est pas ostensible.
Les armes bénites/maudites ne sont visibles comme telles que par des yeux initiés aux secrets occultes.
Restrictions
NA



Addendum


- Quel que soit le pouvoir utilisé, gardez en tete que le meurtre d'aligné n'est jamais discret.
Meme si vous n'avez pas été vu, la disparition soudaine d'un corps, accompagnée le plus souvent d'un "PLOP !" de toute beauté ne manquera pas d'attirer l'attention.

Attention donc a la présence humaine environnante lorsque vous devez renvoyer quelqu'un a l'église/la discotheque/les Marches.

- Les alignés ayant la malchance de posséder une ou des limitation(s) indiquant clairement leur nature angémoniaque sont bien sur tenus de la camoufler aux yeux profanes.
Reply
#10
RESURECTION


Gabrielle : "Fini la rigolade. Tu veux jouer à ca ? On va voir si tu fais toujours autant le malin une fois rôti."

* Gabrielle devient éthérée, prenant une apparence fantomatique puis s'approche en planant d'Onigeek, avant de lui decocher à bout portant THE FIREBALL devant laquelle tout necro à AD&D se prosternerait.

Mais Onigeek, plus rapide, plus fort esquive la boule de feu. Il est alors intouchable devant nos héros.

* Hary Popper tente de discuter avec le méchant...
Hary : "Voyons monsieur le G33k, pourquoi tant de haine ? Pourquoi vouloir dominer le monde? il Y'a du bon en vous je le sens, je le sais, ne vous laissez pas envahir par le côté obscur du proggrame"


"FERME-LA GAMIN ! QUE SAIS-TU DE MES PLANS ?!

* Barry Killahan trouve la force, alors que tout semble être perdu, de sortir le CROC de la bestiole démoniaque qu'il a tué dans la galerie. La vision de la mort de son ami Rabbi Jacob l'ayant mis dans une rage exceptionnelle, Barry dit :

« Tu as tué le meilleur ami que j'ai jamais eu. Plus qu'un ami, tu as tué un frère ! Je ne te le pardonnerais jamais ! Tu m'entends ? JAMAIS ! Tu va mourir, saloperie de fils de pute de crevure de ta race de couilles molles ! CREEEEEEVE ! »

* Barry Killahan se rue alors sur l'onigeek, et tente de lui planter dans le COU le croc et de l'égorger ! Mais Onigeek bloque son bras alors qu'il s'apprêtais à le planter, et affiche un sourire d'un air mauvais.

Il réplique alors d'un coup de poing comme Barry n'en a jamais pris dans toute sa chienne de vie, et vacille sous l'impact, sonné.

* Hary Popper sait à présent qu’il ne peux plus discuter. Il regarde dans les yeux de son ennemi, un duel à mort commence les yeux se plissent, … Soudain il ferme les yeux et tout va très vite, une légère brise douce se lève l’ennemi ne peux rien faire alors que la douceur l’envahit, les fleurs de cerisiers tombent si délicatement et pourtant si mortelement… Harry, croise les bras et sourit sadiquement, sa tête nonchalante se détourne de son ennemi…
« Tu l’as entendu… le bruit du vent… »

Les écailles du démon ne le protègent en rien contre la pluie mortelle qui s'abat sur lui. Son sang jaillit de toutes parts.
"Guuuuuuuuuarrrr"
Il chuinte de douleur alors que d'innombrables plaies s'ouvrent sur sa peau

* Gabrielle profite alors du peu de répit pour reprendre sa forme normale, et se soigner de ses blessures. Elle retrouve un peu de la vigueur qu'elle avait perdu. Mais celà n'est t'il pas vain ... ?

Onigeek : "LACHE !"

* Barry Killahan prie, prie comme jamais, invoquant Dieu, Marie, Joseph, petit Jésus, et même Rabbi Jacob, les suppliant de venir à son aide. Ses deux flingues en joue, alors que lui même est au sol, Barry chante le psaume 69 et fait FEU mais sans doute accablé par la perte de son camarade et ami prêtre, ses tirs sont grossiers et sans précision.

* Barry Killahan pleure alors comme une fille. Les nerfs lâches.

L'Onigeek n'en a cure, au contraire, il jubile devant leur déconfiture :
"BWAHAHAHAHA, VOUS ALLEZ CREVER L'UN APRES L'AUTRE !"

Il désigne Gabrielle :
"MAIS ELLE, JE LA VIOLERAI AVANT !"

Barry : "POURRITURE !"
Gabrielle : "Dans tes reves, fils de pute !"


FLASHBACK
(lien)

John Houx baignait dans son sang, le visage montrant toute la douleur qu'il avait subi au moment du choc avec le Démon. Il bougea. Il se sentait lourd. Il entendait alors avec desespoir les cris et les hurlements de ses Fils qu'il avait abandonné. Il n'était plus rien. Il n'était plus qu'un pantin désarticulé, une marionette.



"Pourquoi m'as tu abandonné, Je ne suis pas un PATHETIQUE PANTIN, tu m'entends TOUT PUISSANT, je ne suis pas ton PANTIN !"


Il se prit alors la tête entre ses mains pleines de sang. Alors que des larmes coulerent sur ses joues, une lumière apparut au travers des vitres de la galerie commercante. Elle illumina une affiche publicitaire.


Il eut un rictus méprisant en la regardant. Une famille devant une luxueuse 4x4 spacieuse, équipée pour les randonnées sauvages. La famille est evidemment composée d'un savant mélange digne de l'amérique, le père moustachu au chapeau de cowboy, le fils obèse avec son hamburger à la main, et qui mord dedans a pleine dent, et la femme vêtue d'habits de mauvais goût genre pute défraîchie. Putain d'Amérique. Putain de Religion.


Il reste pensif...et regarde à nouveau l'affiche...

"Mais... mais oui..tu as raison Seigneur..."


FIN DU FLASHBACK



RETOUR AU PRESENT



John Houx imagine avec joie la peur que peut éprouver le démon en ce moment même. Le putain de 4x4 vient de défoncer la vitre qui le séparait de la salle de commande, et alors qu'il roule à tombeau ouvert, il voit l'ombre fantomatique du démon devant lui. Il a du mal à conduire correctement, ses blessures le tiraillant, et les bonbonnes de gaz entassées coté passager l'empechant de se concentrer. Ca allait faire mal. Si ça n'était pas la bagnole, l'explosion lui dématterai la gueule.

"C'est l'heure du Sermon mon CON !"

John Houx, alors que, le 4x4 bondit dans les airs, sort la tête et le bras par la fenêtre, vidant son chargeur sur le monstre. Les douilles volent autour du visage du prêtre. L'une d'entre elle frôle l'oeil exhorbité, avant de s'écraser lourdement sur le sol.

"Tu m'as prié Barry ? Ecarte toi !"

Aussi surpris que désemparé face au retour de ce prêtre TOUT DROIT SORTI DES ENFERS, onigeek reste sur place comme un con.

Il se prend alors la rafale en PLEINE POIRE.


Il ne peut faire que quelques pas en arrière, le torse criblé de balles et ploie un genou :
Oni : "GNNNN, QUAND TE DECIDERAS TU A MOURIR ENFOIRE ?!"
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)