07-13-2007, 01:49 PM
Suite au post des admins j'aimerais tout de même montrer certains points..
Il suffit de regarder la table de Belial pour comprendre le hic.
- Incendie
- Tourbillon de Feu
- Immunité au Feu
- Douleur
- Jet de flammes
- Cornes.
Le premier est jugé non compatible avec le pdd.
Le deuxième aussi.
Le 3e est moyen, et pour ne pas briser le pdd, il faut être sous discretion.
le 4e ne pose pas de problèmes
le 5e est jugé non compatibles avec le pdd
le 6e aussi.
Soit 4 pouvoirs sur 6 que l'on ne peut utiliser (Incendie bien sur, sauf si truc qui brûle..) sans enfreindre le pdd. Je n'ai pas compté dedans Imunité au feu. Je n'ai pas franchement regardé Crocell mais il doit en être de même.
Loin de moi l'idée de vouloir lancer des Incendies a tout les coins de rue, et de me plaindre (j'ai très bien compris qu' Incendie sur du béton, ça l'fait pas :/) mais si jouer un Belial/Crocell signifie lancer un pouvoir de feu/froid une fois par an, ça le fait assez moyen totu de même.
Des avis sur le sujet ?
Il suffit de regarder la table de Belial pour comprendre le hic.
- Incendie
- Tourbillon de Feu
- Immunité au Feu
- Douleur
- Jet de flammes
- Cornes.
Le premier est jugé non compatible avec le pdd.
Le deuxième aussi.
Le 3e est moyen, et pour ne pas briser le pdd, il faut être sous discretion.
le 4e ne pose pas de problèmes
le 5e est jugé non compatibles avec le pdd
le 6e aussi.
Soit 4 pouvoirs sur 6 que l'on ne peut utiliser (Incendie bien sur, sauf si truc qui brûle..) sans enfreindre le pdd. Je n'ai pas compté dedans Imunité au feu. Je n'ai pas franchement regardé Crocell mais il doit en être de même.
Loin de moi l'idée de vouloir lancer des Incendies a tout les coins de rue, et de me plaindre (j'ai très bien compris qu' Incendie sur du béton, ça l'fait pas :/) mais si jouer un Belial/Crocell signifie lancer un pouvoir de feu/froid une fois par an, ça le fait assez moyen totu de même.
Des avis sur le sujet ?