Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Belial et Crocell (pdd)
Suite au post des admins j'aimerais tout de même montrer certains points..

Il suffit de regarder la table de Belial pour comprendre le hic.

- Incendie
- Tourbillon de Feu
- Immunité au Feu
- Douleur
- Jet de flammes
- Cornes.

Le premier est jugé non compatible avec le pdd.
Le deuxième aussi.
Le 3e est moyen, et pour ne pas briser le pdd, il faut être sous discretion.
le 4e ne pose pas de problèmes
le 5e est jugé non compatibles avec le pdd
le 6e aussi.

Soit 4 pouvoirs sur 6 que l'on ne peut utiliser (Incendie bien sur, sauf si truc qui brûle..) sans enfreindre le pdd. Je n'ai pas compté dedans Imunité au feu. Je n'ai pas franchement regardé Crocell mais il doit en être de même.

Loin de moi l'idée de vouloir lancer des Incendies a tout les coins de rue, et de me plaindre (j'ai très bien compris qu' Incendie sur du béton, ça l'fait pas :/) mais si jouer un Belial/Crocell signifie lancer un pouvoir de feu/froid une fois par an, ça le fait assez moyen totu de même.

Des avis sur le sujet ?
Reply
A toi d'utiliser tes pouvoirs de manière judicieuse.
Reply
Fais un Ange, ils sont Abusay !
Et puis pour eux les anims ferment les yeux.

Rimelda.
fallait le dire, on le repete pas assez je trouve
Reply
J'en profite pour noter que certains pouvoirs peuvent passer pour autre chose qu'une simple apparition de flammes ou combustion spontanée.
A toi de voir lesquels sont concernés et de voir le comment de la possibilité sans pour autant abuser. C'est peut-étre plus simple avec Belial que Crocell d'ailleur.

EDIT: Quand a l'immunité au feu, je vois pas en quoi ça enfrein le PDD, certes tu brûle pas quand tu passe dans une case enflammée et alors ? pense a ceux qui réussissent leur jets pour éviter la brûlure 8)
Reply
Quote:Fais un Ange, ils sont Abusay !
Et puis pour eux les anims ferment les yeux.

Rimelda.
fallait le dire, on le repete pas assez je trouve

Longhorn hoche la tête de droite à gauche

Rimelda .... Rimelda ... Rimelda ...
Qu'est ce qu'on va faire de toi ?
:lol: :lol:
Reply
Regarde moi. Est ce que je me pleins? Et je te met au défis de trouver un pouvoir qui n'enfreint pas le PdD dans la table de Baal. C'est du 6/6!.

Et pourtant , moi ca va. 8)

Sauf qu'on a Rimelda dasn notre camp et que ca vous plombe pas mal ca.
Reply
Un ange au hasard :wink:

Sinon, ca veut juste dire que tu dois faire attention quand tu utilises tes pouvoirs. En gros, essayer d'amener la baston dans une petite rue peinard plutôt qu'au milieu de la higway du centre ville ou devant la banque
Reply
Regarde Geno, il adore cramer les rats dans les égouts par exemple !
Reply
Rimelda tu veux pas faire un ange ? Ils sont super Abusay.... Ouais ouais ... en plus les admins vont t'arranger tu vas voir ...

Allez ... vas y va .... Si j'te jure.

... Au fait .... Rimelda ... prends un chewing gum. Si si ... prends un chewing gum.
Reply
Certains superieurs sont en effet moins fins, subtils et discrets que d'autres.

Mais comme disait la princesse Leia :

Quote:A l'heure du choix de son Archange/Prince Démon, chacun est libre

Le coup des flammes c'est juste que ça le fait pas trop de voir un mec refaire ses lacets tranquillou au milieu d'un incendie.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)