11-02-2004, 01:43 AM
Ziq
Vous êtes vous déjà réveiller en sursaut dans la nuit ? Les draps mouillés de sueur sous l’émotion de ce rêve.
Toujours ce même rêve qui vous hante et rende vos nuits si douloureusement innarrables.
Avez vous déjà pleuré toute l’eau de votre corps sur cet oreiller si blanc et pure en comparaison à votre âme que vous croyiez guidée par la main de Dieu.
Certains pleurent… Oh oui certains les pleurent…
Ces victimes collatérales…
Le Grand Jeu ? D’autres les excusent comme cela. En tuer 1, pour en sauver 2…
Les bourreaux sont bien trop nombreux en ces jours malsains
L’échiquier de la vie…
Bandes de cons dégénérés
Dieu ne peut pas tolérer toute cette violence « bénéfique ».
On ne peut tuer en son nom, tout en prétextant que cette mort peut servir la cause…
Cette guerre n’a que trop durée. La filasse regarda le ciel, cherchant son Archange Ange du bout des cils.
Ils ont essayé leur méthode, voyons si les miennes peuvent avoir plus d’impacte.
Engager un dialogue.
Tout le monde sait que je n’ai absolument rien à cacher. Démon comme Ange, je trouverai certainement des âmes pensantes de par mes rencontres.
Je vais donc commencer en ce jour le voyage le plus controversé qui soit. Cela m’apportera probablement les foudres de mes consœurs et confrères. Soit.
Mes ennemis seront doubles. Qu’importe si telle est ma voie.
La filasse s’énervait toute seule
Le grand échiquier ? Quelle expression à la con je vous jure.
Un grand sage a dit un jour :
« Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde» Quel saint homme que celui-ci
La Filasse secouât la tête pour reprendre ses esprits
- Bien allons y le temps presse
Vous êtes vous déjà réveiller en sursaut dans la nuit ? Les draps mouillés de sueur sous l’émotion de ce rêve.
Toujours ce même rêve qui vous hante et rende vos nuits si douloureusement innarrables.
Avez vous déjà pleuré toute l’eau de votre corps sur cet oreiller si blanc et pure en comparaison à votre âme que vous croyiez guidée par la main de Dieu.
Certains pleurent… Oh oui certains les pleurent…
Ces victimes collatérales…
Le Grand Jeu ? D’autres les excusent comme cela. En tuer 1, pour en sauver 2…
Les bourreaux sont bien trop nombreux en ces jours malsains
L’échiquier de la vie…
Bandes de cons dégénérés
Dieu ne peut pas tolérer toute cette violence « bénéfique ».
On ne peut tuer en son nom, tout en prétextant que cette mort peut servir la cause…
Cette guerre n’a que trop durée. La filasse regarda le ciel, cherchant son Archange Ange du bout des cils.
Ils ont essayé leur méthode, voyons si les miennes peuvent avoir plus d’impacte.
Engager un dialogue.
Tout le monde sait que je n’ai absolument rien à cacher. Démon comme Ange, je trouverai certainement des âmes pensantes de par mes rencontres.
Je vais donc commencer en ce jour le voyage le plus controversé qui soit. Cela m’apportera probablement les foudres de mes consœurs et confrères. Soit.
Mes ennemis seront doubles. Qu’importe si telle est ma voie.
La filasse s’énervait toute seule
Le grand échiquier ? Quelle expression à la con je vous jure.
Un grand sage a dit un jour :
« Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde» Quel saint homme que celui-ci
La Filasse secouât la tête pour reprendre ses esprits
- Bien allons y le temps presse