Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PA, petits PA....
L'intégration des PA est en cours pour toutes les actions du jeu. Ce qui limite le nombre d'actions que vous pouvez effectuer en un tour.
Il serait bien que si vous n'êtes pas d'accord avec les valeurs mises en place, qu'elles soient trop faibles ou trop élevées, ou si elles ne vous semblent pas justifiées, de nous le dire pour qu'on en discute. Nous sommes ouverts à toute réclamation.

Il est primordial que ce soit bien équilibré pour l'avenir et l'intérêt du jeu.
Reply
Là on est sur un sujet vraiment difficile parce que c'est tout l'équilibre du jeu qui est en balance.

Pour le moment, en tant que bourrin de base, la seule chose un peu curieuse que je vois c'est : on a 14 PA, il en faut 10 pour mettre une baffe donc il en reste toujours 4 que je paume. Mais je suppose que si j'avais tiré els pouvoirs qui le font, j'en aurais l'utilité.

Par contre ce qui est pas cool du tout c'est qu'on peut rien accumuler d'une remise sur l'autre : je bosse le matin (sauf aujourd'hui mais c exceptionnel) et donc je peux pas me lever à 04jh00 pour choper la troisième remsie donc j'en rate systématiquement une. Si on pouvvait accumuler le gain de PA de 2 remises ce serait pas mal (j'ose pas demander 3 de peur d'abuser).

Bon, faut que je retourne casser du cornu, j'ai repéré un baaltringue ...

:twisted:
Reply
Mmm, c'est une idée, mais c'est vrai que ca remet en cause bcp de chose.

En fait dans le jeu c'est pas grave de "perdre" des PA, c'est ca l'idée. Les coûts sont là simplement parce que tu peux pas faire plusieurs chose dans un tour voila tout. En plus le fait qu'il en "reste" ca engagera (j'espère Wink) les gens a en utiliser pour le fun, genre fumer une clope, lire la Bible etc... plutôt que de chercher à optimiser de partout.

En tt cas je pense que si on permet le report de PA, tu en perdra tt de même la moitié, parce que sinon ben c'est comme de passer à des DLA de 16h Smile

Essayez de ne pas voir des "points", mais plutôt des "je peux faire ca".

Désolé, pas super clair :oops:
Reply
Ce qui pourrait être jouable c'est de faire des tours de 16h, chaque heure le personnage gagne 1pts d'action, la limite de PA étant de 16 ..
Ce système permettrait aux joueurs de gérer leurs actions en fonction de leur rythme de jeu ...
Par contre dans ce cas, il faudrait modifier le système de cource/accélérer qui dépense la totalité des PA !!
Reply
Il est normal de perdre tous les PA quand on cours,C'est pas la fete.
Reply
pourquoi pas des remises à 12h ?

ça en fait 2/j ça devient plus jouable quand même.
Reply
Je me suis mal expliqué :

Dans le système que je propose, tu peux jouer a tout moment même si ton DLA n'est pas complet (ex: aprés 9h sans joué tu as 9pts d'action) la questions que je posais était plutôt : Daprés ce système comment simuler la course/accélérer ?? (peut être en fixant cette action à 16pts d'action simplement)
Reply
Moi aussi je pense que c'est une peu trop 14 PA pour la course.... le temps que je comprenne que ca ne servait a rien de tenter de passer par les murs et si je calcule bien ca fera une semaine de passee rien que pour sortir de l'eglise !

ou alors ajouter un deplacement de base ?
Reply
Pour le déplacement on a hésité à faire dépendre ca d'une caractéristique, comme la Force si on suit les règles de base. Mais ca donne trop d'avantages à un type de joueur (Fo compte pour PV + dép...)
Enuiste avec le système actuel, en une journée, tu peux faire :

- sans courir : 9 cases
- en courant : max 27 cases et min 18 cases

Sans compter les véhicules et le métro Wink

Donc c'est déja pas mal !

C'est normal d'être un peu perdu au début, mais si vous vous déplacer comme Flash ca va pas être rigolo Smile
Reply
oui je suis d'accord vu comme ca... Sauf que je ne crois pas que la majorite des joueurs repsectent toutes leurs DLA ! Il faut dormir aussi :-)

enfin moi je sais par ex. que je rate entre la moitie et les 2/3 de mes dla car je me connecte toujours aux meme heures d'une journee sur l'autre. Et si on mettait une dla de 12h et juste une petit deplacement en plus ? :oops: Ou alors, la possibilite de reporter ses PA non utilises d'une DLA a l'autre, avec une certaine limite evidemment...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)