Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[inspi film]
Un film très spécial, mais qui donne une bonne idée de ce que peut être le travail d'un démon : fausto 5.0

Si vous arrivez pas, faut dire qu'il est vraiment spécial, avancez rapidement jusque vers la minute 45/50, on y voit bien ce que peut donner une boite de nuit gérée par ou repaire de démons, moi ca m'a donné une bonne idée de ce que evait être celle d'Immac.
Reply
un Livre qui selon moi représente super bien l'univers d'INS/MV et sur lequel à mon avis, pas mal d'idées ont été pompées, "De Bons Présages" de Terry Pratchett.

Le film existe aussi, mais je sais pas ce qu'il vaut. Sachez cependant que le rôle de l'Ange, Azyraphale est joué par Robbins William, tandis que le Démon, Rampa, est joué par Johnie Depp. Et à la réalisation, on trouve Terry Gillian. Ca doit quand même valoir le détour.
Reply
le film existe ? Il me semblait que sa prod' avait été repoussé aux calendes grecques, mais je vais me renseigner de suite !

Sinon, Fausto 5.0 n'est pas du tout dans l'ambiance délire du jeu, je précise.

[edit] : Je confirme, renseignements pris, le projet est en stand by pour l'instant, reporté à une date indéterminée, et T. Guillian n'est plus le réalisateur pressenti si un jour le film se fait. Actuellement, onparle de T. Burton.

Vous reste à lire le livre, pis à enchainer sur le diskworld pour découvrir le chef d'oeuvre de Pratchett, le 5eme éléphant est paru il y a peu.
Reply
moi ca m'a fait rire, et meme si c'est pas trop ins-mv au point de vue delire, j'aime bien Whishmaster
Reply
sinon toujours dans l'esprit de la lutte Anges/Démons, y'a comme manga: Devil Devil.
Reply
Le film en anglais s'appelle Good Omens, et un copain me certifie l'avoir en DVD... Donc je m'interroge.
Reply
Tres partager parmis les fans de INS/MV: DOGMA

Il y a ceux qui disent que cela n'as rien a voir.
Il y a ceux qui dise qu'il suffit de rajouter les des qui roule sous l'image et tu as une partie d'INS/MV.
Reply
Je suis d'accord et pour en etre convaincu, il suffit de lire les pettits textes au debut...
Reply
Quote:Le film en anglais s'appelle Good Omens, et un copain me certifie l'avoir en DVD... Donc je m'interroge.

Et bien ton copain est un gros mytho, tu lui demandera te te montrer (je parle même pas de preter) le film.

Un simple rechrche google t'indiquera ce que j'ai noté plus haut, si tu lis l'anglais (quoi que je penses qu'on doit facilement trouver les mêmes infos en francais). Les der(nieres nouvelles officielles datent de 2002, apres ce ne sont que des rumeurs, et je le repete :le film n'existe que dans les reves de mythos au dernier degré.
Qqs infos http://www.countingdown.com/movies/587593
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)