Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modération sauvage ?
Il parait que je n'aime pas vraiment me faire modérer sur un chan RP en m'apercevant que mon perso dit quelque chose que je n'ai pas tapé ...

Il parait qu'il me semblait que le Pm était toujours d'actualité avant la modération .

S'il est possible de ne pas me faire faire du RP contre ma volonté, j'avoue que j'apprécierai .... :evil: :evil: :evil:
Je plaide innocent.
Il parait que nous, Juge suprême d'Immac, condannons Minimax à s'excuser auprés de Danator pour la modération sauvage.

Nous retenons cependant des circonstance atténuantes de part sa récente attribution du rôle de modérateur.
Quote:Il parait que nous, Juge suprême d'Immac, condannons Minimax à s'excuser auprés de Danator pour la modération sauvage.

Nous retenons cependant des circonstance atténuantes de part sa récente attribution du rôle de modérateur.
Il parait que du coup je te demande de m'excuser Danator, suite si nécessaire par pm.
Il parait que c'est pratique d'utiliser un de ces propres pnj pour se donner des circonstances atténuantes ...

Il me semble que demander qu'on ne fasse pas parler Dan' a ma place, ca me semble pas n'importe quoi ... et que quand on débute, on ne perd rien a demander avant ...
Il parait que ce genre de remarques, je préfère les voir en PM entre les intéressés.
Il parait que je suis d'accord avec Vik....

Allez hop, déplacé. Après si tout le monde est d'accord, on peut même supprimer et oublier Wink C'est une juste une faute mineure de la part de Minimax, après il a essayé un peu d'humour avec son PNJ, c'est pas la peine de se prendre la tête. Par contre c'est vrai que les PNJs ne servent pas à ça (Nergal pourra confirmer).

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)