Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Euh, de quoi suis je mort?
Bon, desolé si cette question est bete, j'ai un peu cherché et j'ai pas trouvé...

Hier, j'allais tres bien, full PV (pas beaucoup) et pas de personnes m'ayant déclaré une guerre qui tue :p

Je me loggue... vois que j'ai changé de nom et me dis "tiens, c'est bizarre ca?!" mais je réalise bien vite qu'en fait je suis mort...
Je regarde mes events et :

Date Aide Evènements +
29/10 à 12:15 Vous êtes tombée dans le coma.
29/10 à 12:15 Nisroch vous a tué.

* Y a t'il un moyen de savoir comment je suis mort, pouvoir/attaque/invasion de lapins...
*Me dites pas que c'est LE Nisroch qd même.... et pourquoi un prince démon m'aurait il tué???
*Dans les evenements, on a pas le nom de l'incarnation d'habitude? C'est LE nisroch, celui la? (comment ca je suis lourd?)
*Si jamais non, c'est un joueur, comment je peux avoir ses events?

Enfin voila, c'est un peu obscur, j'avais rien fait a personne, je distribuais des fleurs tranquillement et je me reveille mort avec une mission a peine commencée de ratée...

Karuto, 1DLA, 2DLA, 3DLA... pouf... mort Smile
Ps: salut Cadrach, comment ca va?
Reply
Salut Karuto Wink

Alors tu as le nom d'incarnation c'est justement parce qu'il t'a tué, c'est pour que tu saches un peu a qui en vouloir Wink

C'est pas LE Nisroch, vu que les Princes et Archanges ne sont pas implémentés, juste un joueur qui a voulu prendre son nom :/

La durée de vie est parfois assez faible, on essaie d'y remédier du mieux possible avec les choses qui arrivent (notamment les policiers).

Pour savoir un peu ce qui t'es arrivé, tu peux consulter les evenements de ton ancienne incarnation, en rentrant son id en bas de la page de renseignement de perso.

Voila voila, condoléances Wink
Reply
Sache aussi une chose Karuto, parfois, tu peux n'avoir rien fait, et que le camp d'en face ait réussi à savoir que tu es un ennemi, par différentes méthodes.

Dans ce cas là, tu peux être sur que tu deviens une proie, et que le premier ennemi venu te tombera dessus à bras raccourci.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)