Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Blood Red Sandman comin' home tonight...
Fête de la musique, quelque part, une scène

Un homme rentre en scène. Il est entièrement nu, à l'exception d'un slip kangourou blanc, d'une cape rouge, d'une paire de rangers et d'une casquette de militaire indéterminée. En bandoulière, il porte une guitare rouge, à la forme étrange. Elle semble produire une luminescence bizarre.

Il branche sa guitare et règle son micro. Derrière lui, d'autres musiciens se mettent en place

'Soir les gens. Moi c'est Murdoc et avec mes potes on va vous jouer un florilège de bons riffs

Il commence à jouer les premiers accords et on peut reconnaitre Highway to hell d'AC/DC...
Reply
Gérard, Gégé pour les intimes, SDF de son état, cherchait sa pitence dans les poubelles publiques. On vous épargnera sa triste et morne biographie où se mele déception, chômage, divorce, déchéance et pour finir alcoolisme.

Il aimait bien la fête de la musique. Y'a plein d'animation dans les rues. Plein de gens qui trainent. Et puis y'a de la musique. Il aimait bien la musique Gégé. Il venait juste de danser un peu. Il avait bousculé quelques jeunes et avait failli se faire rosser. Heureusement qu'il avait mangé des haricots à midi...

En tout cas, il s'était bien amusé. Ca lui avait donné la dalle. Alors il s'était mis à la recherche des restes des fetards...

Ouais un hamburger, presque entier.

Il mordit à pleine dent. Tout à la contemplation de son dernier repas, ce pauvre Gégé ne remarqua pas le skinhead de 95kg en jean et bombers qui venait de se jeter dans le vide, et qui allait irrémédiablement lui tomber dessus, le tuant sur le coup...
Reply
La porte de la loge s'ouvrit avec fracas. Le petit carton "Murdoc", anciennement épinglé sur la porte s'envola vers d'autres cieux plus cléments...

La rangers retouchant le sol, l'un des deux skinheads ne put pas s'empêcher d'ouvrir sa grande gueule de fachos

On va te faire regretter les flammes de l'enfer, démon.

Le slip sur les genoux, Sinkin Mark était en train de se faire faire une pipe par une blonde insipide.

Bon la truie, suis désolé mais j'ai deux poules à farcir qui m'attendent.

Il repoussa un rien bourrinement la poule (la vraie) et renfila son slip. Le même rasé que tout à l'heure se permit d'en rajouter une couche

Va t'en, femme. Repend toi et le Seigneur te pardonnera.

Elle n'attendit pas son reste et sortit en courant. SM (pour les intimes), stoïque :

'Tain vous faites chier, va falloir que j'en lève une autre. Vous arrivez toujours au plus mauvais moment...

C'est à ce moment là que Sam, batteur du groupe, familier démoniaque et philatéliste amateur à ses heures, eut la bonne idée de rentrer en hurlant dans la pièce, une barre de fer à la main. D'un regard, le chef des chauves (celui qui parle) le paralysa (ba oui, c'est un ange de Daniel pour ceux qui n'avait pas encore compris) avant de lui asséné un coup de batte en fer (ça fait partie de la panoplie) qui le fit disparaître dans un jolie "plop" sonore.

Sinkin (ça se dit aussi), se concentra deux secondes sur le second rasé (le muet), histoire de venger son batteur (ba oui, il était pas mauvais le bougre)

On m'a dit que la mode chez les cons s'était de voler cette année. Et toi t'as la gueule de quelqu'un qu'aime la stratosphère. Si tu me faisais une petite démo en sautant du toit, ça m'ferait plaisir.

Vu sa volonté d'huître, le skin, le regard hagard, sortie de la pièce pour se diriger vers les escaliers, au grand désespoir de ce pauvre Gégé...

MEURT !!!

L'ange se jeta la batte à la main sur Mark (il aime moins), désarmé... Jusqu'à ce qu'une guitare rougeoyante apparaisse dans ses mains et qu'il s'en serve pour parer l'attaque de son assaillant à plume...
Reply
Le chauve se prit un énorme coup de guitare maudite dans la poire mais réussit à encaisser (si on peut parler d'encaisser avec un nez cassé et la mâchoire en vrac).

Plus très vaillant, l'ange prit ses jambes à son cou.

SM se fendit d'un sourire sadique et prit la suite du fuyard, tout en se mettant à jouer un air.

Le rasé arrivait en haut d'un escalier quant le démon, d'un bond gigantesque, atterrit juste derrière lui et lui balança un second coup de guitare, lui broyant le bras.

Sinkin lécha le sang qui venait de gicler sur son visage et se mit à rire comme un dément.

Sa proie réussit tant bien que mal à finir de monter les escaliers et s'engouffra dans l'ouverture qui s'offrait à lui.

The blood red sandman comin' home tonight !

SM se jeta violemment sur l'ange, d'un second bond titanesque et l'embrocha à l'aide des deux gigantesques cornes qui venaient de pousser sur son front.

Le sang qui aspergea la fosse étonna quelque peu les fans qui se trouvaient là, mais sûrement un peu moins que la disparition d'un skinhead de près de 100kg sur les cornes de près de 50 cm de celui qu'ils étaient venus écouter...

Et merde...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)