Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[belial696]journal d'un démon incarné en officier.
15-decembre-1942: cela fait a peu prés un mois que je suis incarné dans le corps de cet officier sovietique; affecté a Stalingrad, j'ai été envoyé comme d'autres démon a m'incarner sur le front sovietique de façon a éliminer les youyous incarnés en allemands et en sovietiques...et aussi pour foutre les boules a Dominique, qui espérait une vengeance sur son arnaque avec ses emprunts russes faits avant la révolution (cf: extention "Rigor Mortis")....
Ici a Stalingrad, c'est le Chaos, les allemands on pris une bonne partie de la ville et nos troupes s'éparpillent a travers les ruines dans l'espoir de survivre ou d'abattre mieux leurs adversaires...tous ça a cause des commissaires, mais quel bandes de malades envoyer toutes leurs nouvelles recrues au casse-pipe, en attaquant de front les allemands qui sont planqués et préts a reçevoir les arrivants, de plus que seul la moitié des troupes envoyées et armée...n'importe quoi, j'aurais tout vu.
C'est décidé demain, des nouveaux renforts vont arriver, avec plus de matos que d'habitude, hors de question de laisser les commisaires faire n'importe quoi, je vais réquisitionner les nouveaux arrivants et les autres tarés seront baisés parceque je suis capitaine et que aucun d'eux bien que ils soient commissaires n'est autant gradé que moi...enfin bon, en y pensant il faudra que j'aille chercher quelques chargeurs pleins pour mon Tokarev TT-33, il me reste plus que 4 chargeurs et vu l'usage abondant que j'en fait...d'ailleur j'ai repéré un youyou dans le camps d'en face il faudra que j'aille me le faire.
Reply
16-decembre-1942: De nouveaux renfors sont arrivés et plus de matériels, j'ai pu me réaprovisionner en chargeurs pour mon TT-33; parmis les nouveaux arrivants, j'ai pu distinger un démon de Baal avec lequel j'ai fait connaissance, il posséde le grade de sergent et commande une des escouades qui vien d'arriver, il m'a informé que un youyou se cacherait parmis les nouveaux arrivants...comme Anges et Démons sont engagés dans une double guerre!!! d'abord la guerre du bien et du mal et en plus comme si ça suffisait pas v'la que les humains s'y mettent, non mais je vous jure...d'ailleur, anges et démons sont éparpillés a travers les différentes armées et groupes de résistants, il y'a des anges et des démons chez nous sovietiques, chez les allemandes, les anglais, les américains, les italiens, les japonais, les français (enfin les résistants, les FFL et les collabos)...pour nous démons cette guerre est l'occasion de rafraichir la liste d'attente d'incarnation de nombreux démons, mais pour les youyous et d'ailleurs tant mieux, c'est pas la joie quoi que y'en a pas mal en ricains a ce qu'il parrait.
enfin bon, j'ai réussis a éviter que ces crétins de commisaires envoie encore les troupes au casse-pipe, je leur ai dit qu'il vallait mieux lancer un assaut massif et sur plusieurs endroits que d'écouler peu a peu nos troupes. Demain d'autres renforts vont arriver, nous lancerons l'assaut au moins 2h aprés leurs arrivée, le temps de verifier l'équipement de tout le monde et de mettre en place un plan élaboré...j'espére que les commissaire ne vont pas encore faire n'importe quoi, enfin ils ont l'air d'avoir été convaincu par mon plan.
Reply
17-decembre-1942: rrhhhaaaaa, c'est inadmissible, nos renfors qui devait arriver en traversant la volga par bateau on battu en retraite suite a l'attaque de Stukas...salopries, dire que ils ont coulé 3 bateaux sur 10, et que heureusement les troupes naufragées on pu atteindre le bord...sinon, on aurais perdu pas mal de monde...l'arrivée de renfors devrait donc étre plus massive demain.
Nous avons du resister a plusieurs assauts allemands aujourd'hui, 2 assaut d'infantrie, que nous avons réussit a repousser...mais ces chien ont décimé un tier de mes troupes (ggrrrrrr)...heureusement, parmis les assayants, il y'avait le youyou que j'avait repéré chez les allemands, il s'agissait d'un ange de Dominique assez intégriste apparament...en tous cas ce sont pas ceux-la les plus intégistes, mais ceux de Georges, le pire c'est que il y'en a pas mal dans toute l'URSS...mais ces salopries préférent ce cacher que de casser de l'intégiste fou.
enfin bon, nous avons pu resister jusque là, mais si les allemands relancent un assaut, aussis bien armés qu'ils étaient, nous risquons de lacher, en prévision de cet éventuel aussaut j'ai ordonné au troupes de saisir les armes de leurs camarades morts ET de l'ennemi, qui justement posséde des armes redoutables, comme: les mp-40, mp-43, P-08, mg-34, mg-42...de toues façon méme si ces armes utilisent des munitions que nous n'utilison pas, en raison de leur puissance nous nous en servirons, et pour trouver des munitions il suffit de tuer l'ennemi (une raison supplémentaire pour combattre).
Reply
18-decembre-1942: Aie, nous avons essuyé ce matin un nouvel assaut Allemand...heureusement que nous avons récupéré les armes de nos assaillants les assauts précédents, sans quoi...on aurait pas tenu; les troupe ennemies de cet assaut matinales n'était constituées que de fantassins ordinaires et pour la plus part armés de Mauser 98k, les officiers ennemis ont du penser que nous étions peu nombreux et en manque de munition...grosse erreure de leur part...entous cas ça m'a permi de dérouiller un peu mes pouvoirs, quartres allemands carbonisés en un jet de flammes....
Enfin bon nous avons reçut, une floppée de renfors en fin d'aprés-midi, cela nous a permi de consolider nos pertes, de plus que nous avons reçut du matériel neuf et des munitions; parmis les armes que nous avons volées a l'ennemi, ces armes ont été conservées par les soldats ayant survécu aux assaut successifs d'hier, que je considére un peu comme des vétérans...les reste des armes capturées a été disribué aux nouveaux venus; parmis cela (les arrivants) nous avons plusieurs escouades de snipeurs, certains ont pris les Mauser 98k récupérés et on adapté une lunette dessus, certains ont fait de même avec les G-41 M et W restants, tous ça dans le but de posséder une arme qui leurs convient...franchement, ces snipeur se prennent vraiment pour des rois, quoi que leur efficassité sur le terrains est soit disant a na pas négliger, c'est pourquoi je les ait laissé faire...j'attend qu'ils fassent leurs preuves.
D'ailleur demain, nous lanceront l'assaut à l'aube, au moment ou les soldats ennemis seront crevés de la nuit et ou ceux qui prendront la rélève seront encore dans le potage.
Reply
21-décembre-1942: cela fait 3 jours que je ne n'ait pas écrit sur mon journal, enfin je n'ait pas eut le temps aussi!!!
enfin bon ses derniers jours nous avons attaqué une des positions allemandes le long de la Volga, que nous voulions prendre depuis au moins une semaine. Nous avons désormais fait un bréche sur les positions allemandes sur la Volga, de plus d'autres positions ont été prises a l'ouest de la ville et au nord.
Nous essayons actuellement de nous frayer un chemin vers la place rouge, qui est du moins assez éloignée.
Tien en parlant de créatures surnaturelles, parmis mes troupes j'ai pu repérer 3 youyous et 5 collégues démons; parmis les démons, il y'a: Ivan, un grade 1 de scox; Mikail, un grade 2 de Baal; Ritoff, un grade 0 de Malphas; Brosov, un grade 1 de Bifron et Eristoff, un garde 0 de Crocell. Niveau youyous, c'est difficile de les discerner, enfin sur les 3 que nous avons repérés, il y'en a un au service de Jean-luc et un au service de Jordi.
Ce qui est bizzard c'est que au sein des troupes allemandes on a aussi des youyous et des collégues un peu fous; avant hier j'ais tué un youyou de Dominique et deux camarades démon ont tué un de Laurent; le pire c'est que nous nous sommes retrouvé confronté aussi a des personnes du même camp!!! Hier, un démon de Baal assoiffé de sang et ayant massacré dans une frénésie sanginaire au moins 4 soldats, armé d'une MP-40 dans une main (quoi que vvite tombée a cours de munitions et jetée par son utilisateur...) et un Hache a deux mains; a du étre abattu par moi (malheureusement), deux autres démons et des soldats sovietiques; ce crétin avait a peine capté la présence de créatures surnaturelles du même camp et dans une transe frénétique voulait tuer tous ce qui bouge et qui pouvait se décapiter.... D'ailleur c'est au cours de cette malheureuse rencontre avec ce collégue frénétique que j'ai capté le youyou de Jean-luc, celui-ci utilisait ses pouvoirs pour protéger nos soldats...quoi que j'avoue, ses pouvoirs ont permis a 2 soldats de froler la mort au lieu de se la prendre de pleine face.
enfin, nous progessons actuellement vers la place rouge.
Reply
25-decembre-1942: c'est infernal, nous avons perdu depuis trois jours environ 20 hommes, suite a des enbuscades ou des snipers, de plus, nous nous sommes dispachés; il reste avec moi: Ritoff, Brosov, Ivan, un comissaire et 9 soldats sovietiques.
nous avons atteint la place rouge, mais nous avons du battre en retraite, suite a l'édification d'une barricade allemande, ils sont armés jusqu'au dents, les attaquer de front serait de la folie pure, de plus il semblerait que un ange de Dominique soit présent parmis les forces sovietiques a Stalingrad.
Niveau victimes, nous avons dessoudé 15 soldats allemands et 3 anges (un Georges, un Laurent et un Daniel) du camp allemand; dans notre camp, l'ange au service de Jordi est mort, abbatu sur la place rouge par les mitrailleuses allemandes.

nous devons trouver un moyen de reprendre la place rouge, mais nous ne pouvons y'arriver seuls en attaquant de front; mais nous avons repéré un batiment prés de la place, apparament donnant sur celle-ci...nous verrons cela demain.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)