06-04-2007, 08:11 PM
Oui, je sais, on va me dire que c'est un méchant post d'optimisator ou que je rabaisse la capacité des démons a faire des persos blablabla.
Mais même pas. Je parlerai des anges aussi :p
Le truc, c'est que le jeu est pas mal basé sur des archétypes de perso qui fonctionnent bien, et dont on abuse. Genre les kronos et les andréas chez les démons, et chez les anges pareil, sauf que les supérieurs porcins sont bien plus nombreux et bien plus simple à monter.
Ensuite, les persos dont je propose des modèles sont basés sur des méthodes de combat/d'action que j'ai pas encore croisé dans le camp d'en face, ou dont j'ai pas entendu parler.
De plus, ils ne sont en aucun cas invincible. Disons que c'est pas la course au perso GB, juste a un perso bien construit à la base, pour permettre d'etre efficace vite.
Ensuite, je ne tiens pas compte des pcc pcs, et certaines de mes affirmations sont p-e fausses, donc mieux vaut vérifier, ou me signaler les erreurs.
Je passerai les combos sur Kronos et Andrea, on en a deja la blinde comme ça. Je vais commencer par un perso Baal pur contact, et puis part un petit combo de groupe réduit (3 démons)
Blackstaff, m'étrangle pas :p
Le Baal
Donc, c'est simple. C'est un buid basé sur le nombre d'attaque d'un Baal.
Il coute environ 400 ps (ca depend de la chance au départ)
Les caracs.
Force 5
Agilité 1 (non, tu ne rêves pas)
Volonté 5
Perception5
Précision1
Apparence1
Ce qui est important, c'est max force, max volonté. La perception l'est aussi, pour reperer de loin les tireurs qui seront la seule plaie du perso, avec peut être les gros gros tanks angéliques avec les 5 en force, 5 en colonnes de malus et armure corpo +3. Mais ceux la, vaut mieux s'enfuit devant. Faut eliminer les tireurs d'office par contre.
Les talents.
Arme de contact lourde +2
Corps a corps +2
Médecine +? (le reste des points en gros)
Les pouvoirs
Art du combat au niveau 0 (a ne surtout pas monter, il ne doit couter que 0 pp)
Cornes +0 (a ne pas monter non plus, corps a corps +2 et la force mettant deja la limite au max en principe)
On levelle en faisant des transports, des urgences, des protections, voir même des assassinats (qui sont toujours jouables des qu'on êtes en groupe.)
Le truc, c'est de chopper 400 ps, mais de prendre déplacement temporel.
De la, c'est simple. Tu vois tes ennemis de loin. Sortie des cornes, équipage de l'arme de contact lourde.
T'avances sur eux.
Pour peu que tu démerdes, avec 10 PP et en cumulant 2 dla, t'enchaines au moins entre 4 à 6 attaques a +2 et +4. Voir huit avec du cul. De quoi nettoyer un gros ange, ou même plusieurs moyens.
Et tu bloques les coups avec ton arme de contact lourde.
Le combo a réçu la désaprobation de Blackstaff et Nergal, les chantres du combo pas marrant mais efficace :p Tenez le vous pour dit.
D'ailleurs, la direction de Pimp my devils se déchargent de la responsabilité d'un combo partiellement pourri.
Mais même pas. Je parlerai des anges aussi :p
Le truc, c'est que le jeu est pas mal basé sur des archétypes de perso qui fonctionnent bien, et dont on abuse. Genre les kronos et les andréas chez les démons, et chez les anges pareil, sauf que les supérieurs porcins sont bien plus nombreux et bien plus simple à monter.
Ensuite, les persos dont je propose des modèles sont basés sur des méthodes de combat/d'action que j'ai pas encore croisé dans le camp d'en face, ou dont j'ai pas entendu parler.
De plus, ils ne sont en aucun cas invincible. Disons que c'est pas la course au perso GB, juste a un perso bien construit à la base, pour permettre d'etre efficace vite.
Ensuite, je ne tiens pas compte des pcc pcs, et certaines de mes affirmations sont p-e fausses, donc mieux vaut vérifier, ou me signaler les erreurs.
Je passerai les combos sur Kronos et Andrea, on en a deja la blinde comme ça. Je vais commencer par un perso Baal pur contact, et puis part un petit combo de groupe réduit (3 démons)
Blackstaff, m'étrangle pas :p
Le Baal
Donc, c'est simple. C'est un buid basé sur le nombre d'attaque d'un Baal.
Il coute environ 400 ps (ca depend de la chance au départ)
Les caracs.
Force 5
Agilité 1 (non, tu ne rêves pas)
Volonté 5
Perception5
Précision1
Apparence1
Ce qui est important, c'est max force, max volonté. La perception l'est aussi, pour reperer de loin les tireurs qui seront la seule plaie du perso, avec peut être les gros gros tanks angéliques avec les 5 en force, 5 en colonnes de malus et armure corpo +3. Mais ceux la, vaut mieux s'enfuit devant. Faut eliminer les tireurs d'office par contre.
Les talents.
Arme de contact lourde +2
Corps a corps +2
Médecine +? (le reste des points en gros)
Les pouvoirs
Art du combat au niveau 0 (a ne surtout pas monter, il ne doit couter que 0 pp)
Cornes +0 (a ne pas monter non plus, corps a corps +2 et la force mettant deja la limite au max en principe)
On levelle en faisant des transports, des urgences, des protections, voir même des assassinats (qui sont toujours jouables des qu'on êtes en groupe.)
Le truc, c'est de chopper 400 ps, mais de prendre déplacement temporel.
De la, c'est simple. Tu vois tes ennemis de loin. Sortie des cornes, équipage de l'arme de contact lourde.
T'avances sur eux.
Pour peu que tu démerdes, avec 10 PP et en cumulant 2 dla, t'enchaines au moins entre 4 à 6 attaques a +2 et +4. Voir huit avec du cul. De quoi nettoyer un gros ange, ou même plusieurs moyens.
Et tu bloques les coups avec ton arme de contact lourde.
Le combo a réçu la désaprobation de Blackstaff et Nergal, les chantres du combo pas marrant mais efficace :p Tenez le vous pour dit.
D'ailleurs, la direction de Pimp my devils se déchargent de la responsabilité d'un combo partiellement pourri.