Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scenario de Rimelda
Quote:"Attentat du petit calamar"

A l'occasion de l'arrivée du Baron Van der Decken, "une réception de bienvenue" est organisée par la Démone Rimelda en son manoir. Celui se trouve dans les quartiers huppés et riches d'Immac mais ne vous inquietez pas, la route est indiquée. Thé et buffet garni au programme donc. Amener ses propres chips ou cacahuètes est exclu. Hé oui, l'étiquette, mon bon monsieur. La soirée sera évidemment animé par le Baron qui nous donnera ses premières impressions sur Immac et les Démons qui y travaillent. Quelques ragots de l'ordre de qui couche avec qui épiceront aussi l'ambiance.

Malheureusement, ce que les Démons présents ne savent pas, c'est que cette réception sera le moment idéal pour un événement toujours douloureux, un assassinat.

Il parait idiot que le Baron, vu son statut, meurt. L'avorton qui lui sert de porte-parole est tout indiqué donc. Il sera surement pris d'une saine inspiration à la vue de son maître en danger, à moins que ce ne soit ce dernier qui décide que finalement, le gamin est bien utile en bouclier humain.

Mais pourquoi un assassinat ? Et bien la frustration, l'envie de promotion rapide, la jalousie ou simplement le fait qu'il vous manque une case sont toujours des valeurs sûres pour pousser les gens à en tuer d'autre. Mais peu de démons assistant à la scène pourront se douter que "l'attentat du petit calamar" est organisé par la victime elle même. Pourquoi ? Simplement parceque le Baron juge bon que voir une équipe en action est le meilleur moyen de s'en faire une idée. Et puis les punitions qui tombent sur les incapables après son toujours divertissantes.

Maintenant, quelques points à règler :
- Comment organiser l'attentat ?
- Les membres du personnel du manoir doivent t'ils être humain ? (ça évite la surdose de pouvoir)

Pour l'information, j'ai déjà crée sur le forum des NHA le manoir de Rimelda (la hall d'entrée et le salon sont bientot terminés). Reste à savoir si d'autres pièces sont nécessaires. Un majordome et un portier sont déja au garde-à-vous.
Reply
Je comprend pas trés bien...

c'est un truc à la cluedo, il faut trouver qui est le meurtrier,
c'est ça?
Reply
Ouais à peu près
Reply
Ca ressemble plutôt à une campagne...

Oh putain. J'ai eu une idée de ouf...

Un uit clos avec une dizaine de joueurs qui flippent...

Attaques de fantome des énigmes, des gens qui meurent. Des zombies.. .Des... Comme le film Hantise Oh putain j'ai trop d'idées mon cerveau va péter...

Paf...

Je reposte ça quand c'est un peu plus clair mais un gros ça serait un espèce de Huits clos... Ca dévalide ( avec leur accord forcément ) les Fora RP. On ferme les portes du batiment pour plus qu'ils sortent de là avant la fin de l'enigme...

A la limite on fait ça sur un Cluedo ou un Hantise like avec les PJ...

Supra drole ça nan?
Reply
J'ai rien compris.

Ca se passe où ? Dans Immac ? Réservé à quelques personnes uniquement ? Ca ressemble à un truc complètement autonome.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)