Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Requêtes de joueurs
Quote:Salut Smile

Nous avons une petite opé en projet (enfin, elle a été acceptée par la CDD) :
rebondir sur l'opé angélique avec leurs bibles "cools". Montrer comment voir jésus mis en scène ainsi influence les jeunes pour les rendre agressifs : s'infiltrer dans l'école en tant qu'élève et agresser un prof. En plus, lancer des discordes entre un ou des élève(s) et un profs.

Mais voilà, problème : il ne me semble jamais avoir vu d'élèves à l'école . Comment faire ?
Reply
D'aprés mes souvenirs il y a des humains dans l'école
il suffit de considérer que ce sont les élèves (tant pis pour l'age)
Reply
Opération de génocide dans les docks :
Voir comment on peut gérer une opposition à son envie de bruler un bateau...
Reply
Quote:salut.
Beaucoup d'idées en ce moment ^^
Je viens de reprendre Kronos Poste, et je voudrais proposer aux gens un service de "reprographie" si on veut.

Donc question : combien ça pourrait me coûter de "m'équiper" pour ça ? ^^
Je pense faire un truc du genre : les gens me demandent des affiches/flyers etc., et genre 2-3 jours après ils viennent les chercher à KP.

et ce qu'on doit pousser le réalisme jusqu'à faire faire des jet d'art plastique/d'informatique pour réaliser des affiches et lui ponctionner de l'argent pour chaque affiche imprimé?
Reply
Et quelle est la finalité de la chose ?
Reply
le joueur veut surement se faire de l'argent + donner un interet au talent art plastique.
sachant que si on lui pose des contraintes, les autre ne pourront plus poster des affiches à tord et à travers...

je vois pas trop l'interet, jusqu'a maintenant on a laisser les gens poster leur affiche sans bcp de controle
Reply
deux message d'XXiémciel

1er pour la torche
Quote:Bonjour,

Une nouvelle maison d'edition essaye d'ouvrir ces portes a Immac afin de proposer toute un gamme de livres serieux sur les sujets sensibles qui peuvent préocuper les parents et les enfants/ados.

Nous aimerions savoir si la Gazette de Immac serait prete a faire de la publicité pour les deux premiers livres du Docteur Doriane Rosty qui seront les premiers a paraitre en 2007.

[Image: ado10.jpg]

[Image: ado_210.jpg]

nous avons toute une gamme de plusieurs dizaines de livres qui vont paraitre par la suite.

cordialement
Les maisons d'edition XXiemeciel
Pour moi ça demande une animation plus conséquante:
-création de l'entreprise
-financement des impressions
-faire distribuer (négociation avec un vendeur ou distribution dans la rue)
-rencontre avec un journaliste pour l'interview
le tout opposable, bref faut bosser dessus

Pour le maire:
Quote:Monsieur le Maire,

Afin de développer l'image de Immac et d'y faire croitre un tourisme florissant et y attirer beaucoup de monde. En association avec Prévention Santé Immac qui voit la une excellente occasion de promouvoir la prévention en matiere de sexualité, nous souhaitons organiser la premiere Gay Pride de Immac.

Pour cela, nous souhaitons avoir bien entendu l'accord de la Mairie et nous nous proposons de faire et de financer nous meme la campagne de pubilcité qui visera a promouvoir l'Evenement et d'attirer du monde.

nous avons deja a disposition les bénévoles de prévention Immac qui sont pret a s'investir dans le défilé et nous pensons faire un appel aux habitant homosexuel de Immac pour nous aider a preparer les costumes et les chars.

Bien sure nous ne visont pas une parade aussi grande que celle de Paris ou d'autres grandes villes, cependant, ce sera le premier evenement de ce genre a Immac et nous voyons la un bon moyen de relancer l'économie de la ville et son dynamisme.

Un représentant de Prévention Santé Immac est pret a venir a la Mairie pour discuter de cela avec vous si vous avez des questions

Cordialement
Organisatrice de la Gay Pride Immac
la aussi faut bosser un peu, entretient avec le maire, campagne de comm, contact avec des association, fabrication de char, ...
oppossable aussi

Bref y a encore beaucoup de boulot (sachant que pour l'instant je suis tout seul ou presque), je lui envoie un message pour dire de choisir un projet sur lequel on va bosser en premier.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)